Parents noirs donnent naissance à un enfant blanc et inversement, jumeaux blanc et noir

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Parents noirs donnent naissance à un enfant blanc et inversement, jumeaux blanc et noir
juillet 11th, 2014 by Charlotte B







Connaissez-vous l’incroyable  histoire de ces deux parents noirs qui ont donné naissance à un enfant blanc ? Savez-vous aussi que deux parents blancs peuvent avoir un enfant de couleur noir ou qu’ils existent des cas ou des parents noir et blanc ont des jumeaux de couleurs différents ? Les lois de la génétique se moquent de l’homme. Tous ceux qui parlaient de race se trompent. Ces familles extraordinaires nous témoignent que le monde ne peut être ni noir ni blanc et que la tolérance, l’amour, la différence doivent régner.  

 

 

 Des parents pas comme les autres : couples noirs, enfant blanc

 

1. Ben et Angela Ihegboro : couple noir d’origine nigérian, enfant blanc

Ben et Angela Ihegboro font partie d’une famille pas comme les autres. En effet, le 20 juillet 2010, le journal, le « Sun » raconte la naissance d’une petite fille aux cheveux blonds, à la peau blanche et aux yeux bleus nommée Nmachi Ihegboro. Cette histoire est incroyable car, les parents sont noirs britanniques d’origine nigériane, n’ont pas d’ancêtre blanc et que le bébé n’est pas albinos (être atteint d’une maladie génétique caractérise par la non-pigmentation de la peau, des cheveux, et des yeux). Ben et Angela Ihegboro sont un couple nigérian vivant à Londres. Ils sont parents de deux enfants noirs et leur troisième accouchement fut un enfant blanc. Comment expliquer cela ?

 

un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 5

Ben et Angela Ihegboro, couples nigérians donnent naissance à un enfant blanc à Londres.

un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 3

Nmachi Ihegboro, une petite fille blanche née de parents noirs.

Parents noirs donnent naissance à un enfant blanc et inversement, jumeaux blanc et noir

Pour les scientifiques, ce phénomène génétique est possible, mais reste à ce jour inexpliqué. La stupeur est de taille, car ces parents ont déjà eu deux enfants à la peau foncée et qu’ils n’ont pas d’ancêtre blanc dans leurs familles. Et ce n’est pas non plus le fruit de l’adultère. Les médecins de l’hôpital Queen Mary’s hospital  ont fait des analyses et ont certifiés aux parents que l’enfant n’était ni albinos, ni métissée.  Les règles de la génétique sont indéchiffrables, inexplicables et totalement extraordinaires.

parents-noirs-bebe-blanc-black parents, white babyLe professeur Bryan Sykes, chef génétique de l’université d’Oxford explique que c’est un phénomène extraordinaire.» Il  raconte que : « Dans les populations métissées, il arrive que la variante de teinte de peau plus claire resurgisse sur un enfant. Et elle peut parfois être étonnamment différente de la couleur de peau des parents, poursuit le spécialiste. Cela peut notamment survenir au sein des populations où les mélanges génétiques sont nombreux, comme les afro-caribéens. Mais au Nigeria, il y a peu de mélange .» Pour lui, cette situation peut survenir si les parents ont des ancêtres blancs dans leur famille. Mais dans ce contexte-là, ce n’est pas le cas.

Pour les scientifiques, la probabilité de parents noirs ayant un enfant blanc peut être le résultat d’une mutation génétique dont les parents seraient porteurs. C’est-à-dire que la mutation s’est produite dans les cellules reproductrices de l’un des deux parents. Et cette mutation serait dominante.

Ainsi, nous voyons que les lois de la génétique se moquent des hommes. C’est un sacré scoop pour les racistes qui parlent de races ou qui estiment qu’on est tous fatalement noirs ou blancs. Vous pouvez lire encore l’incroyable histoire des noirs aux yeux bleus et des noirs aux cheveux blonds, qui vous montrent le complexe de la vie humaine.

 

 

couple_noir parents noirs, enfant blanc
un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 4 un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 6

 

2.  Arlette et Francis Tshibangu : parents noirs d’origine congolaise donnent naissance à en enfant blanc.

un-bebe-de-parents-noirs-nait-blanc

Arlette et Francis Tshibangu donnent naissance à un enfant blanc Daniel (11 semaines)

Francis rencontre Arlette lors d’un retour au Congo en 2007. Ces deux parents noirs d’origine congolaise vivent depuis 10 ans en Grande-Bretagne. Ils sont mariés, ont déjà un enfant  de deux ans Seth et sont installés à Loughborough. L’histoire de cette famille pas comme les autres basculent le jour où Arlette donne naissance à un enfant blanc surnommé Daniel. Daniel va naître blanc, avec des cheveux blonds dans une famille de parents noirs à l’hôpital de la Leicester Royal Infirmary en Angleterre.

Au journal « DailyMail », Francis 28 ans raconte être resté choqué le jour où son fils Daniel est né. Sa première pensée fut : « Wow, est-ce qu’il est vraiment de moi ?». Surpris, les médecins se regardaient et se disaient que l’enfant ne pouvaient pas être de Daniel. Les infirmières pensaient au départ que l’enfant était issu de l’adultère.  Puis, les médecins les rassurent. Daniel est bien leur enfant. Il n’est ni albinos, ni métis.

arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc 2 arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc
arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc 3 arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc 4

Pour les médecins, Arlette et Francis ont donné naissance à un enfant blanc, car ce phénomène est déjà arrivé à une aïeule d’Arlette, qui aurait mit au monde un enfant blanc. Mais, c’était il y a 6 générations.

 

3. Ethelbert and Nkemakonam Ofor : parents noirs nigérians donnent naissance à Emmanuel Ofor, un enfant blanc.

Ethelbert and Nkemakonam Ofor, parents noirs enfant blanc

  

Ethelbert et Nkemakonam Ofor sont des parents noirs nigérians (Igbo) qui ont donné naissance à un enfant blanc qui s’appelle Emmanuel. Emmanuel est né en Grande-Bretagne en février 2007, avec la peau blanche et les yeux verts.

Les médecins précisent qu’il n’est ni albinos ni métissé. Ce genre de cas arrive sur un million dans le monde.  Emmanuel a deux sœurs Afoma, six ans et Whythney 6 mois qui sont de peaux noires. Le petit Emmanuel se questionne régulièrement et se demande pourquoi ces sœurs sont noirs et lui est né blanc. Mais, ce cas reste encore inexpliqué.

Les parents étaient choqués à la naissance de leur enfant, mais la mère a expliqué qu’elle a un cousin éloigné dans sa famille qui a eu un cas similaire.

 

 

 

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Des parents pas comme les autres : couples mixtes, mère noire enfant blanc

 

Catherine et Richard Howarth : une mère noire donne naissance à un enfant

mère noir enfant blanc

Catherine Howard, une maman britannique d’origine nigériane de 32 ans a donné naissance à un enfant blanc aux yeux verts et aux cheveux clairs à l’hôpital de Milton Keynes en Angleterre. Quand le bébé est sorti du ventre de sa mère, il était complètement blanc et avait les mêmes traits que son mari Richard.

Surpris, ce couple avait une chance sur un million d’avoir ce type de grossesse.

Le mari Richard explique au journal Daily mirror :

Catherine et moi avons remarqué son teint était très semblable à la mienne, et ont été surprisLes sages-femmes et les médecins nous ont dit qu’il va probablement rester de cette couleur. »

Des tests ont été effectués et leur fils n’était pas albinos, ni infidèle. Les médecins ont expliqué à la maman, que ce résultat était le fait le fait de l’atavisme. C’est-à-dire, elle était porteuse d’un gène récessif en sommeil, ce qui peut expliquer la pigmentation peu probable de son nouveau-né. Peut-être que Catherine avait un ancêtre blanc dans sa famille, mais elle affirme que non. Aussi loin, qu’elle se souvienne sa famille a toujours été noire.

Les heureux parents expliquent :

La couleur de sa peau est d’aucun intérêt. »

Jonah est un bébé en bonne santé et heureux, c’est la seule chose qui importe. »

Jonas a maintenant 3 ans et ressemble trait pour trait à son père. Ah la la, la génétique nous surprendra toujours.

 

Mais comment un parent noir peut donner naissance à un enfant blanc ?

  • La couleur de la peau témoigne de l’influence génétique.
  • La couleur d’un bébé dépend de la quantité prédominante de mélanine trouvée dans les cellules de la peau de ces parents.
  • Aussi, cela existe du fait de l’atavisme (un gène récessif en sommeil) pendant plusieurs générations.

 

20p1

 

 Des parents pas comme les autres : couples blancs, enfant noir

 

4. Abraham et Sannie Laing : couple blanc donnent naissance à un enfant noir.

Connaissez-vous l’incroyable histoire de la sud-africaine Sandra Laing ? Sandra Laing est une enfant noire, née de parents blancs. En 1955, Abraham et Sannie Laing donnent naissance à Sandra. Les parents sont surpris, car Sandra à la peau foncée. Ils pensent tous les deux qu’avec le temps, la couleur de peau de leur fille va teindre au clair, mais cela n’arrivera jamais.

Sandra Laing, sa mère et son père

Sannie, Sandra et Abraham Laing parents blancs, enfant noir

À sa naissance, sa mère est restée stupéfaite , elle rajoute.” J’ai tout de suite remarqué que Sandra avait la peau plus sombre que la nôtre, mais cela n’a rien gâché à la joie que j’éprouvais. Et si jamais la couleur de notre fille a choqué mon mari, il n’en a rien montré.”

Ces parents avaient déjà deux garçons de couleurs blancs. Le problème pour Sandra était que ces parents étaient des partisans de l’apartheid. Et comme vous le savez, avoir la peau noire et les cheveux crépus ne faisait pas bon ménage en Afrique du Sud pendant l’apartheid. Élève à la  “Deborah Retief boarding school”, elle fut rejetée de l’école et deux policiers la raccompagnèrent au domicile familial.  Son père était très triste et pleura suite à sa nouvelle. Neuf écoles refusèrent de prendre Sandra suite à sa couleur. Les parents n’avaient pas le choix et devaient l’inscrire dans une école pour noirs ou métis. Son père engagea alors une lutte féroce contre le gouvernement pour qu’on la reclasse “Blanche”. Tests sanguins à l’appui, on reclassa Sandra comme    “Blanche”. La famille fut mise à l’écart par leur entourage et les marchands de glaces refusa de servir Sandra. Son père souhaitait que Sandra se marie avec un avocat blanc, mais Sandra se sentait plus à l’aise avec les noirs. Elle tomba amoureuse de Petrus Zwane, un jeune homme noir qui vendait des fruits et légumes.

 

 

sandra laing 1

Sandra Laing

sandra laing 2

Sandra Laing

sandra laing sa mère

Sandra Laing a 11 ans

sandra_laing_sa mère

Sandra, sa mère et son frère

sandra laing sa mère 2

Sandra Laing et sa mère

sandra laing et sa mère

Sandra Laing et sa mère

sandra laing 4

Le livre sur Sandra Laing

sandra laing movie

Le film sur la vie exceptionnel de Sandra Laing

 

5.  Mary et Joseph Smith en Arkansas : parents blancs, enfant noir

Mary et Joseph smith, parent blancs enfant noir

Joseph et Mary Smith, des parents blancs, ont eu un enfant noir nommé Todd Smith. Les parents ont déclaré :  « Q’ ils étaient surs que c’était leur fils mais ils ne savaient pas pourquoi il était de couleur noire. » Quand l’enfant est né, le papa s’est mit à rire à l’intérieur de lui en se demandant si c’était vraiment le sien. Et, ils n’avaient aucune personne dans leur famille qui était noire. Les médecins de l’hôpital pensaient que Mary trompait Joseph pendant qu’il était en voyage d’affaires. Mais, ce n’était pas le cas.  Les parents de Mary pensent que leur petit-fils Todd est un don de Dieu. Pour eux, c’est un véritable miracle. Le docteur James Martin, un populaire génétique du département pédiatrique  de la Baptist Medical Clinic explique que c’est un cas de mélange génétique. Les lois de la génétique ne sont pas simples et c’est très dur à comprendre.

 

 

 

   

Des parents surprenants : couples mixtes, jumeaux de couleurs noir et blanc

 

6.  Kelly et Remi Hodgson donnent naissance à des jumeaux de couleur blanc et noir.

black-and-white-twins-2 kian and remee 1 years old

Kian et Remee à 1 ans : cas de jumelles de couleur noire et blanche

Kelly et Remi Hodgson, des parents métis, ont donné naissance à des jumelles, une de couleur noire et l’autre de couleur blanche. Leurs chances d’avoir un enfant noir et un enfant blanc est un cas très rare.

kelly et remi hodgson, cas de jumelles noir et blanc

kelly et Remi hodgson, cas de jumelles noir et blanc

black-and-white-twins-4

Kelly Hodgson et ses jumelles de couleurs différentes

black-and-white-twins-3-kian and remee kelly et remi hodgson, cas de jumelles noir et blanc 2
black-and-white-twins-kian and remee kelly et remi hodgson, cas de jumelles noir et blanc5

 

7. Dean, un noir et Alison, une blanche donnent naissance à des jumelles de couleurs différentes deux reprises.

noir-et-blanc

Dean et Alison et leurs jumelles de peaux foncées et blanches

Le fabuleux destin d’un couple pas comme les autres. Un couple britannique, Dean Durrant, originaire de l’inde et Alison Sooner, une blanche ont eu des jumelles le 13 novembre 2001 au Royaume-Uni. Cette histoire est incroyable, car une à la peau foncée et l’autre à la peau blanche. Lorsque leurs enfants Miyah et Leah sont nés, les parents étaient choqués par rapport à leurs différences de peaux.  Les parents font un test ADN qui leur prouvent bien que ces jumelles sont bien d’eux. Les probabilités pour que cet évènement arrive était de 1 million contre 1.  Comment est-ce possible ?

Une étude explique qu’en Angleterre 50 % de la population britannique, a eu au moins un lointain parent noir.

Mais le plus surprenant, c’est que ce cas va se reproduire dans leurs familles en 2010. Dean et Alison vont redonner naissance à deux autres jumelles Hayleigh et Lauren, encore de couleur foncée et blanche. Surprenant, non ?

2-twins-jumeaux

Alison et Dean et leurs jumelles de couleurs différentes

Dean et Alison, jumelle noire et blanche

Hayleigh et Lauren

 

8. Carole et Brian Fraser et leurs jumeaux Martha & Daniel – Australie

martha-daniel-fraser

Carole fraser, une maman métisse mariée à un blanc donne naissance à des jumeaux, un blanc et un métis en Australie. Le plus bizarre, c’est que la mère s’attendait à avoir des enfants de couleurs différentes.

MG-FRASER_TWINS.17.jpg MG-FRASER_TWINS.14.jpg

 

 

9. Le couple Gerth et leurs jumeaux Ryan et Léo – Allemagne

Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs 2

Le couple Gerth et leurs jumeaux Ryan et Leo, de couleurs différentes

Ce couple Allemand a été surpris par dame nature. En effet, ils ont eu des jumeaux Ryan & Leo dont l’un est noir et l’autre blanc, le 11 juillet 2008 à l’hôpital de Lichtenberg . Cette chance arrive que sur 1 million. La maman est originaire du Ghana et le papa est originaire de la ville allemande Potsdam, dans la banlieue de Berlin.

Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs 1
alg-german-twins-jpg Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs 3

 

10. Amanda et Michael Biggs, et ses jumelles Marcia, et Millie

des jumeaux de peaux noirs et blancs 5

Amanda Biggs et ses jumelles Millie et Marcia et leur papa

Amanda Biggs donne naissance à deux jumelles Millie et Marcia à l’hôpital Good Hope à Sutton Coldfield. L’une est noire et l’autre et blanche. Le papa Michael est d’origine Jamaïcaine et sa femme Amanda est blanche.

Amazing twins Marcia (left) and Millie (right) pictured on their first marcia et millie
Sisters in arms Million to one twins Marcia (left) and Millie are all set amanda et michael biggs - jumelles
le couple Amanda biggs et ses jumelles

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Le phénomène est, de plus, en plus courant. Il y a de nombreux cas similaires !  Et vous, souhaiterez-vous avoir des jumeaux de couleurs différentes ou des enfants d’une autre couleur ? Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


32 Commentaires / Comments  
  • Afroculture.net writes:
    mai 26th, 2017 at 8:05
  • LA SEMENCE DU SERPENT | Roseau noir writes:
    juillet 14th, 2016 at 1:35

    […] DE NOS JOURS DES FEMMES NOIRES ENFANTE DES ENFANTS BLANC, LA PREUVE EST ENCORE PRÉSENTE. INFO SUN […]

  • Nessy writes:
    août 9th, 2015 at 10:46

    Ce que vous omettez de dire est que les parents blanc ont des personnes d’origines africaines dans leur ligner directe même lointaine ce sont donc des gènes récessif qui sont Ressorti ici, contrairement aux parents d’origines africaines. Ils faut noté que l’Afrique est le berceau de l’humanité et possède l’une des plus grande diversité génétique dû aux différentes mutation et pas nécessairement au métissage, deux personnes d’origines africaines ont plus de chances d’avoir de grande différence génétique qu’un italien en a avec un danois, ont peut le voir avec les différents phénotype que l’ont trouve en Afrique dans un seul pays. Sans vouloir créer de polémique ce sont les fruits de mes recherches tout le monde est libre de faire de même et me démontrer que je me trompe.

    • Afroculture.net writes:
      août 10th, 2015 at 12:13

      Tu as tout à fait raison Nessy, car l’Afrique est le berceau de l’humanité. Nous avons prévu de faire un article sur les parents blanc, qui ont des personnes d’origines africaines dans leur lignée et sur des couples blancs qui ont eu des enfants noirs. Donc au plaisir, de lire tes commentaires. Tu as raison de faire des recherches. La connaissance est une véritable richesse.

  • Gisel Chiza writes:
    juillet 14th, 2014 at 7:17

    Dieu est vraiment capable

  • Rachel Sulamite writes:
    juillet 14th, 2014 at 7:14

    très vrai cette histoire puisque si l’un de vous avez eu des arrière parents blanc c’est tres probable ke vous aillez des enfants blanc ou métis la preuve moi je issus d’une grande mère métis mais 1 de mes soeurs a accouche d1 métis ou yeux bleue

  • Kodjofrançois Atchie writes:
    juillet 13th, 2014 at 9:32

    Comme quoi, la dame fidèle, met au monde un enfant à la peau particulière? Attendons-donc les explications de la science….Sinon, félicitation au couple…

  • Luc Louis Ndongo Onguéné writes:
    juillet 13th, 2014 at 12:55

    C bien! Mais je souhaite que celà ne m’arriv jamais

  • Hassana Avaika writes:
    juillet 13th, 2014 at 12:41

    cé pa 1 miracle

  • Evariste Kouame Bohoussou writes:
    juillet 13th, 2014 at 12:27

    Fo bien bien demander a ton fame la!

  • Papa Malick Ndiaye writes:
    juillet 12th, 2014 at 5:21

    Faudrait pas refaire le test?

  • Luc JW Lukembe writes:
    juillet 12th, 2014 at 12:32

    Dieu est grand. la genetique ainsi que la nature ont toujours confondus les hommes et elles ne cesseront jamais de nous enseigné et nous surprendre.

  • Pie Kapata Kapata writes:
    juillet 12th, 2014 at 12:28

    Vérifié l’ADN

  • Jodel Babene writes:
    juillet 12th, 2014 at 12:07

    J ne croi pa cette femme a triché

  • Assimirou Alassani writes:
    juillet 12th, 2014 at 9:07

    vraiment si un blanc n’a pas piqué la

  • Mat Maziouka writes:
    juillet 12th, 2014 at 8:59

    J’aime le seigneur! tous sommes égaux sur la Terre!

  • Andrerose Rose writes:
    juillet 12th, 2014 at 8:47

    c dieu qui essaye toujours et par tous les moyens de montrer sa grandeur aux homme et sa force de faire aussi comprendre a ces derniers que seul lui peut realiser des choses miraculeuses il est un dieu de surprise et les surprises ne font que commencer

  • Laye Djibril writes:
    juillet 12th, 2014 at 6:16

    Dieu est capable!!!

  • Jean Yves Bassa Samba writes:
    juillet 12th, 2014 at 4:07

    qui est le vrai père de cet enfant?

  • Georges-Stephen Le Chinois Guissé writes:
    juillet 11th, 2014 at 10:19

    Ouais j’ai vu mais je suis pas encore convaincu car y’a un dicton qui dit que ton oui soit oui et que ton nom soit non

  • Josline Yoka writes:
    juillet 11th, 2014 at 10:06

    moi j’ai une copine a moi elle est jumelle et sa soeur jumelle est blanche mais leurs parents sont noir

  • Volface de Chiine writes:
    juillet 11th, 2014 at 9:55

    Tu vois Non Georges Guissé

  • Henriette Tiomen Epouse Tiku writes:
    juillet 11th, 2014 at 9:29

    mensonge cette femme a triché

    • Iya Mosere Lobe writes:
      juillet 12th, 2014 at 8:07

      ta deja entendu parler des tests ADN?eh ben, ils on fait ces tests et le bebe est bel et bien celui de pere.

  • Pape Babacar Diop writes:
    juillet 11th, 2014 at 6:13

    Retrouver le vrai Papa

  • Pozo Olympio writes:
    juillet 11th, 2014 at 5:41

    genetics never lies. man does.

  • Afroculture.net writes:
    juillet 11th, 2014 at 4:59
  • Suleman Henri Son writes:
    juillet 11th, 2014 at 4:48

    Pas albinos ?

  • Djif Gade writes:
    juillet 11th, 2014 at 4:41

    laurent robert a fait cette magie avk la femme de okocha

  • Bat Moussikor writes:
    juillet 11th, 2014 at 4:03

    Femme là à taper avec un Blanco !!!!! l’homme là est innocent

  • Norel Tony writes:
    juillet 11th, 2014 at 3:17

    monsonge!


Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net