Inspiration : le sublime mariage traditionnel de Sarah & Jehan

Afroculture.net
  •  
  •  

Inspiration : le sublime mariage traditionnel de Sarah & Jehan

Afroculture.net vous emmène en voyage en Afrique du Sud. Aujourd’hui, nous allons parler du mariage sensationnel du mannequin et icône de la mode sud-africaine Sarah et son fiancé entrepreneur Jehan.

Le mariage traditionnel.

Premièrement, le mariage traditionnel de Sarah et Jehan a eu lieu à Johannesburg en Afrique du Sud en 2016.  C’était un mariage traditionnel coloré, élégant, moderne avec une touche afro-chic avec plus de 200 invités.

Ce mariage a été organisé par Wedding Concepts. Avec ses décorations traditionnelles bien choisies, on assiste à la fusion des deux cultures africaines, swazi et zoulou.

Le décor choisi a mis en avant la beauté de la culture swazi et zoulou. Il y avait des perles de verre, des couleurs vives et des paniers tissés à la main utilisés comme pièces de décoration. Des fleurs douces et des éléments en bois de style unique, King Proteas. Les dessus de table ont été personnalisés avec un imprimé africain traditionnel au centre.

La mariée

La mariée était éblouissante. Elle a porté deux robes de couture africaines aux couleurs vives.

Sarah a mis une magnifique robe de mariée swazie du couturier sud-africain Tuelo Nguyuza fabriquée exclusivement pour l’occasion. 

Elle a accessoirisé sa tenue traditionnelle raffinée avec des colliers et accessoires audacieux fabriqués localement par le talentueux Pichulik. 

Johan a choisi de porter une chemise blanche brodée traditionnelle avec un pantalon noir.

Pour sa seconde robe, Sarah a opté pour une élégante robe haute couture cramoisie Gert-Johan Coetzee.

Sarah & Jehan : les magnifiques mariés.

Les amoureux sont chics et très élégants. Sarah est sensationnelle avec sa robe de haute couture de couleur vive et son mari a opté pour un total look noir avec une chemise à manches longues traditionnelles brodées noir et doré.

Crédit photo : 

  • Photographie :  Tyme Photography
  • Agence : Weddingconcepts

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire