Maillots de bain d’inspiration Ndebele par Mara Hoffman

Afroculture.net
  •  
  •  

Maillots de bain d’inspiration Ndebele par Mara Hoffman

Bonjour les amis, bienvenue sur Afroculture.net. Pour notre premier article, nous allons parler de la mode sud-africaine Ndebele. Je suis tombée sur une collection de maillot de bain original et exotique de la créatrice Mara Hoffman.

En effet, Mara Hoffman est une créatrice New-yorkaise talentueuse, qui a lancé sa marque dans les années 2000.  Très originale, elle est connue pour ses créations qui mettent en avant des imprimés osés, associés à des couleurs flashy.

Elle a fait les deux écoles très prestigieuses de la mode Parsons School of Design de New York, et le Central Saint Martins College of Art and Design de Londres. Elle tire son originalité dans des imprimées très originales.  Mara  puise son inspiration dans ses voyages et la nature. Elle a lancé une collection wild* inspirée de l’Afrique, l’Inde et de l’Amérique Latine.

Le plus de cette collection de 2011 est qu’elle est inspirée de la tribu des Ndebele d’Afrique du Sud et du Zimbabwe. Les Ndebele sont reconnus dans le monde pour leurs peintures atypiques, qui ornent leurs maisons.

Cette collection de maillots de bain s’inspire de la culture des Ndebele. On y découvre des maillots de bain (noir, blanc et bleu) aux imprimés géométriques et multicolores.
De plus, la créatrice a aussi mis en place des robes et des jolies tenues de plage.

Crédit photo

  • Mara Hoffman
  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire