Afroculture.net

Nourris toi de tes racines et prend en main ton futur !

Covid-19 : Tyler Perry a payé les factures d’épicerie des personnes âgées dans 74 magasins

Afroculture.net
  •  
  • 328
  •  

Covid-19 : Tyler Perry a payé les factures d’épicerie des personnes âgées dans 74 magasins

Pendant cette période de coronavirus, l’économie est à l’arrêt. De nombreuses entreprises ont fermé. Et de nombreuses personnes ont du mal à payer leurs factures et à joindre les deux bouts.

Né à la Nouvelle-Orléans, le cinéaste a voulu aidé les résidants d’Atlanta, où il vit actuellement. Pour cela, Tyler Perry a décidé de payer les factures d’épicerie des acheteurs âgées dans 74 magasins. Plus précisément, 44 magasins Kroger à Atlanta, en Georgie et 29 magasins Winn Dixie à la Nouvelle-Orléans, en Louisian. Il faut souligner qu’en pleine pandémie, les personnes âgées font partie des gens les plus vulnérables qu’il faut aider.

Il voulait faire quelque chose de spécial pour apporter un soulagement immédiat à certaines des personnes les plus vulnérables des deux villes qu’il considère comme son domicile “, a déclaré une source à PEOPLE.

Le magasin Kroger a remercié Perry sur Twitter pour avoir aidé financièrement plus de 3000 clients.

Vous pouvez voir combien cela signifie par le regard sur leurs visages“, a écrit la chaîne de supermarchés.

C’était incroyable de voir leurs réactions”, a déclaré à WTVY News Suzanne Balaylock, directrice du magasin Winn-Dixie. “Certaines personnes ont pleuré, ce qui, bien sûr, je suis très ému alors ça m’a fait pleurer. Certaines personnes étaient comme” ça ne se passe pas, comment ça peut se passer, c’est juste incroyable, pourquoi ferait-il ça ?

  

Pourboire généreux aux employés d’un restaurant

Sa générosité ne s’arrête pas là. Il a aussi donné 21 000 $ en pourboires à des employés de restaurants sans emploi à cause du coronavirus.

Chacun des 42 serveurs au chômage de la chaîne de restaurants de Houston a reçu un généreux pourboire de 500 $.

Perry a expliqué à Gayle King sur CBC :

Il y a beaucoup de gens qui sont vraiment, vraiment en difficulté en ce moment, et défavorisés”, a-t-il dit, “et je voulais aller au cœur de l’endroit où nous sommes et de ce dont nous avons besoin. Et c’était ma voie.”


  •  
  • 328
  •  
  • 328
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire