3 couples africains ont donné naissance à un enfant blanc

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

3 couples africains ont donné naissance à un enfant blanc.

Les différences de races n’existent pas. Car la seule race qui existe est la race humaine. Les lois de la génétique se moque des hommes et de leurs préjugés. Et montrent à ceux qui sont racistes, qu’il faut s’aimer les uns les autres. Et ne pas avoir peur de la différence. Des familles fantastiques témoignent que Dieu est amour. Si des parents noirs peuvent donner naissance à un enfant blanc et inversement. Pourquoi alors toutes ces divisions dans ce monde ?Afroculture.net vous présente ci-dessus les histoires incroyables de familles pas comme les autres.

1. Ben & Angela Ihegboro : couple noir nigérian

un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 5
Ben et Angela Ihegboro, couples nigérians donnent naissance à un enfant blanc à Londres.

Ben et Angela Ihegboro sont un couple nigérian vivant à Londres. Ils sont parents de deux enfants noirs et leur troisième accouchement fut un enfant blanc. la maman a donné naissance à une petite fille aux cheveux blonds, à la peau blanche et aux yeux bleus nommée Nmachi Ihegboro. Comment est-ce possible ?
un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 3

Nmachi Ihegboro, une petite fille blanche née de parents noirs.

Scientifiquement, comment expliquer cela ?

Pour les scientifiques, ce phénomène génétique est possible, mais reste à ce jour inexpliqué. La stupeur est de taille, car ces parents ont déjà eu deux enfants à la peau foncée et qu’ils n’ont pas d’ancêtre blanc dans leurs familles. Et ce n’est pas non plus le fruit de l’adultère.

Les médecins de l’hôpital Queen Mary’s hospital  ont fait des analyses et ont certifiés aux parents que l’enfant n’était ni albinos, ni métissée.  Les règles de la génétique sont indéchiffrables, inexplicables et totalement extraordinaires.

parents-noirs-bebe-blanc-black parents, white baby
Le professeur Bryan Sykes, chef génétique de l’université d’Oxford explique que c’est un phénomène extraordinaire.» Il  raconte que : « Dans les populations métissées, il arrive que la variante de teinte de peau plus claire resurgisse sur un enfant. Et elle peut parfois être étonnamment différente de la couleur de peau des parents, poursuit le spécialiste. Cela peut notamment survenir au sein des populations où les mélanges génétiques sont nombreux, comme les afro-caribéens. Mais au Nigeria, il y a peu de mélange .» Pour lui, cette situation peut survenir si les parents ont des ancêtres blancs dans leur famille. Mais dans ce contexte-là, ce n’est pas le cas.
un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 4Pour les scientifiques, la probabilité de parents noirs ayant un enfant blanc peut être le résultat d’une mutation génétique dont les parents seraient porteurs. C’est-à-dire que la mutation s’est produite dans les cellules reproductrices de l’un des deux parents. Et cette mutation serait dominante.
Ainsi, nous voyons que les lois de la génétique se moquent des hommes. C’est un sacré scoop pour les racistes qui parlent de races ou qui estiment qu’on est tous fatalement noirs ou blancs. Vous pouvez lire encore l’incroyable histoire des noirs aux yeux bleus et des noirs aux cheveux blonds, qui vous montrent le complexe de la vie humaine.

couple_noir

un-bebe-blanc-au-milieu-d-une-famille-noire 6

 2.  Arlette & Francis Tshibangu : parents noirs congolais

un-bebe-de-parents-noirs-nait-blanc
Arlette et Francis Tshibangu donnent naissance à un enfant blanc Daniel (11 semaines)

Francis rencontre Arlette lors d’un retour au Congo en 2007. Ces deux parents noirs d’origine congolaise vivent depuis 10 ans en Grande-Bretagne. Ils sont mariés, ont déjà un enfant  de deux ans Seth et sont installés à Loughborough. L’histoire de cette famille pas comme les autres basculent le jour où Arlette donne naissance à un enfant blanc surnommé Daniel. Daniel va naître blanc, avec des cheveux blonds dans une famille de parents noirs à l’hôpital de la Leicester Royal Infirmary en Angleterre.
arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc 2Au journal « DailyMail », Francis 28 ans raconte être resté choqué le jour où son fils Daniel est né. Sa première pensée fut : « Wow, est-ce qu’il est vraiment de moi ?». Surpris, les médecins se regardaient et se disaient que l’enfant ne pouvaient pas être de Daniel. Les infirmières pensaient au départ que l’enfant était issu de l’adultère.  Puis, les médecins les rassurent. Daniel est bien leur enfant. Il n’est ni albinos, ni métis.

arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc 3

arlette et francis tshibangu -parents noirs, enfant blanc 4

Pour les médecins, Arlette et Francis ont donné naissance à un enfant blanc, car ce phénomène est déjà arrivé à une aïeule d’Arlette, qui aurait mit au monde un enfant blanc. Mais, c’était il y a 6 générations. 

3. Ethelbert & Nkemakonam Ofor : parents noirs nigérians 

Ethelbert and Nkemakonam Ofor, parents noirs enfant blanc
  
Ethelbert et Nkemakonam Ofor sont des parents noirs nigérians (Igbo) qui ont donné naissance à un enfant blanc qui s’appelle Emmanuel. Emmanuel est né en Grande-Bretagne en février 2007, avec la peau blanche et les yeux verts.
Les médecins précisent qu’il n’est ni albinos ni métissé. Ce genre de cas arrive sur un million dans le monde.  Emmanuel a deux sœurs Afoma, six ans et Whythney 6 mois qui sont de peaux noires. Le petit Emmanuel se questionne régulièrement et se demande pourquoi ces sœurs sont noirs et lui est né blanc. Mais, ce cas reste encore inexpliqué.
Les parents étaient choqués à la naissance de leur enfant, mais la mère a expliqué qu’elle a un cousin éloigné dans sa famille qui a eu un cas similaire.

Qu’en pensez-vous ?

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire