Top 7 des couples phares du football camerounais




Top 7 des couples phares du football camerounais

Telle une fleur, je veux être arrosé pour survivre, alors arrose-moi pour que notre amour dure éternellement. »

Il suffit d’un regard pour que quelqu’un sache que c’est l’homme ou la femme de sa vie. Dans la richesse et dans la pauvreté, ces couples de footballeurs camerounais vivent un amour passionné, sans limite, qui traverse des hauts et des bas, mais qui durent avec le temps. Lorsqu’on est l’épouse d’un homme célèbre, ce n’est pas facile tous les jours. Il faut être toujours prêt pour déménager au bout du monde, là où son mari va jouer. Sans oublier de prendre soin de ses enfants et de trouver une place pour se construire soi-même. Mais, il faut aussi faire face aux difficultés et aux scandales, que le couple peut rencontrer à cause de la notoriété. Mais, si on s’aime sincèrement et qu’on est capable de pardonner les erreurs de l’autre. L’amour dure dans le temps et la vie à deux est encore plus belle de jour en jour. Quand on a trouvé sa moitié, on peut déplacer des montagnes. Et même si le monde s’écroulait, on est juste heureux d’avoir vécu sur cette terre, en compagnie de ses amis et de sa famille.

Afroculture.net vous présente 7 couples phares du football camerounais.

 

  • Samuel et Georgette Eto’o

  • Mariage : le 24 novembre 2014 officiellement en Italie. Puis, le 14 juin 2016, ils font le mariage religieux.
  • 3 Enfants : Maëlle, Lynn et Siena. Plus précisément, 2 enfants avec Samuel et Georgette a eu un autre enfant issu d’une relation antérieure.

Après plus 14 ans de vie commune et quelques scandales, Samuel et Georgette sont toujours ensembles. Derrière un grand homme, se cache une femme. Georgette Tra Lou respecte parfaitement ce dicton. Elle a su préserver son foyer et pardonner à son mari ses infidélités. Sa sagesse et leur amour sont peut-être le secret de la durée de leur union. Les deux tourtereaux se sont mariés officiellement le 24 novembre 2014 en Italie. Puis, le 14 juin 2016, ils ont fait un somptueux mariage religieux.

 

 

  • Alexandre et Olivia Song

  • Mariage : 14 novembre 2006
  • 2 Enfants : Nolan & Kaylian 

Alexandre Song partage sa vie avec sa sublime épouse Olivia. Mariés le 14 novembre 2006, leur amour a traversé le temps et dure pendant plus de 11 ans. Toujours fous amoureux, ils ont deux magnifiques enfants, qui s’appellent Nolan et Kaylian. Couples très élégants, Olivia et Alexandre sont fans de mode. Olivia a ouvert une boutique de vêtements et elle adore coordonner sa tenue avec celles de son mari.

 

  • Stephane et Olivia Mbia

  • Mariage : en mai 2011 à Marseille en France
  • Enfants : 2 enfants Kassandra et Cesar Jayden

Le footballeur camerounais Stephane Mbia vit une tendre histoire d’amour avec sa femme Olivia. Pour concrétiser leur union, ils se sont dits « oui » en mai 2011 à Marseille et sont les heureux parents de deux enfants Kassandra et Cesar Jayden. L’épouse dea jeune femme est par ailleurs une styliste propriétaire de la marque KM&B lancée début 2014. Entrepreneuse, Olivia est styliste. Elle décide de lancer en 2014, une ligne de vêtements pour hommes baptisée KM&B (Kwems =Kwemo Mbia Baculus), dont les profits générés seront reversés dans des orphelinats.

 

 

  • Jacques & Virginia Zoua

  • 3 enfants

L’avant-centre camerounais, Jacques Zoua est l’heureux époux de la magnifique Virginia Diamant. Foux amoureux, ils ont trois enfants. Très entreprenante, Virginia a lancé son entreprise « Diamond Makeup » en France. Elle partage des tutoriels beauté sur sa chaîne You Tube et organise aussi des masters class en maquillage au Cameroun. 

 

  • Aurelien et Leonie Chedjou

  • Mariage : 2015
  • 2 Enfants : Aurène et Cassius.

La jolie Leonie Chedjou est la femme discrète du footballeur international camerounais Aurélien Chedjou. Le magnifique couple a une fille, qui s’appelle Aurène. Mais Aurélien a aussi un garçon, Cassius, d’une précédente relation.

Femme au grand cœur, Léonie Chedjou est la présidente-fondatrice de  l’Association pour les Jeunes Filles-Mères du Cameroun (AJFMC). 

 

  • Eric et Nevin Choupo-Moting

  • Mariage : 2013
  • 1 enfant : Liam

D’origine allemande, Nevin est la magnifique femme du footballeur international camerounais Eric Choupo-Moting. Très amoureux, ils ont un enfant qui s’appelle Liam. 

 

  • Carlos et Mirielle Kameni

  • Mariage : le samedi 20 juin 2015 à Yaoundé
  • 3 Enfant

Après 12 ans de relations, l’ancien gardien des Lions indomptables, Carlos Idriss Kameni s’est uni pour la vie à la mère de ses enfants, Mireille Edzimbi Christine, le samedi 20 juin 2015. Le mariage a été célébré dans la ville de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Malgré les rumeurs d’infidélité, le couple a traversé des hauts et des bas. Mais leur amour a su tenir bon.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

9 commentaires

Leave a Response / laissez un commentaire