Laren Galloway | bébé noir aux yeux bleus

Afroculture.net



Laren Galloway | bébé noir aux yeux bleus

Selon des études récentes, les chances d’un bébé afro-américain avec des yeux bleus à naître sont de 1 sur un million. La génétique se moque encore une fois des hommes et nous prouve que tout est possible dans la vie. Laren Galloway est un adorable bébé noir afro-américain, qui est né avec les yeux bleus. Avec sa famille, il a dû quitter la Nouvelle-Orléans à cause de l’ouragan Katrina. Aujourd’hui, ils vivent à Denver ou le jeune enfant a pu devenir fan de l’équipe de basket des Denver Nuggets. À 12 mois, il a obtenu un contrat complet et une assurance-vie avec le studio de production de film Paramount Pictures. Vous pouvez le voir dans des films, publicités et magazines.

REJOIGNEZ-NOUS  sur YOU TUBE en cliquant ici : AFROCULTURE.NET

Lire en cliquant ici : Les noirs aux yeux bleus

  

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

En conclusion, il existe de nombreux noirs aux yeux bleus. La couleur des yeux bleus est liée au matériel génétique. Des parents noirs peuvent très bien avoir un enfant noir aux yeux bleus selon les gènes.  Si vous êtes noirs aux yeux bleus, pouvez-vous nous préciser la couleur des yeux de vos parents. N’hésitez pas à laisser des commentaires !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Afroculture.net

78 commentaires

  1. Il est très beaux. Je ne sais pas d’où provient cette enfant mais moi je vue un jeune garçon comorien qui a les yeux bleu aussi est il ne pas métisse. Alors dieux seul sait ce qui fait. Pas bizarre hataaa

Leave a Response / laissez un commentaire