Jumeaux de peau différente : l’un blanc et l’autre noir

Afroculture.net



jumeaux peau différente
Avez-vous vu des jumeaux de peau différente, l’un blanc et l’autre noir ?
Afroculture.net vous raconte les histoires incroyables de familles extraordinaires qui ont eu la chance de montrer que la génétique fait sa loi et se moque des hommes. En effet, de familles qui ont eu la chance d’accueillir dans leur foyer des jumeaux de peau différente : l’un blanc et l’autre noir. Mais, comment est-ce possible ? Comment des jumeaux peuvent naitre avec des couleurs de peau différente ?

La génétique est perplexe, étonnante et difficile à comprendre. Elle rigole des hommes racistes qui font des distinctions entre les races en disant :

 «J’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire.»

Elle s’amuse des stéréotypes, des différences et met en avant que nous sommes tous égaux, qu’importe notre couleur de peau et que la notion de race n’existe pas.

Ce phénomène a une chance sur un million de se produire. Il est très rare qu’une femme donne la vie à des jumeaux de peau différente. Cet état résulte bien souvent du mélange génétique des générations. En génétique, on appelle cela l’atavisme. L’atavisme est la réapparition ancestral d’un caractère génétique chez un individu qui ne devrait pas le posséder. Ce phénomène est intéressant du fait qu’un gène peut rester en dormance pendant une très longue période, voire des millions d’années, à l’intérieur du bagage génétique d’innombrables générations. Ce gène présent dans un spermatozoïde peut donner lieu à des bébés de peau différente.

PARENTS NOIRS DONNENT NAISSANCE À UN ENFANT BLANC

PARENT BLANCS DONNENT NAISSANCE À UN ENFANT NOIR

Des parents surprenants : couples mixtes, jumeaux de couleurs noir et blanc

1.  Kelly et Remi Hodgson donnent naissance à des jumeaux de couleur blanc et noir.

black-and-white-twins-2 kian and remee 1 years old
Kian et Remee à 1 ans : cas de jumelles de couleur noire et blanche

Kelly et Remi Hodgson, des parents métis, ont donné naissance à des jumelles, une de couleur noire et l’autre de couleur blanche. Leurs chances d’avoir un enfant noir et un enfant blanc est un cas très rare.

kelly et remi hodgson, cas de jumelles noir et blanc
kelly et Remi hodgson, cas de jumelles noir et blanc
black-and-white-twins-4
Kelly Hodgson et ses jumelles de couleurs différentes

 

2. Dean, un noir et Alison, une blanche donnent naissance à des jumelles de couleurs différentes deux reprises.

noir-et-blanc

Dean et Alison et leurs jumelles de peaux foncées et blanchesLe fabuleux destin d’un couple pas comme les autres. Un couple britannique, Dean Durrant, originaire de l’inde et Alison Sooner, une blanche ont eu des jumelles le 13 novembre 2001 au Royaume-Uni. Cette histoire est incroyable, car une à la peau foncée et l’autre à la peau blanche. Lorsque leurs enfants Miyah et Leah sont nés, les parents étaient choqués par rapport à leurs différences de peaux.  Les parents font un test ADN qui leur prouvent bien que ces jumelles sont bien d’eux. Les probabilités pour que cet évènement arrive était de 1 million contre 1.  Comment est-ce possible ? Une étude explique qu’en Angleterre 50 % de la population britannique, a eu au moins un lointain parent noir. Mais le plus surprenant, c’est que ce cas va se reproduire dans leurs familles en 2010. Dean et Alison vont redonner naissance à deux autres jumelles Hayleigh et Lauren, encore de couleur foncée et blanche. Surprenant, non ?

2-twins-jumeaux
Alison et Dean et leurs jumelles de couleurs différentes
Dean et Alison, jumelle noire et blanche
Hayleigh et Lauren

 

  3. Carole et Brian Fraser et leurs jumeaux Martha & Daniel – Australie

martha-daniel-fraser

Carole fraser, une maman métisse mariée à un blanc donne naissance à des jumeaux, un blanc et un métis en Australie. Le plus bizarre, c’est que la mère s’attendait à avoir des enfants de couleurs différentes.

MG-FRASER_TWINS.17.jpg MG-FRASER_TWINS.14.jpg

   

4. Le couple Gerth et leurs jumeaux Ryan et Léo – Allemagne

Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs 2
Le couple Gerth et leurs jumeaux Ryan et Leo, de couleurs différentes

Ce couple Allemand a été surpris par dame nature. En effet, ils ont eu des jumeaux Ryan & Leo dont l’un est noir et l’autre blanc, le 11 juillet 2008 à l’hôpital de Lichtenberg . Cette chance arrive que sur 1 million. La maman est originaire du Ghana et le papa est originaire de la ville allemande Potsdam, dans la banlieue de Berlin.

Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs Ryan et leo - jumeaux de couleurs noirs et blancs 1

 

5. Amanda et Michael Biggs, et ses jumelles Marcia, et Millie

des jumeaux de peaux noirs et blancs 5
Amanda Biggs et ses jumelles Millie et Marcia et leur papa

Amanda Biggs donne naissance à deux jumelles Millie et Marcia à l’hôpital Good Hope à Sutton Coldfield. L’une est noire et l’autre et blanche. Le papa Michael est d’origine Jamaïcaine et sa femme Amanda est blanche.

Amazing twins Marcia (left) and Millie (right) pictured on their first le couple Amanda biggs et ses jumelles

 Venez aussi visiter notre boutique en ligne sur notre site (cliquez ci-dessous)

Jumeaux de peau différente : l’un blanc et l’autre noir

Voici quelques photos magnifiques de jumeaux pas comme les autres :

marcia et millie
Marcia et Millie Biggs
des jumeaux de peaux noirs et blancs 4
Kaydon et Layton Richardson
des jumeaux de peaux noirs et blancs
James et Daniel sont deux jumeaux anglo-jamaïquains
Dean et Alison, jumelle noire et blanche
Miyah et Leah et les bébés Hayleigh et Lauren
  des jumeaux de peaux noirs et blancs 1
jumeau de peau différente
Amazing twins Marcia (left) and Millie (right) pictured on their first 2
Marcia (left) and Millie (right) Biggs
jumeaux blanc et noir -Triniti and Ghabriael Cunningham are 17-month-old twins, born to a black father and white mother from Akron, Ohio
black-and-white-twins-kian and remee
kian and remee
Twins Viviana (L) and Dennis (R) Ng_2
Viviana et Dennis
des jumeaux de peaux noirs et blancs 3
Tyrelle and Tyreece Charles, from Cramlington, Northumberland, are twins
Tyrelle and Tyreece Charles
TKaydonLaytonRichardsonUK
Kaydon et Layton Richardson
Miyah et Leah-des jumeaux de peaux noirs et blancs 2
Miyah et Leah
black-and-white-twins-3-kian and remee
Kian et Remee
jumeaux de peau différente noir et blanc

 

Que pensez-vous de tous ces petits miracles !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Afroculture.net

270 commentaires

  1. Bsr il n’y a rien détonnant êtes vous sur que chacun de nous connaissons nos arbre généalogique dans mon enfance j’avais vue une fille qui avait eu des problèmes de santé sa mère l’avais emmener ce faire initier l’esprit parlait antillais chantait les morceaux antillais sa mère et son père était tout deux gabonais les deux parents ne comprenait rien s’était l’arrière grand mère de son père qui avait des origine antillais sa veut tout simplement dire que tout est possible moi dans la famille de ma mère sont Frere par alliance a deux filles une noire et l’autre blanche tout est possible

    1. La génétique c’est ce qui définit tout de ta couleur de peau de yeux de la forme de tes oreilles à la forme de ton visage c’est dans le gêne que tout ça est déterminé et on voit des parents tout deux noires avoir des enfants métisses ou deux blanc avoir un enfant noir et quand on voir l’arbre généalogique ( parmis les grands parents) il y a des gens blanc pour les noirs qui ont pu avoir un enfant blanc et de même pour l’autre cas

  2. Voila une preuve de plus au sujet de l’enseignement reçu de notre Maitre et Prophète de Dieu W.M. Branham concernant la semence du Serpent est est tellement vrai. qui peut encore douter? Merci Seigneur JÉSUS CHRIST pour Élie le Prophète.

  3. la maman avait eu a faire des raports sexuel avec deux mec differents aux heures proches ; la genetique qui est la transmission des caractères hereditaires des parents aux enfants l explique , cours du lycée niveau terminale D.

  4. C’est explicable (cf loi de Mendel). Ce sont obligatoirement de faux jumeaux de la deuxième génération de couple mixte ( Blanc et Noir ). Mendel a appelé ça ” la différenciation des caractères parentaux “

  5. Si vous me permettez de commenter cette page génétique, je voudrais dire que ces jumeaux sont de peres différents par ce que les ovaires de la femme n’ont pas été fécondés par le meme homme. C’est donc une infidelité et ces meres en sont conscientes.

  6. Y’a pas infidélité! Juste que le taux de mélanine est différent chez l’un et l’autre! Revoyant nos cours de génétique et biologie ( un blanc et un noir ont 1/64 cas possible de donner un noir (pas métis mais un noir) et 1/64 de donner un blanc (un blanc de chez blanc) et 62/64 des métis à tous les niveaux (noir aux yeux bleus (ou noir ou vert…..), blanc aux cheveux crépus, métis (de couleur noire mais avec chevelure d’un blanc etc,…..) y’a 62 combinaison possible ! Et ça prouve à suffisance que quelque soit l’intelligence de l’Homme, elle ne surpassera jamais celui de DIEU car il est SOUVERAIN!!!!!

  7. Ils sont tous deux clairement métis, le taux de mélanine n’est juste pas le même. Ce n’est pas comme s’ils avaient chacun des traits caractéristiques africains ou caucasiens. La ressemblance physionomique est frappante.

    1. genetiquement parlant c possible pour un couple noir et blanc.les faux jumeaux sont fécondés par deux ovules differentes donc deux spermatozoide différents. pour l’un c le blanc qui est dominant et pour l’autre c noir.c tllmt possible et arreter de juger betement

    1. Parce que les vrais jumeaux sont issus d’un ovule fécondés par un seul spermatozoïdes et la cellule se divisera en 2 zygotes, même sexe même phénotype et même génotype ici c’est pas le cas car les jumeaux ne se ressemble po

  8. Moi je ne vois ni un blanc ni un noir je vois juste des hommes car blanc noir c’est pour les complexé ceux qui veulent créé de supériorité entre les hommes simples complexes sinon les différents couleurs de l’épiderme c’est juste la beauté de la nature

  9. La aurait eu une relation à la mm périod avc un blanc et un noir puis serait tombée enceinte des 2 en mm tps et donner naissance à d faux jumeaux … Autremt c serait les gènes ki expliqrai c phenomène

  10. Quand tu vois de tels miracles obligés de croire en dieu. Arrêtons avec nos différences. Et oui merci a dieu le père.

  11. J’adore la génétique et les choses insolites. Ces parents ont de la chance. Je veux des enfants de peau différente. Mon Dieu, si cette horrible personnage d’Hitler était vivant, il avalerait sa moustache ! Mdrrr

  12. Ben, a mon humble avis que Dieu notre Createur a tout fait pour un but selon son dessin pour prouver aux humains sa capacite incomparable voir meme insondable.Mais aussi c’est un moyen de rappeler aux humains que ses capacites depassent tout raisonnement et toute la sagesse humaine; et surtout pour defier les scientifiques qui, le plus souvent ce croient etre….
    Jeovah est le Dieu d’hier, aujourd’hui et a jsmais Il ne change point car Il est Eternel.Du haut de son ciel, là où Il fait sa demeure aussi loin qu’Il se trouve par rapport à nous….Il a à Lui seul l’Univers sous Ses yeux et les profondeurs de la mer dans Ses mains.
    Bonne lecture à tous…..
    Que Dieu dans son Amour immense benisse le monde et Haiti en particulier!!!
    L’Alpha et L’Omega est son Nom………

  13. Dougnou fatai sounou serigne di cheikh habdou hakim mbackè yalndgnou dolly si ay lèrram ta bayify cheikh mountakha bassirou mbackè ta dolly ay lèry baye mor leye ta bayi fi wa darra j

Leave a Response / laissez un commentaire