AfroCulture.net» » 10 styles de barbes pour hommes noirs & métis.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

10 styles de barbes pour hommes noirs & métis.
janvier 13th, 2017 by Charlotte B




  • SumoMe



 

10 styles de barbes pour hommes noirs & métis.

 

Accessoire de mode tendance, la barbe est devenue incontournable pour les hommes. Dans les publicités, au cinéma, chez les célébrités, la barbe est une vraie arme de séduction. Moustache, barbichette, bouc, balbo, van dyke, les femmes raffolent de plus en plus des hommes à barbes.

Pour votre mariage ou lors d’une fête ou d’une cérémonie, n’hésitez pas à vous inspirer de cette liste de barbe. À vous de bien choisir, le style de barbe qui mettra en valeur votre visage et qui se marie parfaitement avec votre personnalité.

  • 1) Barbe pleine.

La barbe pleine (full beard en anglais) est une barbe, qui recouvre les joues, le cou et le menton.  L’avantage de cette barbe est qu’elle va avec tous les types de visage. À vous de décider la longueur et la forme de la barbe que vous désirez. De plus, la barbe apporte une touche de virilité. Et, les femmes succombent à des barbes propres et bien taillées. Si vous souhaitez avoir une barbe pleine, il faut juste laissez pousser.

Voir en cliquant ici : Style de barbe : la barbe pleine – Homme noir.

 

  • 2) Barbe courte (barbe de 10 jours)

Aujourd’hui, nous allons parler de la barbe courte (short beard en anglais). La barbe courte est une vraie barbe, qui embrasse tout le visage et sa longueur est d’environ 3 à 5 mm. En effet, la barbe courte est une référence pour beaucoup d’hommes. Les hommes attendent une durée de 10 jours, pour que leurs barbes atteignent 5 à 12 mm. Puis décident de bien la tailler, de manière propre et travaillée.

Voir en cliquant ici : style de barbe : la barbe courte – Homme noir et métis.

 

  • 3) Bouc

Le bouc (goatee en anglais) est en réalité une barbiche et une moustache qui entourent la bouche. La combinaison de la barbiche et la moustache est un des modèles les plus populaires de la barbe. La forme de la barbiche et de la moustache est de forme ovale, légèrement arrondie. Elle doit entourer votre bouche et votre menton.

Voir en cliquant ici : style de barbe : le bouc – Homme noir & métis

 

  • 4) Le collier

Le collier de barbe (chin curtain en anglais) est une bande de poils, plus ou moins large, qui va d’une oreille à l’autre en suivant les contours du visage.

Voir en cliquant ici : style de barbe : le collier – Homme noir et métis.

 

  • 5) Barbiche sans moustache. (barbe du poète)

La barbiche est une petite barbe sous le menton qui peut prendre plusieurs formes. Elle peut être fine ou plus petite.  La différence entre la barbiche et le bouc est qu’elle se porte sans moustache.

Voir en cliquant ici : style de barbe : la barbiche – Homme noir et métis.

 

  • 6) Barbiche avec moustache.

C’est un autre style de barbiche. Mais, dans ce cas particulier, on observe une barbiche avec moustache, qui ne se rejoint pas.

La barbiche est une petite barbe sous le menton qui peut prendre plusieurs formes. Elle peut être fine ou plus petite. Lorsque la barbiche est très courte, on le nomme une barbichette.

Voir en cliquant ici : style : barbiche avec moustache – Homme noir & métis.

 

  • 7) Barbe 3 jours.

La barbe de 3 jours est un style de barbe très sexy pour les hommes. Pour l’obtenir, rien de plus simple, évitez de vous raser pendant un jour ou deux. Vous aurez des poils courts, qui occupent le visage, pour un style faussement négligé.

Voir en cliquant ici : style : barbe de 3 jours – Homme noir & métis.

 

  • 8) Barbe rasé.

Vous en avez marre de votre barbe et vous voulez changer de style, n’hésitez plus et raser tout.

Voir en cliquant ici : 8 hommes noirs et métis sexy sans barbe.

 

  • 9) Ancre ou Balbo.

La barbe ancre ou balbo est composée d’une moustache en guidon, un bouc et un collier qui est taillée sous la forme d’une ancre.

 

  • 10) La Van Dyke.

C’est une barbe qui tire son nom du célèbre peintre portraitiste flamand Anthony Van Dyke. Elle est formée d’une barbiche pointue avec une moustache et mouche bien fournie et bien sculptée.

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Alors, les hommes, quel est votre style de barbe préféré ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


15 Responses  
Leave a Reply


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2016   »  Style:Afroculture.net