Top 14 des rappeurs tatoués

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  
  •  

 

wiz-khalifa-tattoos
Le tatouage est devenu un véritable accessoire de mode. 
Top 14 des rappeurs tatoués
Au commencement, les tatouages étaient portés par les prisonniers, les marins et les parias de la société. Peu à peu, les stars du rock et les gangsters adoptent ce phénomène de mode. Puis, les rappeurs amplifient cette tendance en portant des tatouages de plus en plus originaux. Aujourd’hui, le tatouage s’est démocratisé. On ne considère plus les personnes, qui portent des tatouages, comme des voyous. Et oui, la copine d’en face et le voisin de pallier sont devenus adeptes à cette méthode. Qu’on aime ou qu’on déteste, le tatouage est partout.
Mais, pourquoi cette folie du tatouage ? Les tatouages ont-ils une véritable signification ?

  • Le tatouage symbolise l’appartenance à un clan ou à une communauté. Beaucoup de gangsters ou rappeurs portent des tatouages qui expriment le groupe auquel ils appartiennent. Cela nous fait penser à la scarification de certains peuples africains, qui expliquaient le groupe ou la caste, auquel ils appartenaient.
  • Le tatouage est une véritable marque de virilité. La capacité a supporté la douleur, lorsqu’on se fait tatouer. Certaines femmes trouvent que les hommes, qui portent des tatouages sont beaucoup plus virils, que d’autres. 
  • Il permet d’embellir son corps ou cacher des cicatrices. Certaines personnes se font tatouer pour cacher une cicatrice disgracieuse.  Cela permet de souligner une partie du corps, de l’embellir et c’est un véritable accessoire pour séduire. Voir notre article. sur les hommes noirs musclés.
  • Atout de séduction. Les hommes musclés adorent se faire tatouer. Cela donne un côté macho, bad boys, très excitant qui fait craquer les femmes. Et, ça embellit des gros muscles bien saillants.
  • Le tatouage peut être synonyme d’amour. La perte d’un être cher, l’amour pour son copain ou sa copine. Il rend hommage aux gens que l’on aime.
  • Original, être différent. Porter un tatouage, chez de nombreuses célébrités, permet de se différencier des autres. Il vous donne une touche d’originalité, qui vous est propre. Il révèle votre personnalité.

Chaque tatouage a une signification, pour la personne qui lui porte. Vous pouvez aussi découvrir notre article sur Black men celebrity tattoo.
Vous trouverez ci-dessous le Top 14 des rappeurs tatoués.

 

1. Lil Wayne
lil-wayne-tattoo-46 - copie
lil-wayne-tattoo back
2. The Game
The-Game-Tattoo
The game-tattoo
3. Tupac Shakur
Tupac Tattoo
Tupac-tattoo back
4. Wiz Khalifa
wiz-khalifa-tattoos
wiz khalifa
5. Rick Ross
Rick ross
Rick Ross tattoo
6. 50 cent
50-cent-tattoos-2013
50 cent tattoo 1
 

7. Llyod Banks
lloyd-banks-tattoo-kat-von-d-922
8. Flo Rida
Florida tattoos
florida
8. Scrappy
Scrappy-Twitter-inked-920-2a
9. Willie Northpole
Willie-Northpole-hiphop-thug-perma-ink
 10. Eminem
 eminem_tatouage_rapeur
 11. Nelly
nelly tattoo
12. Booba
booba-tatouage
13. Tyga
tyga-tattoo
14. Waka Flocka

Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous aussi succombé à la folie des tatouages ?

  • 279
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire