Mode traditionnel : la sublime collection “Aro Ewa” par Adirelounge

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Mode traditionnel : la sublime collection “Aro Ewa” par Adirelounge

«Sortir avec l’ancien, entrer avec le nouveau »

Afroculture.net vous présente la nouvelle collection “Aro Ewa” de la marque de vêtement Adirelounge. La ligne de vêtement “Aro Ewa”, qui signifie «Dyed Beauty», a été réalisée en collaboration avec Denike , Henri Uduku et Busayo Longe.

Dans cette collection, il y a des jolis vêtements traditionnels et contemporains de couleur indigo, qui célèbre l’ancien héritage Adire.

Selon la marque :

“Vous l’avez probablement déjà entendu «sortir avec l’ancien, entrer avec le nouveau». Mais chez Adirelounge, nous avons trouvé un mélange parfait pour que l’ancien et le nouveau aient une congruence, d’où la collection Aro-Ewa.

La collection est née de la conviction qu’être ancien dans l’esprit, mais moderne dans l’expression est le scénario parfait pour rester cohérent et pertinent dans notre monde en constante évolution de la mode durable.

Aro Ewa simplement traduit par «Dyed Beauty» est la recréation de modèles contemporains; employant des techniques historiques de la vieillesse, associées au riche colorant indigo, rappelant les conceptions indigènes africaines, afin de célébrer notre ancien héritage Adire.

Au cœur de la collection, assurer la pérennité de la chaîne de valeur de la mode est primordiale; d’agriculteur à designer, l’utilisation de tissu de coton cultivé et usiné au Nigéria, et notre collaboration avec d’autres créatifs de l’industrie comme Denike en ligne, Henri Uduku et Busayo Longe témoignent de notre engagement à présenter notre philosophie de marque “ Made in Nigeria ”.

Par cela, nous pensons que notre existence en tant que marque haut de gamme indigène contribuerait grandement à relancer le secteur manufacturier local; moderniser l’art du design textile, tout en incitant plus de gens à adopter une mode africaine originale qui a une histoire et un art imprégnés en tant que pièces portables.

Découvrez ci-dessous la collection ci-dessous :

Crédits :
Designer masculin : Henri Uduku@henriuduku
Designer féminine: Denike Online @denikeonline
Photographie: Iam Linguini @iamlinguini
Modèle féminin: Nikki Andtees@nikkiandtees
 Maquillage @akinfaminu

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire