Meghan Markle : Emily Sorrels, une fan, révèle la gentillesse de la duchesse

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  • 18
  •  

Meghan Markle : Emily Sorrels, une fan, révèle la gentillesse de la duchesse

L’histoire de Meghan Markle et du Prince Harry a commencé comme un conte de fée. On a tous été subjugué et enthousiasmé par cette magnifique célébrité d’Hollywood métisse et américaine, qui a épousé un Prince. Elle est devenue et restera un magnifique symbole de diversité dans la royauté. On a tous regardé et suivi son mariage à la télévision avec les larmes aux yeux.
Mais depuis peu, de nombreuses personnes jalouses et mal intentionnés la harcèlent et tentent de lui donner une sale image.
Je vous en prie, ne soyez pas dupe. On observe une campagne d’acharnement, harcèlement et dénigrement dont Meghan Markle est victime.
La pauvre a été harcelé pendant sa grossesse et a subit les pires critiques jusqu’au aujourd’hui.

Une jeune fan courageuse prend la défense de la duchesse.

“Je la connais comme l’être humain le plus authentique, le plus passionné et le plus attentionné qui ait vraiment eu un impact sur ma vie”, a déclaré Sorrels. “La haine contre elle est une poubelle.”

Emily Sorrels, une fan de Meghan, a décidé de montrer le vrai visage pleins de compassions de Markle, dont on ne voit pas assez dans les médias. Elle a eu la chance de la rencontrer. Elle témoigne de la douceur et la gentillesse de l’actrice de Suits dans un clip.

En effet, en mars 2016, elle avait publié un clip de soutien et de remerciement à la duchesse, qui est redevenu viral le 14 janvier 2020 sur Tik Tok. Son message a été consulté plus de 7 millions de fois et a reçu plus de 415 000 likes.

Une duchesse au grand cœur

Emilie Sorrels

Emily Sorrels a partagé sur TikTok une vidéo qui explique comme l’actrice de Suits à changer sa vie positivement. Avant de rencontrer Meghan, sa fan souffrait d’anxiété et de doute. Notre duchesse au cœur plein de générosité a été une véritable inspiration pour elle, car elle lui a permis d’avoir confiance en elle et de chasser ses angoisses.

Emily souligne aussi que l’ancienne actrice est restée en contact avec un groupe de femmes qui l’ont suivie sur les réseaux sociaux.

En 2016, Emily a eu la chance de rencontrer son idole en assistant à l’enregistrement en direct d’AOL BUILD (aujourd’hui BUILD Series) à New York. Assis au premier rang, elle était très surprise lorsque Meghan l’a mentionnée.

Puis, Meghan est descendue de la scène pour faire un gros câlin à Emily et lui a donné une jolie lettre. Cet acte symbolique a touché le cœur de sa plus grande fan. Elle était heureuse, car la Duchesse faisait tout son possible pour la faire sentir spéciale.

Voir ci-dessous la vidéo qu’Emily a partagé :

Après l’interview, Meghan a parlé avec Emily hors caméra en mettant sa main sur son bras pour la rassurer.

“Je me souviendrai toujours du jour où j’ai rencontré mon idole et mon inspiration, je n’oublierai jamais tout ce qu’elle a fait pour moi. Je suis si reconnaissante et plus heureuse que je ne l’ai jamais été de toute ma vie.”

 “Elle m’a prouvé qu’elle est, en fait, un être humain bienveillant et authentique. Elle n’est pas fausse pour les caméras ou essaie de représenter quelque chose de différent de son vrai moi dans les médias. Elle est juste adorable. Merci merci merci Meghan. “

Crédit photo : Emily Sorrels

Avant que Meghan n’épouse le Prince Harry, elle prenait du temps pour aller soutenir diverses associations caritatives. Elle aidait toujours les autres. C’est elle la vraie Meghan Markle, une femme gentille et douce qui est malheureusement victime d’harcèlement médiatique et de jalousie aujourd’hui.

Toutes les personnes qui critiquent Meghan aujourd’hui sont justes jaloux du succès de l’actrice. Pourquoi ne la critiquaient-ils pas avant ? Vous savez tous la réponse au fond de vous.
Regardez bien, il a suffi qu’elle épouse le Prince Harry. Et ces personnes, dont on ne connait pas la motivation, font leur maximum pour salir son image.

Le Prince Harry et Meghan Markle face à toutes cette haine ont abandonné leur rôle senior, en janvier 2020, pour la famille royale. Ils veulent juste être en paix au Canada et enfin vivre leur vie. Ils ont aussi décidé d’être financièrement indépendant. Et ce geste est à salué. On leur souhaite beaucoup de succès et de bonheur.
Lorsque vous êtes témoin d’une personne qui est harcelé injustement. Vous avez la responsabilité de réagir. De nombreuses personnes sont victimes de harcèlement tous les jours. Et ce n’est pas juste.

Qu’en pensez-vous ? Quel est votre avis sur le harcèlement médiatique dont subit Meghan ?

  • 18
  •  

Comments

comments

Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire