Le Prince Harry et Meghan Markle honorent avec tendresse le jour du Souvenir à Los Angeles

Afroculture.net
  •  
  •  

Le Prince Harry et Meghan Markle honorent avec tendresse le jour du Souvenir à Los Angeles.

Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle ont honoré avec tendresse le jour du Souvenir au Royaume-Uni à leur manière.

Tout le monde sait que le Prince Harry a servi dans l’armée britannique pendant 10 ans, et a reçu le titre de major Wales. Cet homme au grand cœur a passé sa vie à rendre hommage aux militaires et aider les vétérans à travers différentes associations et actions caritatives. En toute humilité, l’ancien soldat a demandé au palais royal de déposer une couronne de coquelicots au mémorial national pour mes militaires tombés en son nom. Mais ils ont refusé, car il ne représente plus la monarchie.

Malgré cela, le Prince Harry ne s’est pas découragé. Il a rendu hommage aux héros de guerre à sa manière.

En effet, il a tout d’abord partagé une interview pour le jour du Souvenir dans un podcast Declassified avec d’autres vétérans.

Dans ce podcast, il témoigne avec amour :

“Le jour du Souvenir est pour moi un moment de respect et d’espoir. Le respect de ceux qui nous ont précédés et l’espoir d’un monde plus sûr.”

Ensuite, Harry et Meghan se sont rendu humblement ce dimanche 8 novembre 2020, plus tôt dans la journée, dans un cimetière national à Los Angeles “pour rendre hommage à ceux qui ont servi et à ceux qui ont donné leur vie.”

Harry a déposé avec beaucoup d’émotion une gerbe en forme de couronne sur un obélisque du cimetière où figure une plaque avec l’inscription “À la mémoire des hommes qui ont offert leur vie pour défendre leur pays.”

Il a aussi laissé un message spécial “A tous ceux qui ont servi et qui servent. Merci.” De plus, ils ont déposé des fleurs sur les tombes de deux soldats du Commonwealth. L’un a servi dans la Royal Australian Air Force et l’autre a servi dans l’Artillerie royale canadienne.

Le porte-parole du couple Sussex a déclaré que c’était important pour le couple de commémorer le jour du Souvenir et honorer les héros de guerre. Le jour du Souvenir est un événement qui reconnaît l’armistice de 1918 qui as mis fin à la Première Guerre mondiale. Lors de la célébration annuelle, on dépose des gerbes pour honorer ceux qui ont perdu la vie.

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire