Les rappeurs US généreux qui ont fait des dons pour lutter contre le coronavirus

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  • 439
  •  

Les rappeurs US généreux qui ont fait des dons pour lutter contre le coronavirus

L’heure est grave. La pandémie de coronavirus a paralysé le monde entier. Tous les pays sont à l’arrêt et l’économie est au plus bas. Nous assistons à l’une des plus grandes crises sanitaires de ces dernières années.

Soucieux de la souffrance des gens, les rappeurs ont décidé de se mobiliser pour lutter contre cette pandémie. A travers des donations de dons d’argent, alimentaire et de matériel de protection. Ils sont sur tous les fronts pour aider les personnes les plus vulnérables, les travailleurs hospitaliers et divers organisations.

  • Dr Dre

Dr Dre est mobilisé contre le coronavirus. Originaire de Compton, il a toujours un geste pour aider sa communauté.

Actuellement, il a fait un don de 150 000 repas gratuits aux résidents, des fournitures et des tests de coronavirus.

 

  • Master P

 Le rappeur Mater P est engagé dans la lutte contre la pandémie. Conscient que les personnes âgées de la Nouvelle-Orléans sont touchées par le virus. Il a fait une donation désinfectant pour les mains et a offert en parallèle un service de nettoyage à domicile.

 

  • Jay-Z et Meek Mill

Pour aider le milieu carcéral et pénitentiaire, les deux rappeurs ont fait un don de 100 000 masques chirurgicaux à l’association Reform qui travaille dans plusieurs prisons américaines. Cette aide va soutenir les prisonniers, les travailleurs de la santé et les agents correctionnels de

Rikers Island, au DOC du Tennessee et à la prison de Parchman au Mississippi.

De plus, Meek Mill a fait don de sa Rolls-Royce Phantom 2018 pour une vente aux enchères en ligne « All In Challenge » pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables pendant cette épidémie. Tous les fonds amassés par le ALL in Challenge iront à quatre organismes de bienfaisance qui luttent contre l’insécurité alimentaire pendant la pandémie.

  • Cardi B

Depuis le début de la pandémie, Cardi B s’est engagé à aider le personnel soignant et les ambulanciers qui lutte tous les jours pour sauver des vies.

Elle a livré plus de 20 000 plats végétariens aux professionnels de la santé de New-York, 20 000 bouteilles du complément végétalien OWYN aux hôpitaux new-yorkais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We are all in this together.

Une publication partagée par OWYN (@liveowyn) le


Jay-Z et Rihanna

Mobilisés ensemble, Jay-Z et Rihanna font un don de 2 millions de dollars.

À travers leurs fondations respectives « Sean Carter » « Clara Lionel », ils ont fait un don de 1 000 000 $ pour lutter contre la pandémie.

Cette donation a pour objectif d’aider les populations vulnérables “les travailleurs sans papiers, les populations incarcérées, les sans-abris et les personnes âgées, et les enfants des travailleurs de santé de première ligne” à New York et Los Angeles.

«Il y a un certain nombre de populations qui sont particulièrement vulnérables pendant cette pandémie – celles qui sont sans papiers, incarcérées, âgées et sans abri, ainsi que les enfants des agents de santé de première ligne et des premiers intervenants», explique Justine Lucas, directrice exécutive de la Fondation Clara Lionel . “Aujourd’hui plus que jamais, nous devons soutenir les organisations qui accordent la priorité à la santé et aux droits de ces personnes.”

Elles offrent des services de garde, du matériel d’apprentissage, de la nourriture et des fournitures pour les enfants des travailleurs de la santé de première ligne et des premiers intervenants, fournissent du matériel d’apprentissage à plus de 20 000 enfants et jeunes apprenant dans des refuges et un soutien virtuel en santé mentale pour les parents, et les centres de soins sont propres, ont de plus petits groupes d’enfants et que tout le personnel est protégé. “

  • Megan Thee Stallion

La rapppeuse Megan Thee Stallion s’est associé à Amazon Music pour fournir des fournitures, de l’argent et des tablettes au personnel soignant et aux résidents du Park Manor Skilled Nursing Facility à Houston.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hey hotties I partnered w/ @amazonmusic 2 support Park Manor Skilled Nursing Facility in Houston Texas🤘🏽 Its so important to #stayhome ! #realhotgirlshit

Une publication partagée par Hot Girl Meg (@theestallion) le

  • DJ Khaled

Avec sa fondation, Dj Khaled s’est associé à Direct Relief pour fournir 10 000 masques aux hôpitaux pour les travailleurs de la santé de Miami et de New York.

  • Snoop Dogg

Le rappeur Snoop Dogg s’est associé à Beyond Meat pour faire don de plus d’un million de hamburgers végétaliens aux personnes vulnérables pendant la pandémie. Cette aide alimentaire sera distribuée à diverses organisations, banques alimentaires et travailleurs de première ligne.

  • Quavo

Le 2 avril 2020, pour célébrer son 29e anniversaire, le 2 avril, le rappeur Quavo a lancé une collecte de fonds COVID-19 à via sa Fondation Quavo Cares. Il s’est associé à une organisation à but non-lucratif et à Emory Healthcare pour fournir des masques, des blouses d’isolement et des écrans faciaux afin d’assurer la sécurité des professionnels de la santé.

De plus, il encourage ses fans et ses amis à faire un don pour aider les travailleurs de la santé.

  • Birdman

Birdman s’est engagé à payer les loyers de certains habitants de la Nouvelle-Orléans, qui ont été touchés par la pandémie de coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I would like 2 offer to pay everybody rent for month of May (for those who in need) in residents area of UPTOWN New Orleans where I was born and raised at from mac melph calio and ST Thomas housing also from 3rd ward to 17th ward I would like HANO to support us on accomplishin this and @q93fm I also spoke with @theuptownangela to help me put this togather I would like our mayor @mayorcantrell help support this cause also wanna thank all hospital on front line Risking they life to save lives I wanna thanks everybody that wrk with tha Gladys and Johnny foundation my company cashmoney records @cashmoneyofficial @republicrecords for always supporting our foundation for 20plus years @universalmusicgroup #RICHGANG🦅 #STUNNAMAN @hotboyog333 @kimmykim504 @ceto504 @stunnabrand stay safe #DOIt4MSGLADYS

Une publication partagée par @ birdman le

  • Future

Le rappeur Future fait une donation de masques via sa fondation pour fournir des masques aux travailleurs de la santé et aux patients.

 

  • Slim Thug

Pour venir en aide aux policiers et aux chauffeurs de bus de Houston, Slim Thug a fait un don de 1 000 bouteilles de désinfectant pour les mains

 

  • Lecrae

Lecrae s’est associé à une organisation à but non lucratif Love Beyond Walls à but non lucratif pour fournir des stations de lavage portables pour que les sans-abri puissent se laver les mains à Atlanta.

  • YG

Avec sa fondation à but non-lucratif, YG a fait un don de 10 000 $ d’équipements de protection individuelle aux familles des logements d’urgence dans le centre de Los Angeles. Cela comprend des masques, des gants, un désinfectant, des jeux de société, des couches et plus encore.

  • Trae Tha Truth

Pour aider le milieu pénitentiaire (travailleurs de la santé + prisonniers), Trae Tha Truth fait don de 4 000 masques au Houston Methodist Hospital et à la prison Harris County.

 

  • Ja Rule

Ja Rule a fait don de 3 000 masques à des refuges pour sans-abri de la ville de New York pour les protéger du virus.

  • Puff Diddy

Depuis le 12 avril, Puff Diddy a lancé une collecte de fonds pour lutter contre le coronavirus. Il a levé 3,7 millions de dollars en organisant un un « dancethon spécial » pour soutenir l’organisation humanitaire à but non lucratif Direct Relief.

  • Bun B

Bun B et Chester Pitts (l’ancien gardien des Texans de Houston) travaillent en partenariat avec la Fondation Altus et à Church at Bethel’s Family pour fournir des repas et des courses à plus de 1 000 familles à Houston.

  • 2 Chainz

2 Chainz et son partenaire commercial, Mychel «Snoop» Dillard, ont décidé de donner des repas de leur restaurant Escobar pour nourrir les travailleurs de la santé du Southern Regional Medical Center à Atlanta.

  • Lil Durk

Lil Durk a fait un don de repas du restaurant Phlavs, appartenant à son manager Dilla, aux travailleurs hospitaliers de du Rush University Medical Center de Chicago.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This the side of me the world don’t show they rather see TMZ saying dead or in jail we going to get through this together s/o @phlavz for the meals #OTF

Une publication partagée par DURKIOOO (@durkioworld) le

  • Kanye West 

Associé à Chick-fil-A et LA Dream Center, Kaynye West a fait un de 300 000 repas pour aider la région de Los Angeles.

  • Drake

Drake a participé au All In Challenge de Michael Rubin.Il s’est engagé à offrir à un fan un vol sur son jet privé pour passer du temps avec lui et ses amis.

“Je vais offrir tout ce que je peux pour ce défi. Donc, celui qui gagne, vous aurez la chance de voler sur Air Drake. J’aurai le package OVO qui vous attend dans l’avion, le package Nike care en attente pour vous dans l’avion. Envolez-vous pour LA Vous pourrez venir faire la fête avec nous, une de nos soirées privées à Delilah “, a-t-il déclaré dans la vidéo.

  • 439
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire