Kylian Mbappé en une du célèbre magazine américain Time

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  •  
  •  

Kylian Mbappé en une du célèbre magazine américain Time

Le jeudi 11 octobre, Kylian Mbappé est en couverture du célèbre magazine américain « Time ». Vendus à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, ce magazine prestigieux, reconnu à l’international, souligne le talent footballistique de l’attaquant de l’équipe de France, dans un numéro consacré « aux leaders de demain »
 Champion du monde en Russie, à seulement 19 ans, tout réussi, au jeune joueur du Paris St-Germain. Mbappé est devenu un phénomène du football français à l’international. Il symbolise une représentation de ” lincarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale. »
Considéré comme un leader pour les générations avenirs, le magazine Time écrit :

Mbappé incarne bien plus qu’un simple joueur de foot hors du commun. Il vit un conte de fées social, de la misère à la richesse. Sa vie a débuté dans les quartiers difficiles de banlieues“. Le Time estime qu’il sera l’un des “leaders de la génération à venir”.

 
L’entretien a été réalisé par la journaliste Vivienne Walt, sous la surveillance » de Fayza, la mère de Kylian. Il est en ligne depuis jeudi. Quant au tirage, il sortira le 22 octobre prochain.

Parcours et hommage à sa famille


Le journal américain lui a demandé comment il gérait son énorme notoriété à 19 ans et sur le caractère atypique de son parcours.

Je pense que j’ai raté des choses. Je n’ai pas connu les mêmes choses que les gens, qu’on dit normaux, à l’adolescence, comme sortir entre potes, profiter des bons moments“. répond Mbappé.

Par rapport à sa notoriété, la star du PSG explique :

On peut être les meilleurs du monde, champions du monde, comme aujourd’hui, et être oubliés dans quatre ans, parce que quelqu’un est arrivé et a fait mieux que vous“. Il rajoute : “J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les gens. »

Ces valeurs, Kylian l’a eu de son éducation. Il dit :

 Ma mère m’a toujours dit qu’avant d’être un grand joueur de footballeur je devais être un grand homme


Il remercie et rend hommage à sa famille. “On est très famille, toujours ensemble à la maison, tous à table pour manger ensemble. On n’a jamais abandonné ça“. 

Ces valeurs, son éducation, son talent, il le doit à sa famille. Nous pouvons que souhaiter bonne chance à Mbappé pour décrocher le ballon d’or.

  • 720
  •  

Comments

comments

Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire