Félicitation Sussexquad : les fans d’Harry et Meghan ont levé 40 000 $ en l’honneur de l’anniversaire d’Archie

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Félicitation Sussexquad : les fans d’Harry et Meghan ont levé 40 000 $ en l’honneur de l’anniversaire d’Archie

Modernité, générosité, compassion, Meghan et Harry avec leurs fans bienveillants « Sussexsquad » sont des forces de changement dans ce monde. Au lieu de se nourrir que de mots, ils agissent concrètement avec des actions et des donations pour aider les enfants vulnérables pendant la pandémie de coronavirus.

Fidèle aux valeurs du prince et de son épouse, Sussexsquad a réussi à lever plus de 40 000 $ de donation pour venir en aide à diverses associations pour les enfants.

 


Mais comment cette belle initiative a commencé ?

Dimanche 5 avril 2020, un compte fans, surnommé @_archieday_, a lancé une campagne de fonds. Il a demandé à d’autres fans du couple de faire un don à des organisations qui aident les enfants touchés par la pandémie de coronavirus.

 «Avant que COVID-19 ne devienne une présence inquiétante dans nos vies, un groupe d’entre nous s’est réuni pour organiser une campagne de financement afin d’honorer les principes mis en avant par le duc et la duchesse de Sussex dans leurs efforts humanitaires : communauté, gentillesse et compassion pour les personnes vulnérables et écologies


Le compte a déclaré que la campagne “s’appuierait sur les efforts précédents” lancés en soutien à Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, y compris #GlobablSussexBabyShower l’année dernière.

Ils se sont mobilisés et organisés sur les réseaux sociaux pour aider les associations chères aux Sussex comme Nourish, Wellchild, Boys and Girls Club, Children Aid NYC. Pendant 1 mois, on a pu assister aux nombreuses donations qui ont été réalisé en tapant sur twitter #archieday #sussexquad.

 

Ceux qui jalousent le Prince Harry et Meghan Markle n’ont pas compris que leurs mensonges ne servent à rien. Plus ils mentent sur le couple, et plus les gens les défendent et les soutiennent.

« L’obscurité ne vaincra jamais la lumière. »

Heureusement, dans ce monde il y a encore des gens bien qui ne supportent pas la méchanceté et le mensonge. Des esprits libres qui sont des forces de changement.

Les fans de H&M sont des gens très généreux au grand cœur. Ils luttent tous les jours contre l’injustice, le racisme, le sexisme et la misogynie. Et ils souhaitent que le monde soit plus tolèrent et juste pour tous.

Afroculture.net félicite chaleureusement Sussexquad pour leurs actes de générosité envers leur prochain.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire