États-Unis : l’humoriste Michael Che de SNL rend hommage à sa grand-mère en payant le loyer de ses 160 voisins

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  • 223
  •  

États-Unis : l’humoriste Michael Che de SNL rend hommage à sa grand-mère en payant le loyer de ses 160 voisins

En hommage à sa grand-mère décédé du coronavirus, l’humoriste Michael Che, de Saturday Night Live, a décidé de transformer son chagrin en don.

Il a décidé de faire une donation très généreux en payant un mois de loyer aux 160 résidents de l’immeuble où elle vivait, à New York.

 La grand-mère de Che, Martha, est décédée le 5 avril après avoir contracté COVID-19.

Sur Instagram, il a déclaré :

C’est fou pour moi que l’on s’attende encore à ce que des résidents de logements sociaux paient leur loyer alors que de nombreux New-Yorkais ne peuvent même pas travailler, écrit-il sur Instagram. De toute évidence, je ne peux moi-même pas être d’une aide conséquente. Mais, dans l’esprit de ma regrettée grand-mère, je paie un mois de loyer aux 160 appartements de l’immeuble où elle vivait.

Je sais que c’est une simple goutte d’eau, ajoute-t-il. J’aimerais donc que la ville propose un meilleur plan en matière de remise de dette pour les gens vivant dans des logements sociaux.

«Je suis évidemment très blessée et en colère qu’elle ait dû endurer toute cette douleur seule», écrivait Che à l’époque. « Mais je suis aussi heureux qu’elle ne souffre plus. »

  • 223
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire