Top 6 des couples mariés de footballeurs ivoiriens

Top 6 des couples mariés de footballeurs ivoiriens

Didier Drogba et Lalla Diakité

  • Mariage : juin 2011
  • Enfants : (deux garçons, Isaac et Kieran, et une fille, Iman)
  • Rencontre : 10 janvier 2000 à l’occasion d’un match de foot­ball de Michel Goba, l’oncle de Didie.

Lors d’un match de football organisé par Michel Goba en Bretagne, Lalla Diakité a fait chavirer le cœur de Didier Drogba. Ensemble, pendant des années, ils ont tout vécu à deux, les bons, comme les mauvais moments. Avant de rencontrer Didier, sa femme faisait des études pour devenir infirmière. Elle a dû mettre fin à ses études, suite à la carrière fulgurante de son mari. Après 12 années de vie commune, les tourtereaux se sont dits oui officiellement en juin 2011 lors d’une cérémonie somptueuse à Monaco.
 
Kolo Touré et Chimène Akassou

  • Mariage : 16 juin 2012
  • Enfants : 2.

En couple pendant des années, Chimène Akassou et Kolo Touré affrontent la vie main dans la main. Le 16 juin 2012, Chimène devient la femme de Kolo Touré.
Très discrète, Chimene Akassous Touré préfère rester dans l’ombre, éloigner de la scène médiatique. Elle est mère au foyer et s’occupe de son mari et de leurs deux enfants.

Yaya Touré et sa femme Djeneba

  • Mariage : en 2014
  • Enfants : 3. 

Yaya Touré et sa femme Djeneba se sont rencontrés, quand ils étaient très jeunes. En couple, pendant plus de douze ans, ils se sont mariés en 2018. Leur couple a dû traverser des épreuves suite à des nombreuses rumeurs d’infidélités.
En effet, Yaya Touré a été accusé d’infidélité par Mariam Camara et d’avoir fait un enfant hors mariage. Mais il a aussi connu un scandale suite à ses fréquentations avec des prostitués.
Malgré tout, sa femme Djeneba alais Djenny, a soutenu son mari dans cette période difficile. Il ne faut pas oublier qu’aucun homme n’est parfait. Tout le monde fait des erreurs. Et comme vous le savez, le pardon est divin.
L’épouse de Yaya Touré déclare à la presse :

 “Être une épouse de joueur n’est pas une chose facile. Parce que tu supportes beaucoup de choses. Une femme mariée doit savoir garder son sang-froid face à n’importe qu’elle situation. J’aime mon mari et je veux le meilleur pour mes enfants. »

Eric Bailly et Vanessa Troupah

  • Mariage : 24 juin 2016 en Côte d’Ivoire
  • Enfants : 2.

Eric et Vanessa se sont rencontrés à Koumassi, dans le pur des hasards, dans une cabine téléphonique, depuis ils filent le parfait amour. À cette époque, Eric avait une situation normale. Ils ont traversé des moments de galère ensembles, ce qui a fortifié leurs relations. Ils se sont mariés le 26 juin 2016 en Côte d’Ivoire.
Vanessa s’exclame :

“J’ai rencontré Eric quand je gérais une cabine. Il ne m’a pas rencontré dans un Avion, dans un bar, dans un festival, non, il m’a rencontré à ma cabine de téléphone avec mes beignets à côté. En ce moment, il n’avait rien, il venait même appeler à crédit à ma cabine, aujourd’hui, il est footballeur international. »

Elle a soutenu son homme dans toutes ses actions dans la pauvreté et aujourd’hui dans la richesse. Elle l’a aidé avec ses conseils, à devenir le footballeur qu’il est devenu. Elle conseille aux femmes de choisir un homme qu’elles aiment et de l’aider à réussir.
 
Jean Michael Séri et Audrey Gnazalé

  • Mariage : 17 juin 2017
  • Enfants : 2.

Le 17 juin 2017, Jean Michael Séri a épousé la mère de ses deux enfants Audrey Gnazalé. Le mariage civil a eu lieu à Nice, et les deux tourtereaux ont fait le mariage religieux en Côte d’Ivoire, au Golf Hôtel d’Abidjan.

N’Dri Romaric et Aurélie Meïté

  • Mariage : 20 mai 2014

Depuis un certain temps, L’international ivoirien N’dri Koffi Romaric  est en couple avec l’Ivoirienne Aurélie Méité. Amoureux, il décide de la doter le 27 décembre 2013 à Abidjan. Le 20 mai 2014, N’Dri Romaric épouse sa dulcinée.

SHOPPING EN LIGNE

Quel est votre couple préféré ?

Comments

comments

Leave a Response / laissez un commentaire