Le rappeur J. Cole héberge des mères célibataires dans sa maison gratuitement

Le rappeur J. Cole héberge des mères célibataires dans sa maison gratuitement

Dans tous les pays du monde, la situation des mères célibataires est très compliquée. Elles doivent être le père et la mère et subvenir aux besoins des enfants. Veuves ou abandonnées par le père de leurs enfants, elles vivent dans une précarité extrême. Et elles doivent faire preuve de courage tous les jours.

Le rappeur J. Cole, de son vrai nom Jermaine Lamarr Cole a été élevé par une mère célibataire. L’artiste de 29 ans dont le père est afro-américain et la mère allemande, a d’abord vécu sur une base militaire lorsque ses parents étaient ensemble. Depuis que ses parents se sont séparés, ils vivaient dans un mobile home à Fayetteville, en Californie. Leurs vies étaient très dures, car ils vivaient dans une extrême pauvreté avec son frère et sa mère. 

Il explique :

 Le quartier dans lequel nous vivions était un cauchemar. Je savais que l’énergie n’était pas bonne. De plus ma mère était la seule blanche du quartier, et on n’avait pas de père pour nous protéger à la maison. »

Finalement, sa mère a pu acheter une petite maison pour elle et ses fils sur Forest Hills Drive, que Cole a nommé son dernier album après. Malheureusement, à cause de problèmes financiers, la mère de J. Cole a perdu la maison. Des années plus tard, lorsque Cole devient diplômé de magna cum laude de l’Université St. John’s, et qu’il a réussi dans le monde du hip-hop, il décida de racheter la petite maison que sa mère avait perdue et de le transformer en résidence d’accueil pour les mères célibataires gratuitement.

Mon objectif est de faire en sorte que ce soit un refuge pour les familles“, a-t-il déclaré lors d’une interview pour « The Combat Jack Show. ” Donc, tous les deux ans, une nouvelle famille entrera et ne paiera aucun loyer. »

L’idée est que c’est une mère célibataire avec de multiples enfants, et qu’elle vient d’un endroit où tous ses enfants partagent une même pièce. Elle peut avoir deux, trois enfants, ils partagent une chambre. Elle peut venir ici et ne pas payer de loyer. Je veux que ses enfants

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire