La chanteuse Lauryn Hill et ses 6 enfants | Famille Nombreuse

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
La chanteuse Lauryn Hill et ses 6 enfants | Famille Nombreuse
janvier 29th, 2018 by Charlotte B







 

La chanteuse Lauryn Hill et ses 6 enfants | Famille Nombreuse

  • Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 26 Mai 1975 | Âge: 42 Ans
  • Lieu de naissance: South Orange, New Jersey, États-Unis
  • Père: Mal Hill / Mère: Valérie Hill / Frères Et Sœurs: Malaney
  • Ex Conjoint : Rohan Marley
  • Enfants: Zion David Marley, Micah Hill, Selah Louise Marley, Joshua Omaru Marley, Sarah Marley, John Nesta Marley

 

Chanteuse de hip-hop et de soul américaine, Lauryn Hill est une auteur-compositrice très talentueuse. Elle est aujourd’hui maman de 6 enfants et grand-mère avec l’arrivée de Zephaniah Nesta, le nouveau-né de son fils, Zion. Elle doit sa célébrité aux Fujees dont elle était la chanteuse principale avant le début de sa carrière. Puis, elle a nous a émerveillé avec son album solo The Miseducation of Lauryn Hill, qui a connu un énorme succès.

Née le 25 mai 1975, dans le New Jersey, Lauryn est passionnée de chant depuis sa tendre enfance. Très jeune, elle participe en tant qu’actrice à un soap-opera appelé As the World Turns et au film Sister Act 2. Au lycée, elle fait la rencontre de Pras Michel et de Wyclef Jean, qui forment le groupe incontournable « the Fujees. » Le groupe publie 2 albums Blunted on Reality en 1994, et The Score en 1996, qui amassera plus de 17 millions d’exemplaires, ce qui en fait l’album de rap le plus vendu de tous les temps. Puis, elle continue son succès fulgurant en lançant son album solo, The Miseducation of Lauryn Hill, en 1998. The Miseducation atteint la première place du classement Billboard 200 et s’y vend à plus de 8 millions d’exemplaires. On se souvient encore des singles comme Doo Wop, That Thing (aussi classé premier), Ex-Factor, et Everything Is Everything. Grâce à cet album, Lauryn gagne 5 prix à la 41e édition des Grammy Awards.

Insatisfaite et déçue par l’industrie musicale, Lauryn Hill décide de s’effacer peu à peu de la scène médiatique. 

 J’ai créé ce personnage public, cette illusion publique, qui m’ont pris en otage. Je ne pouvais pas être une vraie personne parce que j’avais trop peur de ce que les gens pouvaient en dire. Arrivée à un tel stade, il fallait que quelque chose meure. “

Ses autres albums ont moins de succès. Elle traverse une mauvaise passe ou elle sera condamnée trois mois de prison ferme pour fraude fiscale.

À l’âge de 24 ans, Hills est enceinte de son premier enfant et c’est un véritable tournant dans sa vie. Beaucoup dans l’industrie musicale lui ont conseillé de se faire avorter, mais Hill a résisté à la pression. C’était un choix qu’elle n’avait jamais regretté, et un dilemme qu’elle détaillait dans la chanson To Zion.

 Cette chanson concerne la révélation que mon fils était pour moi : j’avais toujours pris des décisions pour les autres, rendant tout le monde heureux, et une fois que je l’avais, c’était vraiment la première décision qui était impopulaire pour moi. C’était une décision qui reposait sur mon bonheur et non sur ce que les autres voulaient pour moi ou pour eux-mêmes et c’était la meilleure décision que j’aurais pu prendre, parce que je suis le plus heureux et le plus sain que j’ai jamais été ; me révélait aussi quelles relations étaient justes, lesquelles étaient sincères, et quelles étaient basées sur l’exploitation et la souffrance de moi : c’était une aubaine tout autour – 360 degrés de toute cette situation n’étaient qu’une bénédiction ; si heureux que j’ai fait le choix que j’ai fait. “ dit-elle.

En tout, Lauryn Hill est la mère de six enfants, John, Joshua, Zion, Selah, Micah et Sarah, cinq avec Rohan Marley, fils de Bob Marley et ancien joueur de football. Le père du sixième, Micah, est publiquement inconnu. Pendant cette période, elle a élevé ses enfants, écrit des poésies et milité pour des causes en faveur des droits des Afro-américains.

 J’ai placé ma sécurité, ma santé et ma liberté, tout comme la liberté, la sécurité et la santé de ma famille, au-dessus de toute préoccupation matérielle. »

Les 6 enfants de Lauryn Hill : Zion, Micah, Selah, Joshua, Sarah, John

 

  • 1/ Zion David Marley

_Année naissance : 1997

Âgé de 20 ans, Zion Marley est devenu papa d’un petit garçon qui s’appelle Zephaniah. Le père de Zion et fils de Bob Marley, Rohan Marley, très heureux a déclaré sur twitter : 

En ce jour-là, on dira à Jérusalem: Ne crains pas, et à Sion, ne laisse pas tes mains se relâcher » C’est un verset biblique de Sophonie 3:16

 À42 ans, Lauryn Hill est une grand-mère joyeuse et comblée.

 

 

  • 2/ Selah Louise Marley

_Année naissance : 1998

Photogénique et magnifique, Selah, la fille aînée de Lauryn Hill, s’impose petit à petit dans le mannequinat.

Ma mère m’a exposé à la mode avant même de savoir ce que c’était que la mode » explique-t-elle. 

Elle a défilé sur les podiums de Yeezy Saison 4 et 5 de Kanye West. Elle est aussi apparue dans Vogue et a participé aux grandes campagnes de Miu Miu et Ivy Park et, plus récemment, a travaillé sur le circuit NYFW. Elle a fait une séance photo en mode famille avec ses frères et sœurs.

La chose la plus difficile de venir d’une famille bien connue est d’être sous les projecteurs“, dit-elle à i-D.

Je suis juste une jeune fille qui essaie de naviguer dans sa vie du mieux qu’elle peut, mais heureusement, j’ai eu plusieurs occasions de faire avancer ma carrière et moi-même. »

Bien que cela ressemble à un rêve, il peut être un peu écrasant de toujours avoir des gens qui vous regardent.”

TeenVogue

 

  • 3/ Joshua Omaru Marley

_Année naissance : 2002

Joshua et Selah Marley ont représenté la marque de vêtements Starter Black Label pour Urban Outfitters. Cette collection est une ligne unisexe qui comprend un pull à capuchon, une veste à demi-zip et un maillot de basket-ball.

 Starter Black Label est une entreprise de vêtements de sport fondée en 1971 par David Beckerman. Ils sont achetés par Nike en 2004.

 

  • 4/ John Nesta Marley

_Année naissance : 2003

 

 

  • 5/ Sarah Marley

_Année naissance : 2008

En 2015, Sarah Marley a chanté sur scène avec sa mère à l’Eko Hotel & Suites au Nigeria.

 

 Crédit : Oliver Hadlee Pearch 

 

  • 6/  Micah Hill

_Année naissance : 2011

Micah Hill poursuit ses études. Il est très heureux d’avoir eu son diplôme et d’être avec sa jolie maman.

La chanteuse Teyana Taylor, Lauryn et sa fille Selah, with friends at l’anniversaire des 16 ans de sa fille

Selah, Lauryn et la maman de Lauryn Hill

Lauryn Hill continue de chanter. Elle participe à des festivals un peu partout dans le monde. Elle est en tournée actuellement avec la MLH Caravan depuis en août dernier. Sa tournée réunit  divers artistes africains afin de démontrer la vivacité culturelle du continent.

 La MLH Caravan me permet de perpétuer le thème de l’unité et de la célébration des différentes facettes de la beauté culturelle et artistique par le biais de la diaspora africaine au cours de cette tournée estivale et hivernale, avait-elle déclaré dans un communiqué l’année dernière. À  une époque de tumulte, de tension et de transition, un échange de ce type peut nous permettre de nous retrouver autour de valeurs qui nous permettront de dépasser nos simples communautés. »

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


13 Commentaires / Comments  
Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net