Bal de promo : 15 couples stupéfiants en tenue de bal africaine

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Bal de promo : 15 couples stupéfiants en tenue de bal africaine
septembre 4th, 2017 by Charlotte B







 

 

Bal de promo : 15 couples stupéfiants en tenue de bal africaine

 

Aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, le bal de promo est une étape importante dans la vie des jeunes adolescents. Appelé Prom ou prom night, cette fête de fin d’année symbolise la fin du lycée, mais le début d’une nouvelle étape dans la vie.

Les hommes s’habillent avec élégance en portant un costume chic avec une cravate ou un nœud papillon. Et, les jeunes filles portent de magnifiques robes longues de bal. Elles doivent prendre aussi soin de leurs cheveux et de leurs maquillages.

La tendance positive est que de nombreux adolescents noirs apportent une touche d’originalité en mettant en avant leurs racines africaines. Kente, dashiki, wax, bogolan, les tissus africains subliment nos jeunes étudiants. Les jolies demoiselles se transforment en de véritables princesses africaines avec des robes de bal d’inspiration africaine.

Par exemple, on peut citer le cas de la fantastique Kyemah McEntyre, âgée de 18 ans, d’East Orange, dans le New Jersey. Malgré les critiques de certaines personnes, elle a décidé de porté une merveilleuse robe de bal africaine. Elle a fait sensation cette nuit-là après avoir posté la photo ci-dessus sur sa page Instagram. De nombreux blogs ont écrit sur sa robe de bal d’inspiration africaine qu’elle a confectionné elle-même. L’actrice et chanteuse afro-américaine Naturi Naughton a tellement aimé sa robe, qu’elle lui a commandé une robe. Elle a porté cette robe sur le tapis rouge lors des BET Awards de 2015.

Grâce à ces racines africaines, Kyemah McEntyre a un très bel avenir de designer dans la mode. D’où la citation de notre site : nourris-toi de tes racines et prend en main ton futur. »

Il faut aussi préciser qu’on peut se rendre au bal de promo en couple. Mais, il faut que le garçon invite la fille de son choix quelques semaines avant le bal. On peut également se rendre au bal en groupe. Pendant cette soirée, les élèves vont élire le roi et la reine de la soirée. On les appelle les Prom queen et Prom king.

Au cours des dernières années, la mode et les tissus africains sont devenus très populaires. De nombreuses célébrités et des noirs du monde entier arborent avec fierté l’élégance et la beauté des vêtements de leurs ancêtres.

 

Voir les photos ci-dessus :

        

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ? Ces couples ne sont-ils pas trop mignons dans leurs tenues assorties ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


51 Commentaires / Comments  
Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net