Snoop Dogg : découvrez sa femme Shante Broadus et ses 4 enfants

Afroculture.net
  •  
  • 350
  •  

Snoop Dogg : découvrez sa femme Shante Broadus et ses 4 enfants.

  • Mariage : en 1997
  • Année de mariage :  23 ans
  • Enfants : 4. Corde (1994), Cordell (1997) et Cori, une petite fille, en 2000. Et Snoop a un autre enfant Julian. d’une relation précédente 
  • Petit-enfants : le couple a aussi un petit-fils, Zion Kalvin.

Couple phare d’Hollywood, Shante Broadus et Snoop Dogg ont traversé des hauts et es bas dans leur relation, qui les a fortifié au quotidien. Grâce à l’écoute, au pardon, la compréhension, leur amour a perduré dans le temps. De leur union, sont nées 3 magnifiques enfants. Ces enfants sont leur plus belle fierté et leur joie. En 2008, toujours fou amoureux, ils ont renouvelé leurs vœux.

Leur première rencontre

Depuis de nombreuses années, Snoop de son vrai nom Calvin Broadus Jr, est en couple avec son amour de lycée, Shante Taylor, alors qu’il étudiait encore à l’université Polytechnique de Long Beach en Californie. Sa femme a été là avant qu’il ne devienne célèbre. Et ensemble, ils ont traversé des bons et des mauvais moments.

 

Leur mariage

  • Durée : 23 ans

Convaincu que c’était l’élu de son cœur, Snoop a épousé Shante le 12 juin 1997. La cérémonie a eu lieu le 14 juin 1997 à l’hôtel Ritz Carlton de Marina Del Rey, en Californie.

Infidélité de Snoop

Trop pris dans le mode de vie hollywoodien, le rappeur a trompé sa femme à plusieurs reprises. Il était plus concentré sur les filles et la fête que sur sa femme.

Mais heureusement, ils sont parvenus à éviter le divorce. Sa femme lui a pardonné ses infidélités.

« Personne ne veut entendre cela, mais la vérité à dire … Une relation durable s’accompagne de beaucoup de pardon et de compréhension.” A expliqué sa femme

“Merci de m’avoir pardonné et de m’avoir compris”, a-t-il écrit dans les commentaires.

 

Divorce annulé

En 2004, leur mariage ne tenait plus qu’à un fil en raison de différences irréconciliables. En effet, Snoop a demandé le divorce, en invoquant des différences irréconciliables.

«Je l’ai trompée. C’est la pire chose que vous puissiez faire – perdre la confiance de quelqu’un qui vous aime vraiment », a-t-il déclaré.

«J’essayais de divorcer, mais je suis rentré chez moi et je suis tombé amoureux de ma femme et de mes enfants. Souvent, vous devenez nuageux. Cette industrie de la musique est une mère, un homme, et ça va prendre votre vision et la brouiller.

J’essayais de divorcer, mais je suis rentré chez moi et je suis tombé amoureux de ma femme et de mes enfants. Souvent, le temps est nuageux. Cette industrie de la musique est une mère, un homme, et elle va prendre votre vision et la brouiller. Mais Dieu est bon, donc je comprends que j’ai besoin de ma femme et de mes enfants dans ma vie – j’ai donc jeté les papiers. Je ne veux pas divorcer. Donc, si vous entendez parler d’un divorce, ce sera ma femme qui me divorcera; ce ne sera pas moi qui la divorce. … Et j’ai fait une erreur, donc j’essaie de bien revenir. », avait-il déclaré à MTV.

C’est en partie le diagnostic de lupus de Cori en 2005 qui a servi de pont pour rassembler la famille.

“C’est à cela que cela se résumait. Le lupus de Cori nous a montré que nous devons être ensemble pour toujours. “

 

Renouvellement des vœux

Lors de leur 10e anniversaire en 2008, ils ont renouvelé leurs vœux de mariage. Il a préparé une grande cérémonie surprise pour sa femme au ranch Wilson en Californie. 200 invités étaient présents.

Télé réalité en famille

De 2007 à 2009, Snoop Dogg avait sa propre émission de télé réalité appelée Snoop Dogg’s Father Hood, diffusée sur E !. L’émission suivait le rappeur et sa famille.

Dédicace et soutien pour sa femme

Dans ses chansons, Snoop fait des dédicaces à sa femme Shante en citant le mot « boo » ou « boss lady ».

« Elle a toujours raison”, a déclaré Snoop à propos de sa femme lors d’une entrevue de 2013 avec Queen Latifah.

“Parce que tu dois comprendre l’agitation et les choses que j’ ai traversé, dans ma vie pour réussir, parce que je n’avais aucune compréhension de la façon dont je la faisais, comment je la blessais et comment je me trahissais jusqu’à ce que je devienne un homme et j’ai réalisé que je devais aimer cette femme qui m’a tant aimé et qui a eu mes enfants, et a mis ma vie dans la perspective, que ma musique et mon entreprise étaient secondaires “.

 

Les enfants du couple

Snoop Dogg et sa femme ont 3 enfants. Ils ont deux fils et une fille. Mais snoop a aussi un autre fils, Julian Corrie Broadus, 21 ans, le résultat d’une liaison extraconjugale

Leurs parents leur donnent des surnoms spéciaux. Snoop appelle sa fille Cori «Choc», son fils Cordell «Rook», et son fils aîné Corde s’appelle «Spank».

 

1/Cordé Broadus

  • Date de naissance: 21 août 1994
  • fils de Shante Broadus & Snoop Dogg

Surnommé Spanky, Corde est le premier enfant de Snoop et Shante. Trois ans après sa naissance, ses parents se sont mariés. Il a étudié au Diamond Bar High School. Son rêve est de poursuivre une carrière dans l’industrie musicale comme son père. En 2015, il a eu un fils qui s’appelle Zion avec sa petite amie mannequin Jessica Kyzer.

 

2/Cordell Broadus

  • Date de naissance: 21 février 1997
  • fils de Shante Broadus & Snoop Dogg

Cordell est le deuxième enfant de la famille. Ses parents lui donnent le petit surnom de « Rock ». Il est né quelques mois avant le mariage officiel de ses parents. Il est allé dans une école prestigieuse et a obtenu une bourse sportive à l’UCLA.

À la poursuite de ses rêves, il a arrêté l’école pour devenir acteur. Mais manque de succès, il a décidé de se reconvertir dans le mannequinat. Il a participé au défilé de mode Philipp Plein en 2017. Plus tard, il a signé son premier contrat de modèle avec le géant de la maroquinerie MCM Worldwide.

3/  leur fille, Cori Broadus

  • Date de naissance: 22 juin 1999
  • fille de Shante Broadus & Snoop Dogg

Après avoir eu deux fils, Snoop et Sante ont eu leur fille Cori. Son petit surnom est « Choc ». Ses parents l’aiment beaucoup et sont très fiers d’elle.

Lorsqu’elle avait 6 ans, elle a reçu un diagnostic de lupus. C’est une maladie auto-immune rare et compliquée. Ils ont remarqué une tache lumineuse sur son visage. Elle perdait énormément de poids et ses cheveux tombaient. Heureusement, on a vite diagnostiqué sa maladie. Ce qui lui a permit de vivre une vie saine aujourd’hui.

Au niveau professionnel, elle poursuit sa carrière dans l’industrie musicale. Elle a sorti un single intitulé «Do My Thang».

 

4/ Julian Corrie Broadus

  • né en 1998
  • fils de Laurie Holmond & Snoop Dogg

Julian Corrie Broadus est le fils de Snoop et de Laurie Holmond. Snoop et la mère de Julian ont eu une liaison en 1997 lorsqu’ils étaient au lycée. Malgré ses infidélités, sa femme Shante l’a pardonné.

En 2007, après des années d’absence, il a rencontré et reconnu sa parentalité. La relation père-fils a été très endommagée. Pendant des années, Julian était en colère contre son père. Mais avec le temps, il lui a pardonné. Passionné par la musique, il souhaite aussi devenir musicien.

 

Qu’en pensez-vous ?


  •  
  • 350
  •  
  • 350
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire