Oprah, Meghan, Harry : 17 révélations chocs que nous apprenons de l’interview sur CBS

Afroculture.net
  •  
  •  

Oprah, Meghan, Harry : 17 révélations chocs que nous apprenons de l’interview sur CBS.

Le dimanche 7 mars, comme beaucoup de personnes aux Etats-Unis, nous attendions avec impatience l’interview choc d’Oprah avec Harry et Meghan sur CBS. Et nous n’avons pas été déçus. Cette interview était incroyable, mais extrêmement dure à supporter. Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde, qu’Harry & Meghan avaient autant souffert de la part de la presse britannique et de la monarchie. Lorsqu’on observe la famille royale, on a l’impression que c’est une famille dysfonctionnelle et unis, mais personne ne peut s’imaginer ce qu’il se passe derrière les portes closes.

Misogynie, racisme, harcèlement, jalousie, sexisme, isolement,  Meghan Markle a été la victime d’une campagne de dénigrement depuis sa tournée en Australie pour détruire sa personne. On sentait tous qu’elle n’était pas très à l’aise dans cette institution monarchique très stricte. Mais le ciel nous est tombé sur la tête au fil et à mesure des réponses qu’ils ont données à Oprah Winfrey.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont soutenus et réconfortés dans les moments les plus durs de leur vie de couple pour enfin trouver la liberté en s’éloignant de la famille et vu les informations qui sont sortis. Honnêtement, ils ont eu raison. Ils survivaient dans un environnement toxique qui détruisait leur santé mentale et les fragilisaient. 

Pour vous résumez l’interview voici les 15 choses inimaginables que nous avons apprises de la conversation entre le couple Sussex et Winfrey.

  • 1/ Meghan et Harry se sont mariés 3 jours avant le mariage royal en 2018. Elle connaissait la princesse Eugénie personnellement.

  • 2/ Meghan a appris à faire la révérence quelques minutes avant de rencontrer la reine Elizabeth II. Et Fergie Ferguson a appris à Meghan comment faire une révérence très profonde.

 

  • 3/ La presse britannique a tronqué la vérité sur l’affaire Kate et Meghan. C’est en réalité Kate Middleton qui a fait pleurer Meghan, et non l’inverse. Toute la famille royale savait la vérité, mais personne n’a soutenu la duchesse en disant tout simplement la vérité.

  • 4/ Markle a été victime de racisme dans la famille royale. Il y a eu plusieurs conversations où des membres de la famille s’inquiétaient qu’Archie ne naisse trop foncé.

  • 5/ Le fils du duc et de la duchesse de Sussex Archie n’a pas reçu de titre et de sécurité.

 

  • 6/ Meghan a envisagé le suicide. Elle est complètement isolée, on lui interdisait de trop sortir. Sa santé mentale était en danger, elle a demandé de l’aide, mais l’institution ne l’a pas soutenu.

  • 7/ La monarchie n’a pas soutenu Meghan Markle contre les attaques racistes de la presse. 

 

  • 8/ La duchesse de Sussex pleurait sans cesse en allaitant son fils et Dieu merci, elle a reçu de l’aide d’une des meilleures amies de la princesse Diana.

Après la naissance d’Archie, la vie était très compliquée. Harry se souvient être rentré à la maison et avoir vu Meghan pleurer en allaitant leur fils, et Meghan a admis qu’elle avait contacté l’une des meilleures amies de Lady Diana Spencer pendant cette période pour obtenir des conseils.

“L’une des personnes à qui j’ai contacté, qui a continué à être une amie et une confidente, était l’une des meilleures amies de Diana”, a déclaré Meghan. ” Parce que c’est comme, qui d’autre pourrait comprendre ce que c’est réellement à l’intérieur ?” 

  • 9/ Le père d’Harry a cessé de prendre ses appels après que lui et Meghan aient décidé de quitter le Royaume-Uni. Harry pense que son père et son frère sont « pris au piège » de cette institution monarchique.

  • 10/ Malgré le manque de soutien de son père et de son frère, il continue à les aimer. 

“Mais en même temps, bien sûr, je l’aimerai toujours,” dit Harry à propos de Charles, continuant, “J’aime William en morceaux, c’est mon frère, nous avons traversé l’enfer ensemble, mais nous sommes sur des chemins différents. “

 

  • 11/ Depuis 2020, Harry et Meghan ont été complètement coupés de la famille royale. Ils n’avaient plus de sécurité et le Prince Charles n’aidait plus son fils financièrement.

  • 12/ Sa mère Diana les a sauvé. Harry explique qu’ils ont pu s’en sortir, car la princesse Diana lui avait laissé de l’argent. C’est comme si, elle avait senti que l’histoire allait se répéter.

Heureusement pour eux, Harry et Meghan ont signé leurs accords avec Netflix et Spotify au début de 2020.

  • 13/ Le couple est resté proche de la reine et du prince Philip. La femme du prince Harry a expliqué que la reine a toujours été bienveillante avec elle.

Meghan a déclaré à Winfrey que malgré ses difficultés avec la famille royale, la reine a toujours été «merveilleuse pour moi»

Harry a déclaré à James Corden pour The Late Late Show que lui et Meghan avaient FaceTimed avec la reine et le prince Phillip plusieurs fois depuis leur déménagement aux Etats-Unis. La grand-mère d’Harry a même acheté à Archie un gaufrier pour Noël cette année.

“Je n’ai jamais aveuglé ma grand-mère,” dit Harry à Winfrey concernant leur décision de quitter la famille. “J’ai trop de respect pour elle.”

  • 14/ Le duc et la duchesse auront une petite fille, prévue pour l’été.

  • 15/ Meghan et sa sœur Samantha ne sont pas proches. Cela fait plus de 18 ans qu’elles ne sont pas vu. Elle est étonnée que Samantha écrit un livre sur elle, alors qu’elle ne la connaît pas.

  • 16/ Le slogan d’Archie est ” Conduisez prudemment !”

 Harry a expliqué que chaque fois que quelqu’un quitte la maison, Archie leur dit de «conduire prudemment».

« Conduisez prudemment !» Rit Harry.

  • 17/ Harry et Meghan sont heureux aux Etats-Unis. Ils aiment faire des choses avec leur fils Archie.

Harry aime particulièrement faire des choses avec son fils qu’il n’a jamais eu la chance de faire dans son enfance.

 “Je peux faire des promenades avec Archie et nous pouvons faire des promenades en famille et avec les chiens ou faire une randonnée ou descendre à la plage, qui est si proche”

Mais son activité préférée à faire avec Archie est le vélo. 

Le couple emblématique ne regrette rien. Ils expliquent qu’ils ont tout fait pour que ça marche. Mais l’institution les a laissé tombé. Meghan souligne que le Prince Harry les a sauvé. Son mari souligne que sans sa femme, il aurait eu du mal à sortir de ce système.

 

 

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire