Noble geste : le Prince Harry et Meghan Markle donnent 90 000 £ à une association caritative pour la faim pendant la crise du coronavirus

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  • 327
  •  

Noble geste : le prince Harry et Meghan Markle donnent 90 000 £ à une association caritative pour la faim pendant la crise du coronavirus

Harry et Meghan sont des personnes bienveillantes avec un grand grand cœur. Ils ont consacré leur vie à aider les autres et à lutter pour les plus démunis.

Malgré les critiques injustes des personnes jalouses et envieuses, les fans du couple savent qu’ils n’ont pas changé. Qu’ils sont restés fidèles à leur valeur de soutien envers les plus démunis. Ils ont décidé de lancer leur propre fondation « Archewell » pour aider les autres et améliorer le monde.

Pendant que de nombreux membres de la royauté soulagent avec des mots. Harry et Meghan agissent dans l’action. Ils ont décidé de donner l’argent reçu suite à la diffusion de leur mariage sur la BBC à une association « Feeding Britain » qui nourrit des enfants touchés de près par le coronavirus. Ce don s’élève à 90 000 £ et a été salué par de nombreux médias.

 

Le directeur de l’organisme de bienfaisance Andrew Forsey a déclaré à Town & Country que le don avait été une “aubaine” pendant l’épidémie de coronavirus. Cette belle donation permettra à l’organisme de bienfaisance d’apporter ” le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, donc trois repas, sur la table de plusieurs dizaines de milliers d’enfants.”

Un porte-parole de la famille royale a déclaré que la pandémie de coronavirus les avait encouragés à vouloir faire un geste, qui servira pour l’alimentation des enfants.

 “Meghan et Harry ont été émus d’apprendre tout le travail qui était effectué par Feeding Britain pour soutenir les gens pendant la pandémie de COVID-19,” a lâché une source. Et de poursuivre : “Ils ont visité le supermarché des citoyens de Birkenhead et ils gardent un souvenir marquant de la générosité et la compassion de ceux qui y travaillent pour aider les autres. Ils sont ravis de pouvoir faire en sorte que cet argent soit reversé à un si grand cause.”

Le porte-parole a expliqué que le duc et la duchesse de Sussex étaient “ravis” de voir cet argent dépensé pour “une si grande cause”.

Le couple aurait déclaré à l’archevêque de Canterbury – qui est président de Feeding Britain – qu’il voulait que l’argent aille à l’association caritative après la fermeture des écoles britanniques le mois dernier.

30000 $ de donation pour #Archieday : Bravo Sussexquad !

Dimanche 5 avril, un compte fans, surnommé @_archieday_, a demandé à d’autres fans du couple de faire un don à des enfants touchés par la pandémie de coronavirus.

 «Avant que COVID-19 ne devienne une présence inquiétante dans nos vies, un groupe d’entre nous s’est réuni pour organiser une campagne de financement afin d’honorer les principes mis en avant par le duc et la duchesse de Sussex dans leurs efforts humanitaires : communauté, gentillesse et compassion pour les personnes vulnérables et écologies “

Le compte a déclaré que la campagne “s’appuierait sur les efforts précédents” lancés en soutien à Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, y compris #GlobablSussexBabyShower l’année dernière.

Fidèle aux valeurs du prince et de son épouse, les fans du couple ont réussi à obtenir plus de 30 000 $ de donation pour venir en aide à diverses associations pour les enfants pendant cette période de coronavirus.

Modernité, générosité, compassion, Meghan et Harry avec leurs fans bienveillants #Sussexsquad sont des forces de changement dans ce monde. Au lieu de se nourrir que de mots, ils agissent concrètement avec des actions et des donations pour sauver les plus démunis. Ce sont des exemples à suivre.

  • 327
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire