Mike Sylla, un designer africain pas comme les autres

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Mike Sylla - mode africaine
Mike Sylla est un designer africain pas comme les autres. Amoureux du cuir et du daim vintage, il vous emmène en voyage dans une collection, qui mélange modernité et africanisme. Sa collection s’adresse à des femmes de caractère, élégantes, rebelles et modernes, qui sont bien dans leur corps et dans leur tête. 

Mike Sylla, un designer africain pas comme les autres

Myke sylla style designer senegalaisQui est Mike Sylla ?

Mike Sylla est un styliste designer  sénégalais, qui a été désigner pour de nombreux couturiers. Ils travaillent comme costumier pour de nombreux chorégraphes. Pendant plus de vingt ans, il travaille sans relâche et s’impose dans le dur milieu de la mode.

Quelles sont ses inspirations ?

A travers sa collection, on peux dire que Mike Sylla est un amoureux du cuir et du daim. Il revisite à la perfection ces matières, et le personnalise par des vêtements hauts en couleur. De plus, il est inspiré par la femme de caractère des années 60-70, des formes rétro qui s’associent avec des éléments décoratifs peints.
Comment se développe Mike Sylla ?
Ses créations se nomment Baïfall Dream. Puis, il met en place un collectif d’artiste Baifall Drean et The Human Tribe. Sa marque est un véritable succès. Le manteau Baïfall Dream est la plus belle réussite de sa collection.
Mike Sylla est un designer pas comme les autres. Ils mélangent les genres. Il fusionne la tendance néo-culture Afro-pop-art avec des tendances plus modernes.
N’hésitez pas à aller visiter sa collection sur son site officiel  http://mikesylla.free.fr/  

haby-tailor-mike-sylla Mode-5-Mike-Sylla-021
Mike Sylla6 Mike Sylla7
Mike Sylla
Mike Sylla1 Mike Sylla8
Mike Sylla10 Mike Sylla9
Mike Sylla15 Mike Sylla17
Mykesylla16
Myke sylla-mode Myke sylla-2
Myke-sylla-mode3
mike-sylla
Myke-sylla-beautiful

 
Enjoy it !

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire