Meghan Markle : « Chasser vos convictions par des actions », le discours puissant de la Duchesse de Sussex au sommet Girl Up 2020.

Afroculture.net
  •  
  • 347
  •  

Meghan Markle : « Chasser vos convictions par des actions », le discours puissant de la Duchesse de Sussex au sommet Girl Up 2020.

Le 14 juillet 2020, la Duchesse de Sussex, Meghan Markle a prononcé un discours puissant pour le droit des femmes, l’égalité des sexes, l’injustice raciale, la santé mentale au 40 000 participantes du Girl Up Leadership Summit.

La Duchesse a donné un discours puissant aux filles sur la scène virtuelle du Girl Up Leadership 2020. Elle a déclaré que leurs voix peuvent être plus fortes que le bruit négatif en s’inspirant de son expérience personnelle.

« Il y aura toujours des voix négatives et parfois ces voix peuvent sembler surdimentionnées et parfois elles peuvent paraître douloureusement fortes. Vous pouvez et vous utiliser vos propres voix pour couvrir le bruit. »

Elle a encouragé la prochaine génération à utiliser leurs compétences pour «reconstruire le monde qui les entoure»

«Je veux partager quelque chose avec vous. C’est que ceux qui se trouvent dans les couloirs, les couloirs et les lieux de pouvoir – des législateurs et des dirigeants mondiaux aux cadres – tous ces gens, ils dépendent de vous plus que vous ne dépendrez jamais d’eux. Et voici le truc : ils le savent. “

Elle demande à la jeune génération d’utiliser leurs voix en ligne et hors ligne pour construire et se soutenir mutuellement.

«Votre génération est souvent appelée natifs numériques, et vous comprenez que notre monde en ligne a le pouvoir d’affirmer et de soutenir autant qu’il fait de mal. Nous ne sommes pas censés, nous briser les uns les autres ; nous sommes censés nous construire mutuellement. »

«Utilisez donc votre voix à la fois en ligne et hors ligne pour faire exactement cela – construisez-vous les uns les autres, soutenez-vous les uns les autres. Il y aura toujours des voix négatives et parfois ces voix peuvent sembler surdimensionnées, et parfois elles peuvent paraître douloureusement fortes. Vous pouvez et utiliserez vos propres voix pour étouffer le bruit. Parce que c’est ce que c’est – juste du bruit. Mais vos voix sont celles de la vérité. Et l’espoir. Et vos voix peuvent et doivent être beaucoup plus fortes. »

Elle souligne l’importance de parler pour les autres et se battre pour être entendue.

« Je sais que vous avez déjà tant fait et amélioré la vie de tant de gens. Le moment que nous traversons en ce moment nous demande à tous d’en faire plus. C’est un moment où vos voix et votre action n’ont jamais été aussi urgentes. “

“Croire en une véritable égalité ne suffit pas – cela va prendre plus que la croyance, nous devons y travailler tous les jours; même quand c’est difficile, et même quand cela rend les autres mal à l’aise”

. “Nous devons parler pour nous-mêmes et nous devons parler au nom des autres qui ont du mal à se faire entendre.”

Meghan demande aux jeunes leaders de croire en elles-mêmes, de ne pas avoir peur et de faire ce qui est juste pour plus de justice dans le monde.

“C’est une humanité qui a désespérément besoin de vous. Pour la pousser, pour nous pousser avec force dans une direction plus inclusive, plus juste et plus empathique”,

“Non seulement encadrer le débat, mais être en charge du débat – sur la justice raciale, le genre, le changement climatique, la santé mentale et le bien-être, sur l’engagement civique, sur la fonction publique, et bien plus encore. C’est le travail que vous êtes déjà là-bas en train de faire. “

“Continuez à croire en vous-même, à croire en ce qui vous rend unique, et n’ayez pas peur de faire ce que vous savez être juste même quand ce n’est pas populaire … Même quand cela n’a jamais été fait auparavant … Même si cela fait peur aux gens “

Discours de Meghan Markle au Girl Up 2020

Petit rappel sur  le sommet Girl Up 2020 

Girl Up est une campagne de la Fondation des Nations Unies. Cet événement exceptionnel mets en vedette des leaders mondiaux, des acteurs du changement et des alliés qui se sont engagés pour les adolescentes dans des conversations sur l’égalité des sexes.

L’événement s’adresse “à celles, de tout âge, qui veulent le changement, aux personnes motivées et sans peur, à celles qui savent qu’elles peuvent faire la différence et qu’ensemble nous sommes plus fortes, à celles qui ont de grandes idées et à celles qui sont prêtes à être un leader”.


  •  
  • 347
  •  
  • 347
  •  
Tags : Meghan Markle
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire