Maquillage vert pour les yeux – peau noire et métisse

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  •  
  •  

Maquillage vert femme noire et métisse.

Maquillage vert pour les yeux – peau noire et métisse

Si vous n’osez pas mettre des couleurs sur les yeux. Aujourd’hui, nous allons voir que nous pouvons avoir la peau foncée et être sublime avec un maquillage flashy. C’est vrai que lorsqu’on est black ou métisse, nous n’avons pas la chance d’avoir de nombreux articles, qui nous sont consacrés. Car, dans beaucoup de pays, nous sommes considérés comme des minorités visibles. Si vous avez la peau foncée et que vous voulez porter le maquillage des yeux verts, cet article vous aidera à apprendre à tirer le meilleur parti de ce style de maquillage.
Tout d’abord, le vert est une couleur froide qui symbolise l’espoir, la nature et la liberté. De nombreuses célébrités comme Kerry Washington, Beyonce, Lupita Nyang’o, Christina Millian, Thandie Newton, Jada Pinkett Smith, Rihanna, parmi beaucoup d’autres célébrités sont friands de fard à paupières vert. Il existe beaucoup de nuances de verts sur le marché. C’est à vous de choisir la bonne couleur de vert qui vous ira aux teints.

Comment choisir la bonne nuance de vert ?

Peaux claires
La règle générale pour l’utilisation du fard à paupières verts est que les personnes aux teints clairs devraient aller pour un vert froid plus léger (exemple vert céleri).
Peaux mates
Les peaux mates ou médiums peuvent porter du vert froid, mais aussi du vert chaud.
Peaux foncées
 Par contre, ceux avec des tons moyens ou plus foncées de peaux doivent choisir des teintes plus chaudes et foncées. (Exemple vert émeraude). En effet, les peaux foncées doivent choisir des verts aux reflets doré ou jaune, car elles réchauffent le teint et ressortent davantage sur les peaux foncées.

Bénéfices de la couleur vert sur les yeux

  • Ajoute de la couleur à votre look.
  • Les tons verts peuvent être utilisés de jour comme de nuit.
  • Il ne faut pas oublier, que lorsque l’on accentue le maquillage des yeux, il est nécessaire de doser plus légèrement celui de la bouche.
  • Les couleurs s’utilisent surtout sur les yeux, pommettes et les lèvres.
  • Par contre en soirée, le maquillage n’est pas le même que celui du jour. Il peut être beaucoup plus intense.
  • Faites des essais régulièrement à la maison et trouvez la bonne couleur de vert se marinant avec la couleur et la forme de vos yeux.

Le maquillage vert, c’est fait pour qui ?

Le vert est une couleur, qui convient à tout le monde. Le seul point est de choisir la bonne nuance de vert, qui vous correspond.
On peut porter le vert :

d623b41bc0f60b6-d53oxp1 1bc0f60b6-d53oxp1
Maquillage vert au ras des cils. Maquillage vert en halo fumé.

lupita maquillage vert

beyonce maquillage vert

christina-milian-maquillage vert
naomi campbell maquillage vert
maquillage vert femme noire

maquillage vert femme métisse

maquillage vert peau noire

Alors, vous aimez !

  •  
  •  
Afroculture.net

Un commentaire

Leave a Response / laissez un commentaire