Les fans de Meghan Markle ont récolté 100 000 $ pour aider à l’éducation des filles en Afrique à travers une campagne de collecte de fonds pour son anniversaire

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Les fans de Meghan Markle ont récolté 100 000 $ pour aider à l’éducation des filles en Afrique à travers une campagne de collecte de fonds pour son anniversaire.

Les fans de Meghan & Harry Sussexsquad ont eu une merveilleuse initiative pour l’anniversaire de la duchesse de Sussex.

En effet, ils ont lancé une campagne de collecte de fonds #InspiredByMeghan dédié à l’association caritative CAMFED au nom de Meghan. Cette campagne de financement a pour objectif d’aider l’éducation des jeunes femmes dans les zones rurales d’Afrique.

La page twitter de contribution explique qu’il s’agit d’une “collecte de fonds pour des bourses d’études supérieures, initiée par #SussexSquad en l’honneur du duc et de la duchesse de Sussex.

Cette collecte de fonds #InspiredByMeghan sur twitter est un énorme succès. Elle a récolté plus de 100 000 dollars en dons. Encore une fois, la générosité et la gentillesse des supporters d’Harry & meghan sont au rendez-vous. 

Meghan a remercié personnellement ses fans en appelant un des contributeurs de leur campagne. Qui a partagé sa joie sur les réseaux sociaux et transmis le message aux supportes du Duc et de la Duchesse de Sussex.

À travers toutes ces actes de bonté et de soutien, on observe qu’Harry et Meghan sont des véritables forces de changement dans le monde.

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire