Comment garder son homme ?

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  
  •  

Comment garder son homme ?

Les relations hommes-femmes sont devenues de plus en plus complexes. Pourquoi les hommes ont-ils toujours besoin de plaire ou de séduire en permanence. Comment les femmes doivent-elles se positionner dans ce genre de situation ? Dites, moi, les hommes ou les femmes, comment garder un homme, pour qu’ils restent fidèles ? Où est-ce vrai que l’homme est un « chien » et que c’est dans sa nature de batifoler. Je vous conseille vivement de regarder le film « Comment garder son homme ?  » alias Three can play that game. Donc, lisez cet article de toute urgence.  

Comment garder son homme ?

Comment garder son homme est un film romantique, qui date de 2007. Ce film présente la complexité des relations hommes-femmes pour se comprendre, s’aimer et se respecter. Comment faire face lorsque votre homme vous trompe ou flirte avec une autre ? Shanté Smith, une experte en relation homme-femme utilise ses connaissances afin d’aider les femmes à obtenir ce qu’elles désirent de leurs petits-amis. Avant de rentrer dans le vif du sujet, l’amour c’est quoi ? Que représente l’amour pour vous ?
Dans le film, les différents protagonistes disent que :

  • « L’amour, c’est quand on a trouvé une personne spéciale avec qui on veut partager sa vie. »
  • « L’amour, c’est laisser une personne rentrer dans votre cœur. »
  • « L’amour, c’est savoir donner de sa personne. »
  • « L’amour, c’est savoir accepter les problèmes de l’autre. »
  • « L’amour, c’est un engagement. »
  • « L’amour, c’est les problèmes assurés. » (vision masculine, mdrrr)
  • « L’amour, ça rend cinglé. »

Pourquoi l’amour rend fou ? Pourquoi tout est si compliqué en amour ? Si nous revenons au film, Tiffany vit une histoire d’amour génial avec son copain Byron. Elle le soutient, le porte, l’aime, mais ce dernier n’hésite pas à flirter avec sa patronne. Elle reste choquée, car elle pensait que sa relation avec Byron était solide. Mais l’homme est un homme (sauf les exceptions ), il a toujours envie de plaire ou séduire. Heureusement, Shanté Smith est là, l’experte en relation hommes-femmes vient en aide à ce couple en danger. Shanté Smith vient en aide à l’amie de Tiffany en lui expliquant que l’homme est un chien. Pensez-vous réellement qu’un homme est similaire à un chien ? Mais, elle précise que comme un chien, un homme peut se dresser. Il peut se transformer en un homme aimant, fidèle, attendrissant  engagé, aidant sa femme dans les tâches ménagères, si elle sait bien s’y prendre. Pour elle, l’homme est un chien, car les femmes ont énormément de pouvoir et d’atout, mais malheureusement, elles ne savent pas comment s’en servir. Pour Shanté Smith, chaque femme doit trouver le pouvoir qui se cache en elle.

La question reste  « mais comment faire ? »

Pour l’experte en relation hommes-femmes, les femmes ont tendance à sortir avec le même genre de mec encore et encore. On appelle ça une psychose fonctionnelle. C’est-à-dire, qu’on a l’habitude de choisir toujours le même type d’hommes. Leur tête change, mais le comportement reste le même. Par exemple, je connais des copines à moi, qui ont tendance à sortir qu’avec des sales types, qui la traitent comme une moins que rien. Pourquoi répétons-nous toujours le même processus ? Les femmes sont-elles totalement folles ?

Quels sont les conseils de Shanté Smith ?
Pour Shanté, ce n’est pas parce que l’homme est prédisposé à la tromperie, qu’ il ne peut pas devenir quelqu’un de fidèle. Ils sont capables de l’être, mais dans de bonnes conditions. Pour pouvoir dompter la bête, il faut d’abord appréhender la nature de la bête. Mais quelle est la nature de la bête ?
Lorsqu’une femme a des problèmes, elle a toujours tendance à demander des conseils soit à ses copines, sa mère ou sa sœur.  Dans le cas de Tiffany, elle demande de l’aide à ses copines. Ses copines sont totalement radicales. Un homme infidèle mérite une punition digne de  ce nom. Dans le film « comment garder son homme », Shanté  Smith ( experte en relation de couple ) explique  que si une femme veut récupérer son mec. Il faut qu’elle lui parle face à face.  Il faut qu’elle s’explique avec lui et  lui donne une chance de dire la vérité.  Pour cela, elle conseille à Tiffany de toujours s’asseoir, c’est une position de pouvoir. Ça vous permet d’avoir le contrôle et lui, il se sent à l’aise. Shanté dit que la femme doit absolument rester calme et ne jamais perdre le contrôle. Quand il s’agit des émotions, les femmes ont tendance à perdre le contrôle.  Pour elle, il ne faut pas perdre le contrôle, ni crier, ni lui dire ce que vous penser. C’est vrai, que toutes femmes qui a du shopé son mec en train de la tromper. La première réaction qu’on a, c’est de lui crier dessus. On pète littéralement les câbles, car on ne peut imaginer 5 secondes que notre chéri d’amour est capable de faire ce genre de choses.

Shanté Smith propose à Tiffany un programme en 5 étapes pour sauver son couple :

  • 1ère étape: « le pardon.» 

Le pardon est le plus beau cadeau que l’on peut faire à quelqu’un. Personne n’est parfait dans ce monde. On fait toutes des erreurs dans ce monde plein de tentations. Le pardon, dans plusieurs cas, est la première étape pour sauver un couple ou même des amitiés. Dans le film « comment garder son homme », Tiffany se met en marche. Elle prépare le dîner pour son mec puis se met à le chauffer. En effet, l’homme est un chien. Chauffer le au maximum, et laissez le à  sa faim. Mdrrr Tiffany se frotte, se frotte et l’excite. Puis, le laisse exciter sans rien. Puis, tu lui pardonnes.
1ère Atout d’une femme : son physique et sa beauté « le sexe »
Shanté Smith (experte en relation de couples) explique que : « Lorsque un homme a une érection, il n’arrive plus à réfléchir. » Et ça ne tient qu’à vous de tirer avantage.  Pourquoi ? Car quand vous excité son extrémité, son pauvre cerveau est sans défense. Et, c’est là où, vous allez abattre votre premier joker. Ses bouboules vont devenir votre meilleur allié
Aux Etats-Unis, lorsqu’un couple traverse des périodes difficiles. Ils vont tous chez un conseiller. Les Américains ont tous un psychologue ou un conseiller de couple, qui les aident à régler les différents problèmes de la vie quotidienne. Pourquoi pas, ils ont étudié pour ça. S’ils peuvent sauver des couples et des mariages au bord de la rupture.
Quand un homme fait quelque chose de mal. Il essaie toujours de se rattraper. Il vous demande pardon. Puis, promet qu’il ne recommencera jamais. Et, vous offre de magnifiques cadeaux ou fleurs pour exprimer sa peine et sa tristesse, car il vous a énormément déçu. (je précise bien les hommes normaux, ils existent aussi les cas sociaux qui ne s’excusent jamais). Dans ce cas-là, Shanté Smith demande aux femmes de ne pas céder dès la première fois, dès le premier geste. Elle précise que :  « Si un homme n’a pas vécu de véritables épreuves avec vous, il ne sera pas vous appréciez. » Il faut tenir jusqu’au bout et rester forte.

  • 2ème étape : « Opération isoler et détruire » 
  1. Rencontrer sa famille. Voir d’où il vient, voir les photos, les albums, etc. Bien surveiller la façon dans il traite sa mère. Car la façon dont il traite sa mère, c’est exactement la façon dont il vous traitera. S’il se comporte mal avec elle, n’attendez pas autre chose pour vous.
  2. Objectif : l’écartez de ces liens sociaux et de vous trouvez des alliées comme sa mère ou sa sœur.
  3. S’il refuse, ne pas s’inquiétez. Il faut juste lui rappeler son écart de conduite. Ça marche à tous les coups.

Pour les trois autres étapes restantes, je vous conseille vivement de regarder le film  « Comment garder son homme. » Eh oui, les amis se seraient trop faciles de vous mâcher le travail. Mdrrr. En tout cas, quand je regarde mes amis autour de moi, leurs couples, on note bien que les relations hommes-femmes ont bien changé. Beaucoup de femmes ont du mal à comprendre les hommes. On est un peu dépassé par les hommes de notre génération. Et dans le cas des hommes, c’est le même cas.
Beaucoup d’hommes pensent que les femmes sont infidèles et pour ne pas souffrir, ils préfèrent jouer les durs plutôt que d’avouer leurs propres sentiments. Certains me disent « Vaux mieux tromper, qu’être tromper. » Quelle triste époque ! Tout est devenu trop compliqué. Certains de mes amis me disent que « Lorsqu’une femme voit que son homme l’aime, elle lui monte dessus et ne le respecte plus, car elle sait que tout est acquis. » Mais dites, moi, la solution est de jouer au « Bad Boys ? » N’est-ce pas lassant ! Donc, l’homme gentil, tendre et fidèle doit montrer une autre image pour ne pas se faire avoir.
D’autres de mes amis hommes me disent que pour qu’un homme ne trompe pas sa femme, il doit avoir sa dose quotidienne de sexe. Mdrrr. Mais si sa femme est fatiguée, hop, il va la tromper. C’est crazy, non ? Comment trouver le juste-milieu ? Comment arriver à nous comprendre ? Sommes-nous une génération sacrifiée. Devant-nous demander des conseils aux anciens ou aux couples qui sont restés plus de 60 ans ensemble ?

 Dites moi les amis, l’amour est-il réellement un champ de bataille où chacun monte et crée ses stratégies ? Selon vous, comment garder un homme ?

  •  
  •  
Afroculture.net

34 commentaires

    1. C’est vrai que ce que je demande parait compliqué. Mais, les hommes sont devenues pas faciles. J’ai des copains qui ont quittés ou trompés leurs femmes, car elles ne savaient pas faire la cuisine. Beaucoup de femmes veulent trop copier les hommes. C’est pour cela que les relations entre nous sont compliquées. Le respect est dans les deux sens et l’homme doit aider sa femme. Mais, vous les femmes de la nouvelle génération, vous craignez. Souvent, vous ne savez pas cuisiner, ni entretenir votre maison. Et vous passez votre temps à plumer votre marie avec des choses totalement superciels. Moi et beaucoup de mes amis ont vécus des cas similaires. Excuse moi Nadege Koffi si mes propos te heurtent. Mais, c’est la stricte vérité. A force que la femme se prend pour un homme, tout a été chamboulé.

    2. Bonjour Pascaline Toh You, mais il faut aussi bien choisir son homme. Souvent, les femmes préfèrent sortir avec des voyous ou des bad boys. C’est pour cela qu’elles sont malheureuses. Il faut remplir ces critères, certes. Mais, ne pas le faire avec n’importe qui. Tout les hommes ne sont pas gentils.

  1. pr garder une femme il fau la respecter l aimer lui fait ds calin lui fai ds cmpliment et surtout l aimer un homme qui aime une femme peu tout fair pr elle lui fai ds cadeau l amr et l argent ne marche san l autre

  2. De nos jours voici comment garder sn homme e comment avoir un bon mari. 1 sois une vraie pute coucher avc tou les hommes de baby.
    2. Être vulgaire dans le style vestimentaire e même dans le maquillage
    3. Porter des mèches humain ki touche les molets
    4.avoir des piercing ou tu veux
    5. Sortir tous les weekend en boîte de nuits. 6. Boire fumer se balader partout. Voilà le genre de femmes ke les hommes aiment de nos jours c’est ca même il met dans foyer la. Nous ki somme ranger la on nous prend pour bête e on nous trouve ennuyeuse

  3. Il ya des hommes ou femmes eux même ne savent pas cekil veulent tantôt c’est bleu tantôt c’est vert a cet allure la de kel relation parlons nous. Souvent tu a la volonté de vouloir retenir tn homme contre vent e marré mais il ya des situations ke tu vois ki te decourage o point de re dégoûté. Une relation ou il nya pas de confiance devien une relation a dînette plus tu na plus confiance plus l.amour diminue pfff les hommes d’aujourd’hui sois miss monde si tu veux lave le mets lui poudre tou ca massage pédicure manicure kan il veu être méchant il calcul pas ca il le fais san état d’âme. Franchmen c’est pas le découragement même mais plutôt le dégoût dnc g m. embrouille plus g ne me complexe plus g mens fou des hommes voilà

    1. Raiminabella, il existe encore des hommes bien. Certes, l’homme ne sait pas ce qu’il veut. Mais derrière un grand homme se cache une femme. Souvent, l’homme a besoin d’etre guider. Les femmes sont plus matures, normalement ? A vous de nous guider. Tous les hommes ne sont pas attirés par les filles débauchés. D’autres recherchent des femmes simples, bien dans leur tête.

  4. Pffff mn frère Arnaud Junior Akono laisse mw te dire ke c’est ceki nous trompe nous les femmes on se dit ke c’est vrai il yen a encore des homme bien e on essaie ainsi de suite e san sen rendre compte on va d’homme en homme e la liste augmente. Mw personnellement j’ai tirer un bon trait la dessus. Kan on me parle de mariage en révélation ou ke g le vw en songe g me met a rire fatiguée paske kan g prie g dmande a Dieu une promotion e la protection de mn enfant. C’est ca le mieux pour mw g vis bien d trankilmen sans maux de coeur ou mensonge répété tchipppp

  5. Mdr a toute les filles pou qu1 hom soi fidéle il fau tt d abord le respecté meme lorsquon sai kil men etre numero 1 au lit surtt savoir fair les plats quil aime etre toujour belle et tres sexy porté des dessou a coupé le souf lui montré ke tu laime mai c est important de beaucou sorti k kan un hom cé ke sa bel fem est dehor il la peur et pa sa tu peu lui dire personne ne sort sans l autre il l aceptera

  6. Bonjour !

    Je suis un lecteur assidu de votre super blog depuis quelques mois et j’apprécie beaucoup ce que vous faites pour aider les femmes à se sentir bien en couple.

    Ma sœur est en couple depuis trois ans et il y’a de cela 1 an elle ne cesse de m’agacer avec ces problèmes (mon mari me trompe, il est pingre et avare, c’est un irresponsable, et que sais-je encore). Pour elle, tous les malheurs qu’ils vivent sont imputables à son conjoint. Je lui ai donc recommandé votre blog et depuis lors la fréquences de ses plaintes ont diminué.

    Elle m’a confié qu’en plus des conseils sur votre blog, elle a découvert d’autres astuces sur http://bit.ly/CommentGarderSonHomme, qui lui ont permis de véritablement trouvé le bonheur dans son couple.

    Je me suis donc permis de poster sa méthode sur votre blog, pour aider beaucoup d’autres femmes à conquérir durablement l’amour, l’attention, l’affection, et les câlins de leur conjoint pour le bonheur de leur vie en couple.

    Cordialement !

    1. Merci beaucoup pour votre message
      L’entraide est essentiel.
      Dès que vous avez des conseils, n’hésitez pas à le partager à notre communauté.

Leave a Response / laissez un commentaire