AfroCulture.net» » Pourquoi les femmes noires qui réussissent sont souvent célibataires ?

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Pourquoi les femmes noires qui réussissent sont souvent célibataires ?
décembre 29th, 2016 by Charlotte B




  • SumoMe



 

Pourquoi les femmes noires qui réussissent sont souvent célibataires ?

 

Une femme intelligente et réussie, est-elle vouée à être célibataire ? Afroculture.net vous partage la vidéo de sochocolate.

Cette vidéo montre que certaines femmes sont célibataires, car elles sont exigeantes sur différents points :

  • 1/ Elles ont des attentes trop élevées concernant les hommes : « la recherche du potentiel« .

En effet, de nombreuses femmes accomplies ont souvent des attentes élevées envers les hommes. Elles ne veulent pas choisir n’importe quel partenaire dans leurs vies. Elles sont exigeantes et intransigeantes dans ce domaine-là. Carriéristes et diplômées, elles recherchent un homme avec les mêmes aspirations intellectuelles qu’elles. Par exemple, deux femmes carriéristes étaient à la recherche d’hommes diplômés, avec un super boulot comme chirurgien ou avocat. Et souvent, elles préféraient rester célibataires, plutôt que d’être mal accompagné. Mais à force d’attendre, elles finissent par vieillir seules, avec des histoires sans lendemain et sans enfants.

 

  • 2/ Trop occupées, elles privilégient le travail au lieu de leurs compagnons ou de leurs enfants.

D’autres parts, vu la pression exercée dans leur travail, une femme carriériste ne se donne pas le droit à l’erreur. C’est un véritable bourreau de travail, qui ne laisse pas de place à la médiocrité et à la faiblesse, ce qui peut sembler autoritaire. Elle sait ce qu’elle veut et ne peut se résoudre à accepter quelque chose qu’elle ne veut pas. Déterminée, elle travaille tellement, qu’elle n’a pas souvent le temps de cuisiner ou passer du temps avec son homme, car elle a des objectifs à atteindre. Et, vu que le temps, c’est de l’argent, certains hommes se lassent rapidement de ce genre de situation.

 

  • 3/ Trop agressives et exigeantes envers leurs hommes.

De plus, les femmes fortes qui savent ce qu’elles veulent peuvent se révéler trop agressives, sans le vouloir. Elles ont l’habitude de contrôler leurs destins, mais dans la vie, tout n’est pas qu’une question de contrôle ou de soi. Autonomes, indépendantes, elles ont du mal à faire confiance et à déléguer. L’homme a souvent du mal à trouver sa place dans ce genre de situation.

 

Mais, en conclusion, ces femmes doivent comprendre que faire preuve de vulnérabilité n’est pas une faiblesse, mais aussi une force. On a tous besoin d’être rassuré et protéger, qu’importe le niveau de vie auquel on appartient. Il faut savoir faire des compromis, même si on n’est pas d’accord.

 

En conclusion, pour atteindre l’amour que vous voulez, soyez prêt à faire des concessions. Même si vous avez un job important et un niveau intellectuel élevé, choisissez un homme selon son cœur et ses valeurs, pas seulement selon son potentiel, sinon vous finirez seule. On recherche un partenaire de vie, pas un collègue de travail acharné de boulot comme soi-même, mais une personne qui va vous épaulez dans les bons moments, comme dans les mauvais.

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


One Response  
  • Rachith Soûle writes:
    mars 27th, 2017 at 11:59

    Ah oui, même déjà intellectuel une fois en couples rare sont ces hommes ki aident les femmes à réalisé donc leurs rêve


Leave a Reply


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2016   »  Style:Afroculture.net