Afroculture.net

Nourris-toi de tes racines et prends en main ton futur !

Pourquoi les femmes noires qui réussissent sont souvent célibataires ?

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  
  •  

Pourquoi les femmes noires qui réussissent sont souvent célibataires ?

Une femme intelligente et réussie, est-elle vouée à être célibataire ? Afroculture.net vous partage la vidéo de sochocolate.

Pourquoi les femmes noires qui réussissent sont souvent célibataires - CLIQUEZ ICI

Cette vidéo montre que certaines femmes sont célibataires, car elles sont exigeantes sur différents points :

  • 1/ Elles ont des attentes trop élevées concernant les hommes : “la recherche du potentiel“.

En effet, de nombreuses femmes accomplies ont souvent des attentes élevées envers les hommes. Elles ne veulent pas choisir n’importe quel partenaire dans leurs vies. Elles sont exigeantes et intransigeantes dans ce domaine-là. Carriéristes et diplômées, elles recherchent un homme avec les mêmes aspirations intellectuelles qu’elles. Par exemple, deux femmes carriéristes étaient à la recherche d’hommes diplômés, avec un super boulot comme chirurgien ou avocat. Et souvent, elles préféraient rester célibataires, plutôt que d’être mal accompagné. Mais à force d’attendre, elles finissent par vieillir seules, avec des histoires sans lendemain et sans enfants.

  • 2/ Trop occupées, elles privilégient le travail au lieu de leurs compagnons ou de leurs enfants.

D’autres parts, vu la pression exercée dans leur travail, une femme carriériste ne se donne pas le droit à l’erreur. C’est un véritable bourreau de travail, qui ne laisse pas de place à la médiocrité et à la faiblesse, ce qui peut sembler autoritaire. Elle sait ce qu’elle veut et ne peut se résoudre à accepter quelque chose qu’elle ne veut pas. Déterminée, elle travaille tellement, qu’elle n’a pas souvent le temps de cuisiner ou passer du temps avec son homme, car elle a des objectifs à atteindre. Et, vu que le temps, c’est de l’argent, certains hommes se lassent rapidement de ce genre de situation.

  • 3/ Trop agressives et exigeantes envers leurs hommes.

De plus, les femmes fortes qui savent ce qu’elles veulent peuvent se révéler trop agressives, sans le vouloir. Elles ont l’habitude de contrôler leurs destins, mais dans la vie, tout n’est pas qu’une question de contrôle ou de soi. Autonomes, indépendantes, elles ont du mal à faire confiance et à déléguer. L’homme a souvent du mal à trouver sa place dans ce genre de situation.

Mais, en conclusion, ces femmes doivent comprendre que faire preuve de vulnérabilité n’est pas une faiblesse, mais aussi une force. On a tous besoin d’être rassuré et protéger, qu’importe le niveau de vie auquel on appartient. Il faut savoir faire des compromis, même si on n’est pas d’accord.

En conclusion, pour atteindre l’amour que vous voulez, soyez prêt à faire des concessions. Même si vous avez un job important et un niveau intellectuel élevé, choisissez un homme selon son cœur et ses valeurs, pas seulement selon son potentiel, sinon vous finirez seule. On recherche un partenaire de vie, pas un collègue de travail acharné de boulot comme soi-même, mais une personne qui va vous épaulez dans les bons moments, comme dans les mauvais.
Qu’en pensez-vous ?

  •  
  •  
  •  
Afroculture.net

11 commentaires

  1. les hommes en général préfèrent une femme avec qui ils ne se sentent pas dépassés. Même une très belle si elle est intelligente c’est fichu surtout les fragiles d’aujourd’hui…Avec les hommes noirs ce sont l’équivalent des blondes chez les hommes ils ont tendance à se complaire dans le superficiel le vide parce que c’est leur image…Comme en plus les hommes noirs ne se sentent pas obligés de se cultiver et qu’ils ont tendance à se défouler sur les femmes noires, une femme blanche cultivé ça les flattera mais une femme noire cultivée il se sentira encore plus fragile

  2. L’Africain ne travaille pas pour le progrès du groupe il aime surtout se sentir important. Et comme il est faible malgré tout son cinéma il tient à faire sentir son pouvoir sur les femmes et les hommes plus jeunes. Souvent de manière passive agressive ( ne pas faire, ne pas encourager , saboter etc) Chez bcp d’hommes noirs on montrent le pouvoir c’est la puissance sexuelle engrosser une femme s’entourer de femmes et d’enfants se montrer avec une femme blanche. Ils pensent moins à la venir de l’enfant dans sa tete l’enfant lui doit la vie. Quand il a un peu d’argent le noir préfera épouser une illetrée blanche plutôt que d’essayer de fonder une famille avec une femme un peu intelligente. Une femme qui n’a pas fait d’études peut être intelligente mais pourquoi les hommes noirs choisissent toujours la facilité et refusent ils toujours de soutenir les femmes noires instruites ? Il n y a pas de cohésion parce que ces gars partent dans tous les sens, font des gosses à des illettrés même des sdf ou des filles de toutes les nationalités ( de plus en plus avec des femmes arabes ) ? Il n ‘y a pas de cohésion ces gars réfléchissent comme des ados il n y a que leur plaisir qui comptent Les noirs ne s ‘en sortiront jamais puis que les femmes noires les plus intelligents si elles ne se tournent pas vers les hommes blancs les hommes noirs vont la saboter comme ils font toujours

Leave a Response / laissez un commentaire