Mariage de stars : la chanteuse Ciara et le footballeur américain Russel Wilson

mariage ciara et russel wilson

Mariage de stars : la chanteuse Ciara et le footballeur américain Russel Wilson

Ciara-and-Russell-Wilson-mariage_2

  • Marié : le 6 juillet 2016
  • Rencontre : en avril 2015
  • Où : Peckforton Castle dans le Cheshire, Royaume – Uni
  • Enfant : 1 pour Ciara (Zahir Wilburn, 2 ans)

Qui cherche, trouve ! La chanteuse Ciara a toujours gardé espoir de trouver un jour son prince charmant. Après des relations tumultueuses avec 50 cent ou le père de son fils Future, la jolie chanteuse trouve enfin l’amour et se marie avec le beau sportif Russel Wilson, quaterback des Seahawks de Seattle.

Dans le magazine Essence, Ciara explique :

Je me souviens avoir dit à mes amis quel genre d’homme je voulais : un homme avec beaucoup d’esprit et de l’humour qui aime les enfants et qui prendrait vraiment, véritablement soin de moi. J’ai hâte de me marier. Je crois en la famille et en la beauté de deux personnes engagées l’une envers l’autre pour passer leur vie ensemble

Ils se sont rencontrés en avril 2015 et se sont fiancés en mars 2016 dans un voyage romantique aux Seychelles.

Pour donner toutes les chances de réussite à son mariage, il décide de pratiquer l’abstinence, avant de se marier.

Le sportif Russel Wilson déclare :

 Je lui ai demandé : pouvons-nous nous aimer sans cela ?’ et elle était d’accord. Si tu es capable d’aimer quelqu’un sans cela, alors c’est que tu peux vraiment l’aimer. »

 Pour moi, il est clair que Dieu m’a amené dans la vie de Ciara pour la bénir et lui apporter de la joie, pour qu’elle me bénisse aussi, et pour que nous apportions de la joie à tous les gens autour de nous. Bien sûr, cela ne veut pas dire que nous serons parfaits. La vie n’est jamais parfaite. Personne n’est parfait. Mais je sais que le Seigneur attend de nous que nous fassions quelque chose de spécial. » 

Et ils avaient raison, car le mercredi 6 juillet 2016, les deux tourtereaux, ensemble depuis 1 an et demi, se marient en Angleterre, devant 100 invités. Ciara a pu compter sur la présence de ses amis célèbres comme Kelly Rowland, Lala Anthony, Jennifer Hudson, etc.

Les amoureux ont choisit le magnifique château de Peckforton, dans le comté de Cheshire, au sud de la ville de Liverpool en Angleterre. Pour l’occasion, Ciara portait une magnifique robe en dentelle blanche, avec un magnifique décolleté et des manches évasées, de la maison Roberto Cavalli et son mari était habillé d’un costume noir signé Giorgio Armani.

Ciara partage son bonheur sur twitter avec une photo intitulé : « We are the Wilsons ! »

 

Le décor extérieur du mariage.

Ciara-and-Russell-Wilson-mariage_1peckforton-castle-mariage ciara et russel wilson-3ciara-russell-wilson-mariage dans un chateau au royaume uni-3

 

Un mariage  de rêve.

ciara-russell-wilson-mariage

Ciara portait une magnifique robe en dentelle blanche, avec un magnifique décolleté et des manches évasées, de la maison Roberto Cavalli et son mari était habillé d’un costume noir signé Giorgio Armani.

ciara-russel wilson-mariage-uk

 

Le mariage au Peckforton Castle avec des invités de marque.

ciara-mariage-les invités

Jamaïque Craft, Jimmy Graham, Cole Hawthorne, Lala Anthony, Robert Turbin, Erica Ashe, Matt Rodgers et Kelly Rowland

Ciara-and-Russell-Wilson-kelly rowland-lala anthony_1ciara-russell-wilson-bridal-party

Harry Wilson, Kenny Ditcher, Hanna Isaksson, Mark Rodgers, Yolonda Thompson Frederick, SABENA Toor, Scott Pickett et Anna Wilson.

ciara-russell-wilson-mariage-invités7jennifer hudson mariage ciara1467830487948

 

 

Alors, vous aimez !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire