La mante religieuse, le test de grossesse africain naturel

Afroculture.net



 Étiez-vous au courant que la mante religieuse pouvait être utilisée comme un test de grossesse naturel ? En Afrique, lorsque l’on observait une mante religieuse autour d’une femme, nous savions que la femme attendait un enfant. Mais, pourquoi cela ? 

Mantis religiosa, un insecte pas comme les autres

mante religieuse
Coucou, tu es enceinte chéri hi hi !

mante religieuse - test de grosesse femme enceinteEn Côte d’Ivoire et dans d’autres pays d’Afrique, la mante religieuse est un véritable signe pour les couples qui attendent un enfant. Lorsqu’une femme est enceinte, on peut apercevoir la présence de mante religieuse dans les environs. Mythe ou réalité, telle est la question ? 

Dr Diahou Bertin Nguessan

 Le Dr Diahou Bertin Nguessan, étudiant à l’Université de Fribourg en Suisse s’était intéressé à ce mythe de société. A travers ses recherches, il a réussi à prouver que la mante religieuse de son nom scientifique « Mantis Religiosa », pouvait être utilisé comme un test de grossesse en pharmacie.

Pour rentrer en contact avec Dr Diahou Bertin Nguessan, contactez-le sur son twitter https://twitter.com/BertinDiahou

 En effet, pendant la grossesse, la femme produit une hormone, la HCG  (hormone chorionique gonadotrope humaine), qui est ensuite éliminée dans les urines. La mante religieuse serait attirée par cette hormone qui agit comme une phéromone pour elle.  C’est pour cela, que nous détectons la présence de mante religieuse autour de la femme quand elle est enceinte.

mante religieuse - test de grosesse femme enceinte 1
La mante religieuse, le test de grossesse africain naturel

 

 

Test de grossesse économique, naturel et fiable, la mante religieuse est un insecte incontournable. Grâce aux recherches du Dr Diahou Bertin Nguessan, nous pouvons confirmer que nos mères africaines avaient raison quand elles disaient que la mante religieuse pouvait être utilisée comme test de grossesse.

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

 

Et vous, connaissez-vous d’autres tests de grossesse naturels ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Afroculture.net

6 commentaires

  1. En août 2014, j’ai aperçu un insecte volé autour de moi et s’est posé sur un mur. Quand je m’en suis rapprochée, je me suis rendue compte que c’était une mante réligieuse. De nature, c’est un insecte qui me fait peur et dès que je l’ai vu, j’ai paniqué et me suis rappelée de ce que l’on raconte à son sujet. J’ai fui, je suis rentrée dans la maison. Un mois plus tard, après mes congés, je suis tombée enceinte. Et aujourd’hui, j’ai un petit garçon de 3 ans.
    Ce n’est peut être pas automatique mais je me dis que c’est quelque chose qui arrive.

  2. J’ai aperçu apres plusieures années une mante religieuse pendant que je descendais les marches d’escaliers mais le même mois je eu mes règles alors que je croyais être enceinte. Je ne comprends plus rien. Je vraiment besoin de conseils. Merci.

  3. Bonsoir je viens de lire articles sur la mante religieuse, oui en afrique, la mante religieuse s’approche de la femme enceinte naturellement, la colle, et la fait ressentir quelles est enceinte. et oui plus besoin de partir acheté un test pour savoir qu’une femme est enceinte. la mante religieuse est un test de grossesse naturel. sur c’eux très bonne soirée, et merci afro-culture

  4. en fait la mante religieuse dans une maison ou approximé d’une personne est un signe précurseur à un bonheur et comme en Afrique une grossesse etait synonyme de bonheur ….

Leave a Response / laissez un commentaire