Parfait, fantastique : la prestation de Meghan Markle pour le film Disney « Éléphant » est un véritable succès pour les fans

Afroculture.net
Share
  •  
  •  
  • 1.5K
  •  

Parfait, fantastique : la prestation de Meghan Markle pour le film Disney « Éléphant » est un véritable succès pour les fans

Vendredi 3 avril 2020, Disney+ a publié le premier projet de Meghan Markle depuis son retrait de ses fonctions de membre senior de la famille royale.

Le nouveau film documentaire Disney sur la nature de la duchesse de Sussex s’intitule «Élephant». Il est réalisé par Mark Linfield, Vanessa Berlowitz et Alastair Fothergill.

Don humanitaire

Meghan a prêté  sa voix au documentaire en échange d’un don à l’association « Elephants Without Borders », qui vient au secours des pachydermes en danger. Cette association n’est d’ailleurs pas tout à fait étrangère à l’actrice. Elle l’avait soutenue en 2017 quand elle s’était rendue au Botswana avec son mari.

L’histoire du film

Signé Disneynature, le film «Elephant » raconte l’histoire  d’une famille d’éléphants africains parcourant des milliers de kilomètres à travers le désert du Kalahari pour trouver de l’eau. Dirigée par leur grande matriarche, Gaia, la famille est confrontée à une chaleur brutale, à des ressources en diminution et à des prédateurs persistants, alors qu’ils suivent les traces de leur ancêtre dans une quête pour atteindre un paradis verdoyant et luxuriant. »

Les trois personnages principaux sont Gaia, la matriarche de 50 ans, sa sœur Shani, qui a 40 ans, et l’adorable fils de 1 an de Shani, Jomo accompagné de leur troupeau qui vous emmène dans un voyage fantastique à travers le désert du Kalahari.

Jomo fait beaucoup rire. C’est très drôle de le voir s’éclabousser, se tortiller dans la boue, courir après les phacochères et grimper sur les autres membres de son troupeau quand il devient un peu trop excité.

On passe du rire aux larmes avec des moments très amusants et des moments difficiles et émotionnels.

 

Où et quand le regarder

Le film « Éléphant » est une exclusivité Disney+. Les personnes qui sont abonnées au service de streaming de Disney peuvent le regarder immédiatement.

Pour ceux qui n’ont pas d’abonnement, il y a un essai gratuit de 7 jours disponible pour le service, soit 5,99 £ (6.80 €) par mois après l’essai, ou 59,99 £ (68 €) pour un abonnement d’un an.

Le documentaire sera disponible en streaming dans sept pays européens le 3 avril, et arrivera en France le 7 avril. Il sera disponible un peu plus tard en Afrique.

Un film positif et chaleureux qui mérite d’être regardé en famille

Dans ces périodes sombres de coronavirus, le film Disney mérite d’être regarder. C’est un film fantastique, très bien réalisé, qui vous emmène en voyage en Afrique. La duchesse de Sussex a une charmante narration et elle donne encore plus envie de regarder ce documentaire. De plus, la cinématographie est époustouflante et magique.

 « Merveilleux », « Fantastique » : les fans des éléphants et de Meghan Markle sont enthousiasmés par ce nouveau film.

Sur les réseaux sociaux #ElephantOnDisneyPlus, tous ceux qui ont regardé le nouveau film de Meghan Markle éléphant sont enthousiasmés. Vous pouvez voir ci-dessous leur joie pour le documentaire « Éléphant ».

 

 

  • 1.5K
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire