Nollywood : l’actrice Mercy Johnson donne naissance à son 4ème enfant
La célèbre actrice de Nollywood, Mercy Johnson Okojie a donné naissance à son quatrième enfant aux Etats-Unis. Le bébé est une fille qui est née au Centre Médical St. Joseph dans le Maryland aux États-Unis.
Son mari, le Prince Okojie, est aux anges. Il a annoncé la formidable nouvelle sur Instagram.
«Tout bon et parfait cadeau vient de Dieu. L’attente est enfin terminée, partagez notre joie alors que nous annonçons l’arrivée de notre fille. Divine-Mercy Ehinomen Okojie », a déclaré Okojie sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Prince Odi Okojie (@princeodiokojie) le
Lors d’une publication Instagram du 18 décembre 2019, l’actrice avait révélé qu’elle était enceinte de son quatrième bébé. Pour elle, c’est un rêve qui se réalise.
«Nous allons avoir un bébé ❤❤J’ai toujours voulu 4 enfants…. toujours. Cependant, après 3 enfants, je pensais avoir pris ma retraite de l’entreprise de fabrication de bébé. Il y a quelque temps, nous avons découvert que nous avions un bébé en route. »
«Je ne peux pas expliquer la joie et la paix que notre nouveau bébé a apportées, ni les envies de nourriture qui ont suivi. Je deviens tellement émotif facilement, en fait en ce moment j’ai recommencé à pleurer de joie. »
Mercy Johnson et son mari se sont mariés en 2011. Ils sont déjà parents d’un fils et de deux filles.
Qu’en pensez-vous ?