Mode africaine : la collection « crowned » de la marque Queen E
Queen E. Collection est une ligne de mode fondée par Mme Queen Enidiok à New York, aux États-Unis. Inspirée surtout par ses racines africaines, la styliste néo-nigérienne, célèbre les femmes et les hommes à travers la création de vêtements simples mais sophistiqués, chics et élégants, fabriqués avec des tissus africains et des imprimés traditionnels et de luxe.
Mme Queen Enidiok explique : « Nous voulons déchaîner la vraie royauté dans chaque jeune femme. Car, à la fin de la journée, nous sommes tous des reines. »
Le 15 mai, Queen E. a lancé “CROWNED” sa collection de 2016 au 3e défilé annuel de mode de fin d’année des arts de Yonkers à Untermyer Gardens Conservancy à Yonkers, New York. On peut voir par exemple la Reine Sira, avec une majestueuse robe de bal de la collection “CROWNED“.
Sa collection de 2016, «CROWNED», représente de façon éclatante la vision de Queen non seulement en tant que conceptrice, mais aussi en tant que défenseur de la façon dont les femmes devraient être vues, ainsi que de la façon dont les jeunes femmes devraient se voir. Elle croit fermement que chaque femme jeune ou âgée est « une reine » ou « une reine en devenir ». Ainsi, ses desseins visent à donner à cette dame la confiance dont elle a besoin pour exhaler ses personnages royaux.
Sa gamme va de l’usure décontractée à l’usure formelle en utilisant une variété de textiles tels que la soie, les lacets et les imprimés africains traditionnels.
Queen a récemment travaillé avec diverses organisations telles que la Fondation Tess et a récemment accueilli un défilé de mode pour présenter sa ligne 2016 et recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer pédiatrique à Memorial Sloan Kettering Cancer Center.
Qu’en pensez-vous ?
Très jolie
Vld
ce très chic