Le bijou de corps: l’accessoire must have du moment

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Le bijou de corps: l’accessoire must have du moment

L’accessoirisation est un point primordial dans un look mode, que ce soit avec un chapeau, des bijoux, une ceinture… ce sont ces détails qui vous font vous démarquer de la masse. En effet, le port d’un bijou peut révéler votre attrait pour la mode même avec une tenue simplissime et basique. Si vous appréciez les bijoux de manière générale, alors vous adorerez l’univers des bijoux de corps. Les bijoux de corps vous permettront d’être précurseur de tendance, mais également de mettre en valeur vos courbes féminines. En effet, la mode des bijoux de corps et principalement des chaînes de corps s’est développée en été dernier pour être à son apogée cette année avec de grandes stars et icônes qui l’ont adopté lors de défilés.

Article sponsorisé

Crédit photo : Jely Gold

Le bijou de corps, c’est quoi?
L’accessoire de corps peut englober de nombreuses formes de bijou, il est défini par sa matière et non par sa forme en général. Un bijou de corps revêt souvent l’apparence d’un accessoire métallique aux finitions dorées ou argentées, mais peut également être un accessoire perlé ou avec des empiècements cuir. Sa rigidité le différencie du vêtement et il peut avoir la forme d’une ceinture unique, d’une bralette, d’un porte-jarretelles…

Comment porter votre bijou de corps ?
Vous pourrez porter votre bijou de manière distincte : vous pourrez le porter ajusté pour apporter mise en valeur à vos courbes, mais également de manière plus loose pour donner un style mode et décontracté.
Les chaînes de corps peuvent se porter au-dessus d’un bikini et d’une lingerie pour révéler votre féminité et votre sensualité. Il peut également se porter pour ceinture la taille au-dessus d’une robe fluide,ou encore pour cintrer un article oversize du type blazer.

Crédit photo : Jely Gold

L’ornement de corps: où le trouver?
Le bijou de corps est un bijou imposant et unique, il est donc difficilement trouvable en boutiques physiques. Ainsi vous pourrez en retrouver sur des boutiques en lignes spécialisées en ornements et bijoux de corps. Les
collections de breloques corporelles seront vastes et variées, proposant des versions de bijoux uniques.

Qui peut porter le bijou de corps ?
Le bijou de corps convient à toutes les morphologies. En effet, les ornements de corps vont mettre en valeur vos décolletés peu importe votre taille de poitrine, mais aussi votre taille et vos hanches même si celles-ci sont
marquées ou non. Le bijou de corps révélera votre féminité et sensualité au quotidien , il peut se porter de manière casual en journée comme en soirée pour intensifier l’élégance de votre tenue.

Vous l’aurez compris, les bijoux de corps font fureur en ce moment, et on comprend pourquoi ! Entre traditions et sensualité et élégance, ils subliment le corps de n’importe quelle femme le portant.

Crédits :

 

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire