Fausses locks – coiffure femme noire et métisse
Populaire dans l’industrie des cheveux afros, les fausses locks sont parfaits pour les gens qui veulent des dreadlocks, mais ne veulent pas s’engager dans une coiffure à long terme. Élégant et pratique, les fausses locks ont fait succomber de nombreuses célébrités comme Ciara, Tyra Banks, Zendaya, Rihanna ou encore Meagan Good et font un énorme carton aux Etats-Unis. Facile à réaliser, elle change littéralement votre look.
Comment faire des fausses locks ?
Matériel
Il vous faut 4 ou 5 paquets de Marley, kanekalon ou Kinky. Les tresses Marley sont les meilleurs pour réaliser des fausses locks.
Méthode :
Tresser vos propres cheveux ou ajouter des extensions à vos propres cheveux sous la forme de tresses individuelles, puis envelopper avec des fils, ou des cheveux synthétiques ou humains. En effet, pour atteindre ce style, les faux cheveux sont enroulés autour d’une mèche de ses propres cheveux naturels directement à la racine.
Habituellement, les fausses locks d’abord exigent deux brins de vos cheveux réels. Pour une longueur supplémentaire, vous devez incorporer chaque torsion dans une tresse, en ajoutant dans les cheveux de tressage à chaque section et en utilisant votre torsion comme troisième brin. Et puis, enfin, vous envelopper étroitement le tressage ou les cheveux Poser les Marley autour de chaque tresse, tout le chemin vers le bas, et n’oubliez pas de brûler les extrémités de sorte qu’ils ne dénouent pas.
La coiffure dreadlocks temporaires « fausses locks » a explosé avec le processus de crochet faux locs. Leur coût tourne autour de 100 à 130 euros.
Mille et une façons de styliser les fausses locks.
On peut réaliser de nombreuses coiffures avec les fausses locks. On peut les porter en chignon, high bun, tresses ou avec des perles, etc.
Venez visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !
[maxmegamenu location=max_mega_menu_2]
Les avantages des fausses locks.
- Elles ressemblent à des dreadlocks. C’est une des coiffures avec mèches qui fait le plus naturel.
- Elles nécessitent moins de temps que les locks.
- L’entretien des locks est très facile. Bien laver vos cheveux avec votre shampoing. Les fausses locks résistent très bien à l’eau. Après plusieurs bains de mer et plusieurs shampoings, elles sont intactes.
- Soins des cheveux et l’entretien est un must pour faux locks ! Vous devez huiler votre cuir chevelu tous les jours, laver et conditionner au moins deux fois par semaine.
- C’est une coiffure protectrice, car elle ne nécessite pas de modifier l’état physique des cheveux naturels.
- Les fausses locks peuvent être temporaire ou permanent. On peut les garder 1 à 3 mois.
|
|
Qu’en pensez-vous ?
cool
cool
Hawayou
La rouge là me tue il faut environ combien de boule pour faire cela et cmnt réussir cette coiffure???
Bonjour, il vous faut 4 ou 5 paquets de mèches Marley, ou kanekalon. Tout est expliqué dans l’article en cliquant ici https://afroculture.net/fausses-locks-coiffure-femme-noire-…/
cool?,
j’adore
Elles sont canons ! Rien à dire waouh !
nice
Tp