Afroculture.net

Nourris toi de tes racines et prend en main ton futur !

Bienvenue Lilibet Diana : Harry & Meghan annoncent la naissance de leur fille

Afroculture.net
  •  
  • 381
  •  

Bienvenue Lilibet Diana : Harry & Meghan annoncent la naissance de leur fille.

 Afroculture.net vous partage une heureuse nouvelle. La famille du duc et de la duchesse de Sussex s’est agrandit. Le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé dimanche 6 juin la naissance de leur deuxième enfant.

 Cette jolie petite fille s’appelle Lilibet « Lili » Diana Mountabatten-Windsor. Son prénom rend hommage deux femmes extraordinaires, la reine Elizabeth et l’emblématique princesse Diana. La fille des Sussex est née vendredi 4 juin à l’hôpital Santa Barbara Cottage en Californie.

Les heureux parents ont fait part de leur immense joie dans un communiqué :

 

 

 Selon leur attaché de presse Meghan & le bébé Lili étaient de retour à la maison.

Pourquoi avoir choisi le prénom Lilibet Diana ?

Le choix du prénom n’est pas anodin. Lilibet était le surnom de la reine Elizabeth. Quand elle était petite, elle avait du mal à dire Elizabeth. Et donc on la surnommait Lilibet.

Harry et Meghan ont choisi aussi le prénom Diana pour rendre hommage à la mère du Prince Harry. Comme vous le savez, le Duc de Sussex adore sa mère et il ne cesse de l’honorer tous les jours en parlant d’elle à ses enfants et à travers diverses actions caritatives.

Le choix de ses prénoms est un fantastique hommage pour deux personnes incontournables qui comptent beaucoup aux yeux d’Harry.

Les internautes, la famille royale, les célébrités et les fans du couple sont ravis de cette nouvelle et expriment leur joie sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afroculture.net adore le couple du Duc et de la Duchesse de Sussex. On leur souhaite beaucoup de bonheur. Et que Dieu continue à bénir et protéger cette famille et leurs deux enfants.


  •  
  • 381
  •  
  • 381
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire