Aix-en-Provence : Concert caritatif “Burkin’Agro” avec Boostee x Mad & Shiny Iris au 6MIC

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Aix-en-Provence : Concert caritatif “Burkin’Agro” avec Boostee x Mad & Shiny Iris au 6MIC

Dans le cadre du projet Burkin’Agro, l’association Action Solidarité Communication (ASC) vous présente son concert caritatif exceptionnel avec les artistes Boostee, Mad et Shiny Iris.

Le projet Burkin’Agro vise à sensibiliser aux conséquences du réchauffement climatique et aux enjeux de l’agroforesterie en Afrique, et au Burkina Faso. Ce concert a pour objectif de récolter des fonds pour soutenir une agriculture durable et respectueuse des sols pour lutter contre la désertification. Ce projet d’agroécologie au Burkina Faso est géré par une équipe de 7 étudiants.

Action Solidarité Communication (ASC) est une association qui évolue au sein du Master 2 Langues Étrangères Appliquées (LEA) « Management de projets humanitaires et culturels » d’Aix-Marseille Université.

Depuis 2014, il soutienne des projets humanitaires ambitieux autour de la culture au Burkina Faso, l’éducation en Inde et le développement durable. Ces projets permettent de récolter des fonds afin de financer les actions de terrain de ses partenaires.

Si vous souhaitez vous amuser et en même temps soutenir une cause noble. Venez nombreux au 6Mic pour assister au concert caritatif du projet Burkin’Agro par l’association Action Solidarité Communication.

Informations concert caritatif

Date du concert : Jeudi 3 février 2022

Tous les fonds récoltés seront reversés au profit du village de Tangaye au Burkina Faso afin d’aider les habitants du village à être autonomes sur le plan alimentaire, mais également à lutter contre la désertification notamment par l’achat de pompes à eau.

  •  
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire