Maillots de bain homme | Òkun

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Maillots de bain homme | Òkun
mars 23rd, 2017 by Charlotte B







 

 

Maillots de bain homme | Òkun

 

Afroculture.net présente la marque de maillots de bain pour homme Òkun. La marque de vêtements a été lancée en 2012 à Londres, par le directeur créatif nigérian Bola Marquis.

Òkun est une marque de maillots de bain pour homme aux inspirations africaines. Ces maillots ont des couleurs vibrantes et sont nés du désir de partager l’esprit positif de ce continent avec le monde à travers l’impression et la couleur. Les dessins sont issus du patrimoine africain avec des tissus aux couleurs audacieuses tels que le Kuba congolais, adinkra ghanéen, kenyyan kikoy et le batik.

 

Quelle est la signification du mot Òkun ?

 

Òkun est un mot yoruba, qui signifie « océan » et souligne l’esprit transcontinental de la marque.

La marque a rapidement attiré l’attention de grands détaillants internationaux comme United Arrows Tokyo, La Rinascente Milan, Le Bon Marché Paris et Luisaviaroma Florence. Cette saison de lancement exceptionnelle a remporté le 2014 UK Fashion & Textile Rise Award.

Cette saison, leurs shorts de bain viennent également dans une poche de pêcheur traditionnelle, tissée à la main par des artisans à Maurice, où les shorts sont actuellement produits. En effet, après deux saisons de fabrication au Royaume-Uni, la production vient de s’installer à Maurice et à Madagascar. La marque se présentait pour la semaine de la mode masculine de Paris au Man Trade Show et au Heavy London Showroom.

 

Òkun, une société au grand cœur

 

La société recueille également des fonds pour deux organismes de bienfaisance : le Fonds d’éducation éthiopien qui offre des bourses d’études secondaires et la Fondation Dada Marquis au Nigeria, qui offre un hébergement abordable aux étudiants.

Crédits

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Alors, vous aimez !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net