Tendance cheveux gris – femme noire et métisse
La nouvelle tendance de ces dernières années est de se teindre les cheveux en gris (granny hair en anglais). Qu’importe son âge, les jeunes optent de plus en plus pour les cheveux gris, qui leur donnent un look particulier. Les célébrités comme Rihanna, Halle Berry, Ciara, Nicole Richie, Kelly Osbourne, succombent aussi à cette tendance. Elles arborent avec fierté les cheveux gris. Et témoignent encore à toutes les femmes, que les cheveux gris sont magnifiques.
Les cheveux gris, c’est un style original et anticonformiste, pour des femmes audacieuses. Les cheveux gris sur une jeune fille de 20 ans ne feront jamais naturels, donc il faut bien réfléchir avant de se teindre les cheveux en gris.
 Il y a différents types de nuances de gris. Vous pouvez opter pour un gris argent, gris poivre ou gris perle. Comme je le disais dans l’article des cheveux rouges, c’est que lorsque vous êtes une femme noire ou métisse, vous pouvez éviter la coloration et opter pour un tissage, des tresses, crochet braids ou une perruque avec des cheveux gris. Cela évitera des teintures chimiques, qui peuvent souvent nuire à vos cheveux.
Par contre, si vous choisissez la coloration. Pour avoir les cheveux gris, il faudra décolorer soigneusement votre chevelure jusqu’à obtenir un blond platine presque blanc. Garder son gris nécessite des soins très importants.
- Si vous êtes métis, il est préférable que vous choisissiez un gris argenté.
- Si vous avez des cheveux longs, joué avec les reflets et effets de mèches pour apporter du contraste dans votre coiffure.
Halle Berry
Nicole Richie
Rihanna
Jennifer Hudson
Alors, vous aimez  !
une femme star bien reconnue dans le monde !
Nice kiff Tooop Wniiiiii