Trop c’est trop : la twittosphère prend la défense de Meghan Markle aux USA, Uk et en France

Afroculture.net
  •  
  • 457
  •  

Trop c’est trop : la twittosphère prend la défense de Meghan Markle aux USA, Uk et en France. 

Depuis que Meghan Markle a épousé le Prince Harry. Sa vie est devenue très compliquée. Elle est victime de harcèlement, de propos racistes, misogynie et sexisme. Ces tabloïds scrutent ses moindres faits et gestes, pour les déformer et les retourner contre elle. Des personnes envieuses et malveillantes cherchent désespérément à lui nuire.

Après ce mariage de conte de fée, qui a apporté un coup de modernité à la famille royale. La popularité du duc et de la duchesse de Sussex est devenue un problème pour certaines personnes. Et beaucoup de gens pensent qu’il y a un agenda organisé pour détruire la réputation de Meghan et Harry.

Ces personnes envieuses et malveillantes à travers certains tabloïds ont attaqué Meghan tous les jours, jusqu’à ce que le Prince Harry prend la décision de quitter la famille royale pour protéger sa femme et son fils.

Comme des hyènes en colères, en complicité avec des trolls racistes, ils ont réussi à faire en sorte que Meghan et Harry quittent le Royaume-Uni. Et aujourd’hui, ces mêmes personnes jalouses et négatives veulent qu’on retire à Meghan ces titres. Car pour eux, c’est un crime que la duchesse de Sussex explique aux femmes l’importance d’aller voter.

Le harcèlement est un crime. Et ces tabloïds n’ont pas le droit d’interdire à Meghan d’avoir une opinion. On a tous été choqué quand cette pauvre femme a été harcelée pendant sa grossesse. On se demande tous quand cette folie et cette jalousie vont enfin s’arrêter.

Meghan et Harry méritent le bonheur, après toutes ces épreuves difficiles. Le prince Harry a déjà perdu sa mère, victime de l’harcèlement de ces tabloïds. Et aujourd’hui, ils harcèlent sa femme Meghan. Tout ceci n’est pas juste. Dans quel monde injuste vit-on ?

Trop c’est trop, en Amérique, Angleterre et même en France, les internautes sur twitter, célébrités et personnalités ont décidé de prendre la défense du couple.

En Angleterre et aux Etats-Unis : les internautes sur Twitter ont été scandalisés et horrifiés par les propos injustes de Piers Morgan et Dan wootton sur Meghan, ce samedi 22 août.

Les internautes sont choqués de leurs obsessions, harcèlements contre cette femme innocente, qui veut juste vivre sa vie en paix avec son mari et son fils.

En effet, ces deux journalistes souhaitent qu’on retire à Meghan ses titres, car elle a expliqué aux femmes l’importance du droit de vote. Au 21e siècle, ils veulent interdire à une femme d’avoir sa propre opinion. 

 

 

 

 

 

 

 

En France : la twittosphère en colère contre un reportage de Zone Interdite à charge contre Meghan.

Le 19 août, Zone Intedite a fait un reportage sur Meghan et Harry. Et comme d’habitude, ce reportage était contre le couple Sussex en les faisant passer pour les méchants. Et pour eux, tout est de la faute de Meghan. Heureusement, les internautes français sur Twitter ont exprimé leurs colères et leurs indignations face à l’injustice que subit Meghan & Harry au quotidien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  •  
  • 457
  •  
  • 457
  •  
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire