Non-vaccinés : victimes de lois injustes et discriminatoires. Non au Pass Vaccinal ! Vive la liberté !

Afroculture.net
  •  
  •  
  •  

Non-vaccinés : victimes de lois injustes et discriminatoires. Non au Pass Vaccinal ! Vive la liberté !

Chers lecteurs, comme vous le savez. On ne fait pas de politique. Mais l’heure est grave. Nous ne pouvons pas rester en silence face à la souffrance de millions de personnes non-vaccinés dans le monde. Nous sommes tous nés libres et égaux. Et la liberté ne se négocie pas. Nelson Mandela a lutté avec ferveur contre l’apartheid. Nous avons subis le racisme et la discrimination. Donc, nous sommes bien placés, pour savoir que LA DISCRIMINATION est dangereuse. Avez-vous oublié les leçons du passé ? Avez-vous oublié les horreurs de l’esclavage, de la guerre, de l’Allemagne Nazie ! Avez-vous oublié ceux qui sont morts pour la LIBERTÉ ! Ceux qui ont sacrifié leurs vies pour plus de justice dans ce monde. Où est passé votre humanité, bonté et générosité ? Le virus a-t-il refroidit à ce point vos cœurs au point de discriminer les autres. 

Le combat est contre le virus. 

Le coronavirus a paralysé le monde. Beaucoup de gens sont morts de ce virus. Mais au lieu de soigner les gens avec des traitements, le monde est devenu fou. Ils préfèrent EMMERDER les gens non-vaccinés, car ils refusent un vaccin expérimental et préfèrent être prudents. On a tous parmi nous des amis, de la familles non-vaccinés. Comment pouvons-nous rester en silence face à leur souffrance ? Comment pouvons-nous accepter les lois MALVEILLANTES contre eux ? Ce n’est pas juste. CHACUN DOIT ÊTRE LIBRE DE CHOISIR CE QU’IL INJECTE DANS SON CORPS ! 

La liberté est la base de la démocratie.

Nous sommes tous nés libres et égaux. Et nous ne pouvons tolérer l’injustice. Si certaines personnes veulent se vacciner, qu’ils le fassent. Si d’autres choisissent de ne pas le faire, c’est leur choix. Depuis quand LA PEUR DU VACCIN est un délit ? Dans certains pays, les non-vaccinés ne peuvent plus aller aux restaurants, au cinéma, travailler, voyager. Ils sont persécutés et ce n’est pas juste. Vous ne pouvez pas rester en silence face à cette méchanceté.

Les incohérences du Pass Sanitaire

Le pass sanitaire ne protège pas la circulation du virus. Dans les pays qui vaccinent en masse. Le dispositif n’a pas empêché l’épidémie de reprendre, et même de battre des records en matière de contamination. 

Le consentement doit être libre et éclairé. Alors pourquoi forcer les gens par le CHANTAGE à se vacciner ? Si quelqu’un te force à faire quelque chose en te privant de travail, de nourriture ou de te déplacer. Ton consentement n’a pas été libre. Et ce genre de lois malveillantes sont dangereux pour le futur.

Les vaccinés et les non-vaccinés contaminent. Alors pourquoi discriminer les non-vaccinés, si les gens vaccinés deux ou trois doses attrapent le Covid et contaminent eux aussi leurs amis et leurs familles.

Les effets secondaires. Si une personne se vaccine et qu’il a des effets secondaires. Qui va PAYER pour les soins de cette personne ? Peut-il avoir des réparations ou justice, vu qu’on la force à se vacciner sinon il perd son travail ou sa vie sociale ? Les assurances prennent-elles en compte les effets secondaires suite au vaccin ? Quel est le bénéfice-risque ?

Le vaccin n’empêche pas d’attraper le coronavirus, ni de contaminer ses proches. Alors pourquoi ne pas chercher d’autres solutions pour soigner et traiter les gens.

Pourquoi interdir à des soignants non-vaccinés qui ont un test PCR négatif de travailler. Alors qu’on laisse des soignants vaccinés et positifs soigner les gens. Le but n’est-il pas de limiter les contaminations.

Le danger des lois COVIDISTES et du Pass sanitaire ou du Pass Vaccinal

On observe dans le monde des sanctions folles contre les non-vaccinés. Le monde est devenu fou. Au lieu de lutter contre le virus, on cherchant des traitements et en soignant les gens. Les LOIS MALVEILLANTES ET FOLLES DE LA DISCRIMINATION S’INSTALLENT DANS LE MONDE. 

Voici quelques exemples ci-dessous :

Canada

Le gouvernement du Canada suspendent les allocations-chômage pour FORCER à la vaccination.

Italie

Le gouvernement italien a annoncé l’obligation vaccinale pour toutes les personnes de plus de 50 ans. Les gens qui refusent s’exposent à une amende de 100 euros. Ils n’auront plus le droit d’aller travailler. En cas de récidive, ils risquent une amende salés de 600 à 1 500 euros.

Au Vatican

Depuis le 8 février, la vaccination est obligatoire. Eh non, ce n’est pas une blague. Les membres du clergé non-vaccinés risquent des sanctions très lourdes, allant de l’amende jusqu’au licenciement.

Je me demande ceux que Dieu et Jésus pensent de cette méchanceté et de cette discrimination. 

On vous met quelques versets de la bible pour les chrétiens qui ont oublié que Dieu déteste la méchanceté. Le virus ne justifie pas la haine et la méchanceté contre les autres.

“Il y a six choses que hait l’Éternel, et même sept qu’il a en horreur; les yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui répandent le sang innocent, le cœur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal… Le faux témoin qui dit des mensonges, et celui qui excite des querelles entre frères.”

Proverbes 6:16-19

“Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste Sont tous deux en abomination à l’Éternel.”

Proverbes 17:15

Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes, Pour refuser justice aux pauvres, Et ravir leur droit aux malheureux de mon peuple, Pour faire des veuves leur proie, Et des orphelins leur butin! Que ferez-vous au jour du châtiment, Et de la ruine qui du lointain fondra sur vous? Vers qui fuirez-vous, pour avoir du secours, Et où laisserez-vous votre gloire?”

Ésaïe 10:1-3

 

Autriche

Les Autrichiens qui refusent le vaccin devront payer une amende de 600 euros tous les trois mois. En cas de non-paiement, la somme pourra grimper jusqu’à 3 600 euros.

La Grèce 

 Les seniors qui n’auront pas reçu leur première injection risquent une amende de 100 euros, reconductible tous les mois.

Singapour

Les non-vaccinés admis en soins intensifs devront payer eux-mêmes 16 200 euros pour leur hospitalisation.

S’ils n’ont pas d’argent et qu’ils refusent de se vacciner, on les laisse dans la souffrance.

L’Indonésie

La vaccination  a été imposé à tous les adultes en février 2021. Ceux qui refusent sont punis.

Les non vaccinés sont traités injustement :

  • On leur refuse la délivrance de leur permis de conduire.
  • On les affame et on leur coupe leurs aides sociales.
  • On les empêche de recevoir certains courriers pour commencer un travail.
  • À Djakarta, les non-vaccinés peuvent recevoir une amende de 290 à 315 euros.

Le 17 octobre 2021, une femme de 19 ans non-vaccinée a vu sa plainte pour viol refusée par la police.

Pakistan

Carte SIM bloquée. Quelle folie !

  • En sachant que le téléphone portable est le moyen le plus utilisé pour se rendre sur Internet, ceux qui refusent de se vacciner voient leurs cartes SIM bloqués.
  • Le gouvernement impose à son personnel la preuve d’un certificat de vaccination pour le versement du salaire.

En Lettonie

Les employeurs peuvent mettre en congés leurs salariés non vaccinés et les licencier au bout de trois mois d’absence s’ils refusent le vaccin. 

En France

On a voté le pass Vaccinal pour EMMERDER les non-vaccinés. Déjà qu’avec le pass sanitaire, ils n’ont plus le droit d’aller au restaurant, au cinéma ou de se déplacer librement. On veut les embêter encore plus, car ils ne veulent pas de vaccin expérimental. Ils ont licencié les personnels soignants réfractaires à la vaccination. Alors que l’hôpital public souffre d’un manque de personnel. 

Je vous ai cité ci-dessous quelques exemples de la folie et de la méchanceté de ces lois covidistes. En sachant bien que la personne vaccinée 2 ou 3 doses contaminent comme les non-vaccinés. Où est la logique de ces lois malveillantes ? Est-ce vraiment sanitaire ? Pourquoi ils ne se battent pas pour chercher des traitements pour soigner les gens, vu leurs facilités et leur rapidité à ENLEVER la liberté de millions de personnes innocentes. 

  • La liberté est la base de notre démocratie. Le mal gagne quand il y a une absence de bien.
  • Alors les amis, n’hésitent pas à dénoncer les injustices, le racisme et les discriminations.
  • Ne discriminez pas vos amis et votre famille non-vaccinés. L’histoire se souviendra de vous pour votre courage.
  • Le but est de lutter contre le virus, ne laissez pas des gens changer les valeurs de bonté et de générosité que vous avez. NON et non aux lois de la discrimination et du chantage.

Ceci est mon point de vue et ne tient qu’à moi. Ne changez pas la norme de votre nature et vos valeurs, car l’histoire n’oublie pas. Pensez aux futurs de vos enfants ! Quel est le monde que vous voulez leur laisser. Un monde LIBRE ou un monde INJUSTE où selon leur statut de santé, ils n’auront plus le droit à rien. Vous qui avez été discriminés selon votre couleur de peau, votre religion, votre handicap ou plus encore, ne restez pas en silence face aux injustices et à la discrimination.

Soyez libre de vous vacciner et soyez libre de refuser. C’est votre vie, votre corps, votre futur, pesez bien le pour et le contre et le bénéfice-risque.

Je vous souhaite d’être heureux et que Dieu vous protège tous face à la méchanceté et à l’injustice.

 

Vive la liberté !

  •  
  •  
Tags : Non-vaccinés
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire