Meghan Markle : les célébrités et la twittosphère se lèvent et soutiennent la duchesse de Sussex

Afroculture.net
  •  
  •  

Meghan Markle : les célébrités et la twittosphère se lèvent et soutiennent la duchesse de Sussex

Misogynie, sexisme, racisme, harcèlement, depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle a supporté et enduré toutes sortes d’insultes et de mensonges à son sujet. Malgré ce harcèlement inouï, elle est restée digne et se bat pour rendre la vie des autres meilleurs à travers ses actions et ses donations caritatifs. Elle a créé avec son mari le Prince Harry, la fondation Archewell pour changer le monde et aider les gens dans le besoin.

Mais depuis 5 ans, les tabloïds britanniques ne la laissent jamais tranquille. Il ne cesse de mentir à son sujet et de la calomnier. Mais qu’est-ce que Meghan leur a fait ? Ils n’ont aucune pitié à mentir, harceler, diffamer une jeune FEMME ENCEINTE PENDANT SA GROSSESSE. On est tous là spectateur de la souffrance de cette pauvre jeune femme. Qui se bat au quotidien pour concilier sa vie de famille sous le feu des projecteurs.

Qu’est-ce qui les dérange vraiment ? Est-ce que c’est son métissage ou le fait qu’elle soit américaine qui leur posent problème ? Sont-ils jaloux de leur popularité ? Pourquoi ses tabloïds s’acharnent t-ils pour détruire Meghan en écrivant plus de 30 articles par jour négatifs contre la duchesse ? Quel est leur but ? Pourquoi cette campagne de dénigrement ? Qui leur demande de faire ça ?

On ne comprend pas. On observe avec tristesse leur jalousie médiatique s’abattre sur Meghan et l’avaler comme des loups affamés. Mais trop, c’est trop. 5 ans de harcèlement, oh Dieu, ces tabloïds n’ont aucune humanité, ni pitié. La duchesse de Sussex est complètement déshumanisée dans leurs articles. Tous les jours, ils diabolisent Meghan. Ils veulent salir sa réputation. Malgré la pandémie, rien n’arrête ces gens-là. 


Leur agressivité s’est accentuée depuis que Harry et Meghan vont donner une interview exclusive chez Oprah. Où, on aura tous la chance d’entendre ENFIN leur point de vue. Après tous ses mensonges répétés en boucle sur Meghan, le couple Sussex a raison de dire sa vérité et d’expliquer au monde toutes les souffrances et le harcèlement qu’ils ont subi.

Dans cette tempête, le duc et la duchesse de Sussex montrent au victime du harcèlement, qu’ils doivent être courageux et se battre pour la justice et la vérité. Ils méritent le bonheur, après toutes ces épreuves difficiles. Le prince Harry a déjà perdu sa mère, victime du harcèlement de ces tabloïds. Et aujourd’hui, ils harcèlent sa femme Meghan. Tout ceci n’est pas juste. Dans quel monde injuste vit-on ?

Maintenant, que son interview avec Oprah approche. En début de semaine, le Sunday Times a publié un rapport affirmant que Meghan aurait intimidé des membres du personnel du palais de Kensington en citant des sources anonymes et des courriels de fonctionnaires. 

La victime a été transformée par ces tabloïds en harceleuse. Pendant que les vrais harceleurs continuent de la diffamer à la télé, radio, sur les journaux et sur Internet. Et ça fait 5 ans que cette histoire sordide dure.

Un représentant de Meghan a déclaré :

“La duchesse est attristée par cette dernière attaque contre son caractère, en particulier en tant que personne qui a été la cible d’intimidation elle-même et qui est profondément engagée à soutenir ceux qui ont vécu la douleur et le traumatisme”.


Les avocats de Meghan et Harry sont même allés jusqu’à affirmer que le Sunday Times était “utilisé par le Palais de Buckingham pour colporter un récit totalement faux”.

Dans le monde entier, les internautes sur Twitter et les célébrités ont été scandalisés et horrifiés par cette campagne de dénigrement contre la duchesse de Sussex. Sur les réseaux sociaux, ils ont décidé d’exprimer tous leurs soutiens à Meghan Markle.

Patrick J Adams (de la série Suits)


Lindsay Roth

C’est l’amie de Meghan depuis 22 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lindsay Roth (@lindsayjillroth)

Janina Gavankar


Gabrielle Union

Halle Berry


Roxane Gay

Chrishell Stause

Chance the Rapper

Jameela Jamil

Jon Cowan

Meena Harris

Même la nièce du vice-président Kamala Harris, Meena Harris.


Les internautes sur twitter


Continuez à soutenir la justice et la vérité. Meghan s’exprimera sur les “mensonges” perpétués par la firme lors d’une interview avec Oprah, qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures sur CBS.

  •  
  •  
Tags : Meghan Markle
Afroculture.net

Leave a Response / laissez un commentaire