Top 10 des aliments pour gagner du muscle maigre – Musculation.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Top 10 des aliments pour gagner du muscle maigre – Musculation.
novembre 1st, 2016 by Charlotte B







musculation-aliments-pour-gagner-du-muscle-maigre

 

Top 10 des aliments pour gagner du muscle maigre – Musculation.

 

Étiez-vous au courant que certains aliments peuvent, vous aidez à développer des muscles ? En effet, ils peuvent vous aider à brûler des graisses tout en renforçant vos muscles. Les hommes qui pratiquent la musculation appliquent un régime alternant prise de muscle et perte de gras. Pour gagner du muscle sec, sans grossir, vous devez alterner la prise de muscle et la perte de graisse.

 

Comment faire :

  • 1/ Pendant quelques semaines, vous mangez à volonté, construisez du muscle, et gagnez en performance. Même si vous mangez, vous devez garder une alimentation équilibrée. Vous devez pratiquer une activité sportive pour gagner du muscle. (Exemple temps 2 ou 3 mois)
  •  2/ Puis, lorsque vous estimez qu’il est temps de maigrir et de perdre de la graisse, vous diminuez votre alimentation en mangeant certains aliments et vous perdrez la graisse excédentairePour avoir un corps musclé, vous devez consommer des aliments riches en protéines, glucides complexes et  bons gras. (Exemple temps 2 ou 3 mois suivants)

En bref :

_Manger équilibrer en consommant des aliments bons pour le muscles.

_Entraînez-vous au moins 3 fois par semaine pour augmenter votre masse.

_Dormez suffisamment pour la récupération.

 

Les auteurs Lou Schuler et Alan Aragon ont écrit un livre « The lean Muscle Diet. » C’est un livre qui aide à construire un plan de nutrition et d’entraînement grâce à un régime alimentaire pour construire et développer leur corps sans éliminer les aliments qu’ils aiment. Ils ont remarqué que beaucoup de gens abandonnent leurs régimes alimentaires, car ils n‘aiment pas les aliments qu’ils consomment. Pour cela, ils ont fait des recherches pour vous dire qu’elles sont les aliments à ingérer pour prendre du muscle tout en brûlant des graisses. De plus, ils expliquent que lorsque vous aimez les aliments de votre régime, il y a un effet positif sur les niveaux de votre énergie ainsi que votre humeur. Lorsque vous pouvez coller à votre alimentation, vous obtenez de toute évidence les meilleurs résultats, et il devient facile pour vous de maintenir le corps que vous avez construit pour la vie.

1

De plus, je peux vous dire que Lou Schuler est un journaliste et un auteur de remise en forme primé. Par contre, Alan Aragon est l’une des figures les plus influentes du monde dans le mouvement moderne vers la nutrition sportive fondée sur des preuves. À eux deux, ils ont plus de 50 ans d’expérience dans le métier.

 

Quels sont les aliments qui aident à gagner du muscle tout en brûlant de la graisse ?

 

Pour avoir des muscles maigres, vous devez associer la consommation d’aliments + exercice physique. N’oubliez pas, vous devez consommer des aliments riches en protéines, glucides complexes et  bons gras.

 

  • 1/ Les œufs

Les œufs sont des aliments qui aident à développer des muscles maigres, car ils sont riches en protéines et nutriments.

 

  • 2/ Le saumon

Riche en vitamine B, de graisses, de protéines et magnésium, le saumon est un des meilleurs aliments pour construire des muscles maigres tout en brûlant des graisses.

 

  • 3/ Les légumes verts.

L’augmentation de sa consommation de légumes verts va favoriser les muscles maigres. On peut citer les épinards, le brocoli, le chou, la bette, par exemple, comme aliments verts bon pour votre nutrition.

 

  • 4/ Les patates douces.

Riche en hydrates de carbone, la patate douce va vous aidez dans votre régime alimentaire. Vous allez pouvoir grâce aux glucides dans les patates douces stabiliser le glucose dans votre corps, éliminer des graisses et développer des muscles maigres.

 

  • 5/ Les blancs de poulet.

Consommé de la viande blanche, par exemple, les blancs de poulet est très utile pour avoir des muscles maigres et limiter la prise de graisse dans le corps.

 

  • 6/ Les amandes.

Manger des amandes est idéal pour la construction des muscles maigres. Riches en magnésium, vitamine E, fibres, protéines, les amandes grâce à ces nutriments, aident à la réparation des muscles. Par contre, il faut manger la bonne quantité.

 

  • 7/ L’avoine.

Riche en glucides complexes, fibres, l’avoine aide pour la prise de masse. C’est un repas pré-entrainement, utile pour la digestion et une véritable source d’énergie.

 

  • 8/ Le lait entier et le fromage blanc.

Les lipides, glucides, lactose, calcium dans le lait entier et le fromage blanc vont vous aidez à construire des muscles. Après votre exercice physique, vous pouvez prendre du lait entier ou du fromage blanc.

 

  • 9/ La viande rouge.

La viande rouge est bonne pour la prise de masse. Avec une bonne source de lipides, protéines, fer héminique, c’est un véritable allié pour augmenter sa masse musculaire.

 

  • 10/ Le soja.

Beaucoup de suppléments de musculation et de barres protéinées comprennent la protéine de soja, qui est créé à partir de soja riche en protéines. La protéine de soja est, de plus, riche en arginine et ne contient pas de lactose. Le soja fournit quatre grammes de fibres, ce qui peut vous sentir rassasié. De plus, il contient tous les acides aminés essentiels.

 

Le régime des muscles maigres vous permet de développer vos muscles tout en éliminant les graisses. Vous mangez des aliments spécifiques que vous aimez. Ils vont vous aider pendant votre régime à avoir de l’énergie. Mais, il faut aussi opter pour une activité sportive ou de musculation. Les exercices de musculation s’effectuent dans les bras, la poitrine, les jambes et le ventre. Structurer bien votre programme en effectuant des séances qui vont vous permettre de lutter contre les graisses tout en ayant un temps de récupération adéquat. Le but est d’avoir un corps musclé et svelte.

 

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net