AfroCulture.net» » Témoignage d’une femme stérile : pourriez-vous épouser quelqu’un qui est stérile ?

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Témoignage d’une femme stérile : pourriez-vous épouser quelqu’un qui est stérile ?
décembre 13th, 2016 by Charlotte B




  • SumoMe



je-suis-sterile

 

Témoignage d’une femme stérile : pourriez-vous épouser quelqu’un qui est stérile ?

 

Bonjour, je m’appelle Catherine. Suite à certains problèmes, j’ai dû subir une hystérectomie, et maintenant, je ne peux pas avoir d’enfants évidemment. Je crains que je ne sois pas assez bien pour quelqu’un qui veut des enfants, que je ne serais pas digne d’amour pour avoir un enfant. Qui m’aimerait vraiment malgré cela? Je ne veux pas de relation à long terme avec un homme, parce que je sais qu’il voudra avoir des enfants et je ne peux pas lui donner, donc j’ai l’impression que tout se joue contre moi. Comment puis-je lui infliger çà ?

Je vois un conseiller et c’est génial, mais je me demande encore ce qui est bon pour moi ? Quelqu’un avec des enfants qui a perdu une femme ou peut être un homme divorcé? Qui sait ?.

J’ai beaucoup de mal à voir mes collègues faire toutes les choses qu’on pense qu’ils vont faire, se marier et avoir des enfants, mais je suis inquiète je ne laisserai jamais quelqu’un vraiment m’aimer et pourquoi le ferais-je puisque je ne peux pas avoir d’enfants. De toute évidence, il s’agit d’un problème pour moi et je ne peux pas en parler avec mon conseiller sur ce sujet, il me faut encore du temps.

Mais, je me dis que tout arrive pour une raison. Certains jours sont plus faciles que d’autres, bien sûr, mais il y a des jours où je me demande si je vais jamais connaître cette raison. J’espère sincèrement que je le saurai bientôt.

 

Sacrifieriez-vous des enfants pour l’amour ? Serez-vous capable par amour de vous marier avec une femme qui ne pourra jamais vous donner des enfants ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


Leave a Reply


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2016   »  Style:Afroculture.net