Super Papa : 10 hommes noirs super craquants avec leurs enfants.

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Abonnez-vous à notre newsletter !

Super Papa : 10 hommes noirs super craquants avec leurs enfants.
décembre 22nd, 2016 by Charlotte B







 

 

Super Papa : 10 hommes noirs super craquants avec leurs enfants.

 

Lorsqu’une femme a la chance d’avoir un homme vertueux dans sa vie, elle est doublement bénie. Aujourd’hui, nous devons faire face à des familles où les pères sont souvent absents. Ils ont abandonné le navire en laissant toutes les responsabilités à la maîtresse de maison. Qui doit, pour ses nombreuses mamans célibataires, assumées le rôle de père et de mère à la fois. Mais, pour toutes ses femmes désemparées, je voulais faire passer un message d’espoir en disant que tous les hommes de cette terre ne sont pas mauvais.

En effet, ils existent des hommes exceptionnels, des véritables « super papas », qui prennent soin de leurs familles et de leurs enfants. Des supers papas qui coiffent les cheveux de leurs filles, amènent leurs garçons joués au foot ou au basket, qui mettent leurs enfants en priorité dans leurs vies.

Des hommes aimants, que toute femme aimerait un jour rencontré. Attentif, présent, même si ils se séparent de leur compagne, ils prennent toujours soin de leurs enfants. Ils ne les abandonnent pas à leurs tristes sorts, mais prennent plaisir à passer du temps avec eux.

Je voudrais dire à ces femmes qui n’ont pas eu la chance de rencontrer ce genre d’homme. Qu’il faut continuer à espérer, si le mal existe et ben le bien existe aussi. Gloire à Dieu ! Donc, faites attention à vos choix, choisissez un homme non selon sa beauté ou son compte en banque, mais selon la bonté de son cœur. Observez un homme en situation avec des enfants. Choisissez un homme qui a des valeurs, car lorsqu’on oublie de faire les bons choix. On est souvent déçu.

Cet article a pour but de rendre hommage à tous ses super papas, qui existent sur terre, qu’importent leurs couleurs de peau. Il rend hommage aussi à ses beaux-pères, qui acceptent de s’occuper des enfants, qui ne sont pas de leurs propres chaires. Mais, qui privilégient l’humain, la bonté et le partage. Il rend hommage à ses hommes exceptionnels, que l’on révérait tous d’avoir chez soi. Continuez d’être des bons parents et des super papas, on vous aime telles que vous êtes. Par contre, pour ceux qui ont abandonné leurs enfants et qui vivent dans l’irresponsabilité et l’égoïsme, prenez exemple de ces hommes vertueux.

 

Venez visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Alors, vous aimez !

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


7 Commentaires / Comments  
Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net