Sandra Bullock présente ses enfants adoptés Louis & Laila | Famille Mixte

   
SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
Sandra Bullock présente ses enfants adoptés Louis & Laila | Famille Mixte
janvier 29th, 2018 by Charlotte B







 

Sandra Bullock présente ses enfants adoptés Louis & Laila | Famille Mixte

Lorque, je vois ce monde plein de préjugés et souvent raciste. Je suis heureuse de voir des familles mixtes, qui prouvent que l’amour n’a pas de couleur. Qu’ils soient d’origines ou de couleurs de peau différentes, ils ont tous le point commun de prôner l’amour de la différence. Ils vivent un amour authentique au quotidien. L’actrice Sandra Bullock est une méga star. Pour être totalement épanouie, elle a décidé de recourir à l’adoption pour être une maman comblée.

Après avoir obtenu un Oscar pour sa performance dans The Blind Side, l’actrice avait entrepris des plans pour adopter un mignon garçon afro-américain qui s’appelle Louis.

La première fois que j’ai rencontré Louis, tout est devenu silencieux. C’est comme s’il avait toujours fait partie de ma vie,” disait-elle à l’époque. “

Je n’avais aucune idée de ce qu’était l’amour [avant Louis]. Je n’avais aucune idée de ce qu’était le manque de sommeil. Je n’avais aucune idée de ce que l’on ressentait. “

Sandra et son fils Louis

Très heureuse de cette expérience, elle décide en décembre 2015 d’adopter son deuxième enfant, Sandra, une fillette de 3 ans, originaire de Louisiane, qui était en famille d’accueil. Laila se joint ainsi à son frère Louis, 5 ans, que Bullock avait adopté en 2010.

Quand je vois Laila, il est clair pour moi qu’elle était censée être ici,” explique Bullock dans le dernier numéro de People. “Je peux vous dire que les bons enfants me sont venus au moment parfait.”

Laila

Sandra Bullock s’était d’abord occupée de Laila en famille d’accueil. Elle a révélé que sa fille a apporté “du rose et des paillettes, venus s’ajouter aux Legos et aux Batmans”. “Quand elle a rejoint notre famille,” dit Bullock, “elle avait peur, je voulais qu’elle sache que Louis et moi serions toujours là.”

Ma famille est mixte, diverse, loufoque, aimante et compréhensive,” ajoute-t-elle. “C’est une famille.”

Des années plus tard, dans un autre entretien avec le magazine au sujet de la maternité, l’actrice avait poursuivi.

Il y a tellement de familles différentes qui existent et sont parfaites. Ma famille ne ressemble pas à ce que j’aurais imaginé. Elle est mieux que dans mes rêves.”

Crédit People magazine

 

Suite au climat racial aux Etats-Unis, Sandra Bullock a dit à Zoe Kazan qu’elle craignait pour son fils.

Je veux que mon fils soit en sécurité. Je veux que mon fils soit jugé pour l’homme qu’il est. Nous sommes à un moment où, si nous ne faisons pas quelque chose, nous aurons détruit ce que tant de gens étonnants ont fait”. Bien sûr, elle n’a offert rien de nouveau ou de fond sur le climat racial aux États-Unis. »

Pour célébrer ses enfants, l’actrice de 51 ans a présenté sa famille en couverture du magazine People. Elle pose avec Laila, mais aussi avec son fils, Louis, 5 ans.

Crédit : people magazine

Crédit : people magazine

Crédit : people magazine

L’amour est un sentiment merveilleux, qui ne se détermine pas à la couleur de la peau de quelqu’un. L’amour transcende les préjugés et les jalousies. L’amour n’a point d’intérêt. Alors les amis, aimons-nous les uns les autres. Si vous avez la chance d’adopter un enfant, qu’importe sa couleur de peau. Faites-le ! Car qui sauve une vie, sauve l’humanité !

 

Venez aussi visiter notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous !

Qu’en pensez-vous ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments


12 Commentaires / Comments  
Laisser un commentaire / Leave a comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>




Abonnez-vous à notre newsletter

SIDEBAR
»
S
I
D
E
B
A
R
«
»  Copyright 2017   »  Style:Afroculture.net