Rencontre féerique entre Meghan Markle, Beyonce, Prince Harry & Jay-Z au Lion King

Rencontre féerique entre Meghan Markle, Beyonce, Prince Harry & Jay-Z au Lion King

Lors de la première Européenne du film  “Le Roi Lion”, Meghan Markle et le Prince Harry ont rencontré Beyonce et Jay-Z dans le quartier central de Leicester Square à Londres. Dans le film de Disney, la chanteuse américaine donne sa voix à Nala, la copine de Simba.

Une embrassade historique

Ce dimanche 14 juillet est un moment féerique pour les fans de Beyonce et du couple Sussex, car Beyonce et Meghan se sont fait un câlin très chaleureux. Ce Moment magique a touché le cœur de millions de fans, qui ont montré leur joie sur les réseaux sociaux.

Beyonce a témoigné de toute son admiration à la duchesse en l’appelant  « ma princesse ». On a vu un réel respect et complicité émanant entre Meghan & Harry et Beyonce et Jay Z. Ils ont pris le temps de discuter et d’échanger sur leurs enfants et la parentalité.

Il ne faut pas oublier que les chanteurs américains ont rendu hommage à leur monalisa « Meghan » dans une étonnante vidéo lorsqu’ils avaient remporté un Brit Award en février. La diva américaine a souligné le fait que Markle est un véritable symbole de diversité, car elle est la première femme métisse au sein de la famille royale. Elle a bousculé les codes lors de son mariage époustouflant avec le Prince Harry.

Beyoncé déclarait :

Meghan a apporté de nombreuses traditions noires à son mariage royal, y compris un pasteur noir de Chicago, un chœur gospel extraordinaire et une jeune violoncelliste noire“. Elle ajoutait aussi : “Au mariage, sa culture était à l’avant-plan, et elle et le prince Harry ont continué à faire avancer le dialogue sur les relations interraciales, tant de près que de loin“.

Un look très élégant pour le couple Sussex

Pendant cet événement, la duchesse de Sussex était tout simplement éblouissante. Elle a marqué les esprits avec sa robe noire élégante signée Jason Wu en forme de A, complétée par des manches en maille, assortie à une paire de talons aiguilles Aquazzura. Elle a accessoirisé sa tenue avec une pochette noire en satin Gucci et des boucles d’oreilles en diamants dans un cadre noir. Sa peau était fraîche et éclatante. Comme coiffure, elle avait un joli chignon bas.

Quant à son prince, Harry était sublime avec un costume noir et une chemise blanche impeccable. Main dans la main, ils ont ébloui le tapis rouge de du « Roi Lion ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Le couple royal a aussi rencontré Elton John, Pharrell Williams et de nombreuses célébrités.

Après toutes les critiques injustes que subit Meghan au Royaume-Uni, ce moment était une véritable bouffée d’oxygène pour la duchesse, qui était dans son élément.

Venez aussi visiter la boutique en ligne Cultureafro.net en cliquant ci-dessous !

[

 

Qu’en pensez-vous de la rencontre entre Meghan Markle et Beyonce ?

Comments

Facebook comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Response / laissez un commentaire