Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Avec un blog à fort trafic (+100 000 visites par mois) et un Facebook de plus de 70 000 followers, un You tube de plus de 22 000 abonnés, qui attirent de nombreuses personnes de tous horizons, Afroculture.net est arrivé  à se développer considérablement grâce à votre soutien. 

 L’idée Afroculture.net est née suite aux nombreux voyages entre l’Afrique, l’Angleterre et la France de sa fondatrice et son expérience personnelle. 

De son parcours, elle en arrive à la conclusion de :

Nourris toi de tes racines et prend en main ton futur.”

Cette phrase est révélatrice de notre histoire et prend un sens considérable dans notre vie. Beaucoup de gens se cherchent, mais quelquefois, grâce à un retour aux sources, on trouve enfin qui on est et qui on veut devenir.

Afroculture.net est un site qui partage les beautés, les richesses de la culture afro-caribéenne. Il vous emmène en voyage dans le plus beau continent du monde l’Afrique, vous transporte dans les îles paradisiaques des Antilles et aux caraïbes et vous fait découvrir la mémorable culture Afro-américaine et Afro-latino. Alors accrochez-vous et continuez à nous suivre. Ce site parle de ce qu’on ne voit pas assez dans la société et montre une image positive de la culture afro-caribéenne, qui n’est pas assez représenté à la télé et dans certains médias. Comme le dit si bien, la fondatrice du site Afroculture.net, arrêtons d’attendre des autres qu’ils parlent de nous et soyons les conteurs de notre propre histoire.

Cultureafro.net est la boutique en ligne du site Afroculture.net. Elle vous propose des produits ethniques variés issus de la culture africaine et caribéenne, pour votre plus grand plaisir. Partage, entraide, foi, différence et persévérance sont nos valeurs.

Afroculture.net est un site ouvert à tous, qu’importent sa nationalité, sa couleur, son origine. Notre seul objectif est de vous emmener en voyage dans les richesses de notre culture et de notre histoire.

Très présent sur les réseaux, vous pouvez nous retrouver :

Nous vous remercions chaleureusement pour vos achats sur notre boutique, votre participation et vos encouragements. Nous avons commencé très humblement, encore MERCI de nous suivre aussi régulièrement sur notre site.

 

L’équipe Afroculture.net